Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Biensur qu'il l'a passé, quand il est passé chez Intense (aucun sous-entendu je rassure) :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
a oui tu as raison !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'ai toujours raison :!: :arrow:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ha oui ok, jolie quoi, putain de merde si seulement il s'était pas vautré a la rampage et avait posé son 3.6 (il essaye toujours a des endroits improbables aussi) :twisted: ! Pour moi le meilleur run reviens a Berrecloth (certes le 3.6 drop de Cam ZINK était tout simplement ahurissant ... :shock: ) qui a recherché la meilleure ligne, bien technique ! Pour moi le probleme que pose le slopstyle ne viens pas de Tricks, mais du fait que beaucoup de modules ne sont pas naturels et manquent souvent d'engagement comme le voudrait le Freeride ;) ! Le CMS et la RBR font exception a la règle bien évidement :twisted: !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
RBR => red bull rampage ? :oops: le run de kyle strait étais pas mal non plus
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
sa mareche! l'avatar originel de plastimou is back :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah je peux enfin mettre ma "petite" contribution au post, avec une petite vid de riders voironnais sur le spot de Mours dans le nord de la Drome (et si je ne m'abuse le 1er rider c'est Rider_du_69 du fofo si vous me confirmez que le spad est un Norco 6.0). Pour y avoir posé mes roues en septembre, je suis tombé amoureux du spot!! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Thanks for playing it cool - do not remove these credits --><a href="http://www.zapiks.com/les-moustiko-riders-a-mours-1.html" title="Les Moustiko Riders à Mours">Les Moustiko Riders à Mours</a></div>
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 18/11/2010 - 21:06
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
je vois pas la vidéo :s
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
De même
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
je vois pas la vidéo :s
Scuse, y a eu un bug... C'est moi qui ait buggé!! :oops:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Wooouuah! Topic de 2 jours et de 9 pages :D
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Et pas une embrouille et que des gens intéressés qui adhères a l'esprit ;), pour une fois qu'un topic réellement intéressant est crée :) Enjoy :D EDIT : et honnêtement ça fait plaisir :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Guibulle" disait:
Et pas une embrouille et que des gens intéressés qui adhères a l'esprit ;), pour une fois qu'un topic réellement intéressant est crée :) Enjoy :D EDIT : et honnêtement ça fait plaisir :)
le gosse de bynight 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"Guibulle" disait:
Et pas une embrouille et que des gens intéressés qui adhères a l'esprit ;), pour une fois qu'un topic réellement intéressant est crée :) Enjoy :D EDIT : et honnêtement ça fait plaisir :)
le gosse de bynight 8)
En 24/24 par contre!! :D :D
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"love_mtb" disait:
Je vien de trouver sa aussi
J'aime, je kiff Que ca soit FREE RIDE ou FREERIDE J'adhère et j'adore
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
:) petite vidéo vue par tout le monde mais qui mérite bien sa petite place dans ce post ! : /videos/pista-prest-dago-1.html ce pur spot :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
:) petite vidéo vue par tout le monde mais qui mérite bien sa petite place dans ce post ! : /videos/pista-prest-dago-1.html ce pur spot :oops:
Quand Dirty parlait dans son 1er post des elements qu'on pouvait publier ici et qu'il precisait "video", j'ai tout de suite pensé a celle-ci!!! :D
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Freeride is not dead in NWD :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
un jeune fou qui envoi le paté à kamloops
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"kalim" disait:
"didero" disait:
:) petite vidéo vue par tout le monde mais qui mérite bien sa petite place dans ce post ! : /videos/pista-prest-dago-1.html ce pur spot :oops:
Quand Dirty parlait dans son 1er post des elements qu'on pouvait publier ici et qu'il precisait "video", j'ai tout de suite pensé a celle-ci!!! :D
y a pas mal d'autres bonne vidéos de fast fokus: fastfokus.com
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
merci pour le lien :D ;)
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
une petit photo de notre dernier réalisation avec damien vergez,la suite de pista presta dago qui est tend attendu^^! avec cette fois ci une invitée qu'on n'aurait put imaginer avoir. j'en dis pas plus ,ce sera bientot pret et sa va etre freeride!!! http://img703.imageshack.us/img703/2868/15444216299137015621048.jpg</
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
un petit teaser ? :D
syndicat
syndicat

inscrit le 27/01/08
79 messages
"didero" disait:
un petit teaser ? :D
j'ai n'est que cette photo malheureusement! mais ne t'inkiet pas ,vu la pression que se met damien avec le succés de pista ,celle ci promet!bientot
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"Guibulle" disait:
Et pas une embrouille et que des gens intéressés qui adhères a l'esprit ;), pour une fois qu'un topic réellement intéressant est crée :) Enjoy :D EDIT : et honnêtement ça fait plaisir :)
le gosse de bynight 8)
En 24/24 par contre!! :D :D
J'me sens puissant :P :arrow: