"dirtyfifty" disait:Bien bien ça le reshappage, la récép était vraiment pourrie avantGrosse grosse grosse aprem freeride avec Didero sur Figuerolles ! 6 m reshappé, photos à venir![]()
"therider07" disait:Adieu tableChangement radical aujourd'hui passage d'un cintre de 680 a un de 780Et c'est vraiment bon je l'attendais ce changement
"didero" disait:Rooo Didero tu sais ce qui se dit roooo, therider07, un freerider avec un cintre large roooo cette jeunesse alors ! http://oberry.free.fr/otoctones/mamieRusse_comere.jpg 7 ironik b1 sûrle traitre, un cintre large![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:"didero" disait:Rooo Didero tu sais ce qui se dit roooo, therider07, un freerider avec un cintre large roooo cette jeunesse alors !le traitre, un cintre large![]()
![]()
![]()
7 ironik b1 sûr
![]()
"didero" disait:XD j'avoue pas mal celle la c'est que je pensait aussi avant mais franchement je trouve que sa peut m'apporter quelques chose dans mon ride c'est juste pour dire ta vu je suis a la mode avec mon cintre large ps merde j'ai encore relancé le débatvaux mieux avoir un petit manche et bien savoir l'utiliser que l'inverse XD
![]()
"therider07" disait:A 1m90, y a pas forcement de debat a avoir, t'as la largeur d'epaule pour tirer un cintre pareil quoi!"didero" disait:XD j'avoue pas mal celle la c'est que je pensait aussi avant mais franchement je trouve que sa peut m'apporter quelques chose dans mon ride c'est juste pour dire ta vu je suis a la mode avec mon cintre large ps merde j'ai encore relancé le débatvaux mieux avoir un petit manche et bien savoir l'utiliser que l'inverse XD
![]()
![]()
"tony_larsouille" disait:super cool pour aggya priori aggy aurai aussi une part dans xhere the trail end et shooterai bcp avec anhtill cette année une suite a follow me pour le primtemps 2012? d'ailleur en parlant de where the trail end vous penser a un eventuel retour du big m?
inscrit le 1/7/07
597 messages