vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ouais ce bike donne super envie, vraiment la gueule d'un Freeride ! Dommage qu'il coute un peu cher pour moi ! Sinon il marche bien en pratique ?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
belle compression sur la troisième!! et la dernière est superbe :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Un jolie gap de plus ou moins 5M un peu plus je pense en cam embarqué
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
Photos de cet aprèm: ;-) http://img4.hostingpics.net/pics/598143DSCF1027.jpg" border="0"> http://img4.hostingpics.net/pics/122877DSCF1057.jpg" border="0">
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"tony_larsouille" disait:
Un jolie gap de plus ou moins 5M un peu plus je pense en cam embarqué
FAT faut quand même une belle paire de c****** pour se lancer la dessus.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
zapiks.fr facebook.com :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"vraiphil" disait:
Sinon il marche bien en pratique ?
Un monstre dès que tu roules fort, il gomme tout c'est la folie... Mias il est ultra lourd, si tu le prends, j'te conseille la muscu :wink: Tes couilles Graham 8)
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Dirtyfifty je sais que tu as un Voltage en S. C'est quoi ton programme avec ? Que slop ou freeride ou un peu DH ? Je n'arrive pas à me décider sur la taille qu'il me faut pour mon 1m79 !?! Dans la vidéo Pista Prest Dago c'est un L et il parait pas trop mal...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est celui de ça femme :roll:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Prend un S ça suffit ^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je pense aussi
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sympa cette trace Tony :wink: Il envoie ce gap! 5m c'est la longeur?? Le soucis avec les vidéos,sa écrase la hauteur!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5268 messages
Stations : 1 avis
oue c'est le problème de la vidéo, 5 m de longueur pour quel hauteur ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Me semble que c'est vraiment 5m de haut s'il s'agit bien du drop de Janas. D'ailleurs Didero a quelques magnifiques photos de ce drop dans la galerie de son profil
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
Me semble que c'est vraiment 5m de haut s'il s'agit bien du drop de Janas. D'ailleurs Didero a quelques magnifiques photos de ce drop dans la galerie de son profil
Ca n'est pas ce gap mais un autre ... et il fait 5m de hauteur environ (enfin tout depend de là où l'on atterit :roll:)
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Joli drop :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non c'est pas le meme mais celui de diderot est en attente avant l'été on se ferra une session dessus..... c'est lui ou encore lui sachant qu'on rateri un metre plus loins que sur cette dernière video et que mon pote en blanc fait pas loins du m 90....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5268 messages
Stations : 1 avis
ça tape dure à la recep' :twisted: en plus de face sur un vidéo ça réduit encore plus la hauteur
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
C'est vrai qu'avec le son on a l'impression que sa talonne dur!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
enfaite ce qui faut regarder c'est le temps qu'on reste en l'air... sur le premier essai on entend que je gueule en l'aire c'est par ce que je sors carrément désaxé de l'appel et que je me voyais posé dans la jungle a coté.... d'ailleur en posant je pers les pédales ....
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ils sont énorme vos Gap !! :shock: J'aimerai bien en avoir des comme ça du coter de chez moi.. :twisted:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
alors je vais essayer de repondre à tous ^_^ Awesome: comme la dit virtuous, ce n'est pas celui la de drope, celui de ma photo fait 6m (remesuré il y à quelques semaines) :) Marcus: merci tony: il sera faisable avant cet été ;) au passage, faudra que tu vienne un samedi ou dimanche qu'on puisse rouler ensemble ;) sevenup et ao7803: et pourtant il est smooth le gap que fait tony :) alzy: tu roules ou ?
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
Ouai c'est clair qu'il a l'air de bien passer mais on peut dire que la fourche et amorto bossent bien!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep j'espere bien avant cet été :D pour samedi ou dimanche ok juste dite moi quel jour que je m'organise et je sais pas si je viendrais avec le Sx ou le stinky sachant que j'ai eu des big pb avec le sx au niveau du rotor c'est pas pour de suite .... donc la frein classique et merdique :D parsqu'elles sinon pour le gap celui de ma video : ouip les suspension talonne avaient des problèmes de fin de course ressauté depuis que je les ai fait préparé plus de talonnage et c'est tout smooth par rapport a la taille du jump
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
ba quand tu veux, c'est toi qui me dit quand sa t'arrange Tu as quoi comme problème avec le rotor ?? :s