adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"dirtyfifty" disait:
Grosse grosse grosse aprem freeride avec Didero sur Figuerolles ! 6 m reshappé, photos à venir :wink:
Bien bien ça le reshappage, la récép était vraiment pourrie avant :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
et ouai y avais besoins de bras XD
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Elle dégomme tes photos benoit_freedirtride !! 8) :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"therider07" disait:
Changement radical aujourd'hui passage d'un cintre de 680 a un de 780 :P Et c'est vraiment bon je l'attendais ce changement
Adieu table :wink: :(
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonjour les arbres :arrow:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
le traitre, un cintre large :arrow: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"didero" disait:
Rooo Didero tu sais ce qui se dit roooo, therider07, un freerider avec un cintre large roooo cette jeunesse alors ! http://oberry.free.fr/otoctones/mamieRusse_comere.jpg 7 ironik b1 sûr :P [/img]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 06/02/2011
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
j'avous j'en est trahis certain :lol: mais bon je fait quand même mon 1m90 et mon petit stinky en S sa fessait un peu vélo de nain de jardin avec le petit guidon puis la je trouve que sa va quand même bien même pour les tables sa reste plutôt cool voir j'y arrive presque mieux ce que je n'aurais pas du tout penser avant. Fin bref bientôt une petite vidéo du spot ou vous verrais sa :P Puis pour les arbres c'est vrai comme début sa fait un peu tu touche touche des fois :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
:lol: vaux mieux avoir un petit manche et bien savoir l'utiliser que l'inverse XD :arrow:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"dirtyfifty" disait:
"didero" disait:
Rooo Didero tu sais ce qui se dit roooo, therider07, un freerider avec un cintre large roooo cette jeunesse alors ! :wink: :lol: 7 ironik b1 sûr :P
:lol: j'adore ces discusions :lol: Puis en fait on m'a fait une bonne offre d'un cintre El gallo d'occasion et je voulais quand meme voir ce que sa donne ses soit disant cintre large puis vous inquiéter pas le 680 est gardé précieusement au cas ou 8) édit: j'avais pas vu l'image trop bon :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par therider07, 06/02/2011
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"didero" disait:
:lol: vaux mieux avoir un petit manche et bien savoir l'utiliser que l'inverse XD :arrow:
XD j'avoue pas mal celle la c'est que je pensait aussi avant mais franchement je trouve que sa peut m'apporter quelques chose dans mon ride c'est juste pour dire ta vu je suis a la mode avec mon cintre large ps merde j'ai encore relancé le débat :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"therider07" disait:
"didero" disait:
XD j'avoue pas mal celle la c'est que je pensait aussi avant mais franchement je trouve que sa peut m'apporter quelques chose dans mon ride c'est juste pour dire ta vu je suis a la mode avec mon cintre large ps merde j'ai encore relancé le débat :lol:
A 1m90, y a pas forcement de debat a avoir, t'as la largeur d'epaule pour tirer un cintre pareil quoi!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
lol mais non pas de débat, si les gens sont pas trop con, ils comprendrons qu'on déconne ;) et pis mon avis sur la taille des cintre, chacun sont choix ;)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
je sais bien que c'est de la déconade et que un vrai débat n'aura point lieu :lol: Puis oui moi je dit il faut quand même essayer son bike avec un cintre "court" et "large" pour voir les différence niveau ride. Arès sa dépendra pour tout le monde, on n'aime pas les même choses que se soit dans le ride ou dans la vie :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 06/02/2011
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
j'avais pas vu la photo de dirty :lol: "foiré" va ! lol tu as raison therider, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ba pour le cintre large, je vais rester con :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Pas que pour ça :D :arrow: <3
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
:lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ro fait toi une session avec ton atlas full lenght avant de le couper puis une session avec le cintre 750 :lol:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
C'est con pour Stips, c'était passé pourtant. Tes pieds ont glissé?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
Perso j'ai débuté avec du 600mm et mon deuxième et actuel cintre est en 750, le jour et la nuit 0_o Sinon rien d'extra mais elle est agréable à regarder :
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Trés beau ride dans cette vidéo :wink: Sinon moi la j'attend vraiment 2 films cette année: En premier c'est bien sur Where The Trail Ends qui s'annonce mythique avec Berclaw qui veut révolutioner le big mountain j'adore cette pratique et j'ai hate de voir cela . petit rappel: Après j'attends aussi le Bared For Life 2 qui s'annonce fat avec une partie de Romo sur The Face apparemment un pre teaser du film sortira vendredi j'ai hâte de voir les premières images même si il n'y aura sans doute pas grand chose
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
D'ailleurs l'ami Darren est parti en Argentine pour tourner un nouveau segment
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a priori aggy aurai aussi une part dans xhere the trail end et shooterai bcp avec anhtill cette année une suite a follow me pour le primtemps 2012? d'ailleur en parlant de where the trail end vous penser a un eventuel retour du big m?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
"tony_larsouille" disait:
a priori aggy aurai aussi une part dans xhere the trail end et shooterai bcp avec anhtill cette année une suite a follow me pour le primtemps 2012? d'ailleur en parlant de where the trail end vous penser a un eventuel retour du big m?
super cool pour aggy :P Et oui je pense le de big moutain peut faire son retour Daren a bien dit cette année je veut révolutioner et relancer le Big mountain
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep dailleur aggy prend part au developpement d'un nouveau spad destiner exclusivment au freeride chez kona et conaissant son engoument pour le dernier stinky ça metonerai pas qu'il lui rende homage si il a un peu de liberté