"Fein" disait:un jour j'ai vu cette video et la je me suis dis c'est ce velo que je veux je me suis debrouiller pour l'avoir et ouf quel pied ce bike putain ....
"dirtyfifty" disait:Celle de Graham est trop fraicheTrop fou le dernier type... Fada ça cartonne un peu
![]()
"dirtyfifty" disait:j'ai remarqué aussiD'ailleurs Tony sans déconner t'as exactement le même style que lui![]()
"tony_larsouille" disait:Ouai exactnon il est beau mais beaucoup moins que le stinky mais ce qui "m'enerve" c'est qu'ils ont fait un super bike de dh l'operator dh et que par contre mince il leur falai un freeride a ba tiens on lui met une simple t et voila un bike de freeride ....
didero je pense venir quand tu auras repris comme ça je shape un peu chez moi il reste plus grand chose a faire ....
pour le stinky les vieux ce vendé beaucoup mais depuis quelque années enfin du moins le 2009-2010 ils se sont pas trop vendu c'est dailleurs comme ça que j'ai pu toucher le miens en destock 1500 euro de rabai ....
enfiin bref en esperant qu"ils soient deja sur les ordis chez kona pour nous faire un beau freeride
et je pense que l'augmentation de dh freeridisé et du au faite de l'engouement pour la dh pur donc plus de publique pour le freeride ....
www2.bicyclecafe.com
ça c'est freeride ![]()
"tony_larsouille" disait:didero je pense venir quand tu auras repris comme ça je shape un peu chez moi il reste plus grand chose a faire .... pour le stinky les vieux ce vendé beaucoup mais depuis quelque années enfin du moins le 2009-2010 ils se sont pas trop vendu c'est dailleurs comme ça que j'ai pu toucher le miens en destock 1500 euro de rabai .... enfiin bref en esperant qu"ils soient deja sur les ordis chez kona pour nous faire un beau freeride et je pense que l'augmentation de dh freeridisé et du au faite de l'engouement pour la dh pur donc plus de publique pour le freeride .... www2.bicyclecafe.com ça c'est freeride![]()
ok, mais faudra que tu attendes au moins mis janvier :s
ils doivent déjà être sur le matos 2012, vu à quelle période il te sorte les premières images, proto ...
LIFE CYCLE, il devrai être énorme ce film !! je pense le prendre en dvd ![]()
"tony_larsouille" disait:http://img151.imageshack.us/img151/6918/03072010550.jpg Uploaded with ImageShack.us Putain j'étais contentaller les mecs une exclu pour le post des fererider le come back de semenuck et deviné ou ça ce passe et ben en utah bien sur et sur un gros velo comme quoi meme les pro slopstyler aiment le freeride et si mette ( bien que semenuck à toujours etait un freerider ) et c'est bien fat juste domage sa tenu troy lee moche au possible mais bon buisness is buisness ....
inscrit le 28/11/07
3520 messages