hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
j'aime bien le teaser :) sa donne envie!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est le but 8) mais faut que je me trouve une camera qui fait du 50 is .....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
^_^ Le teaser de Tony Et le miens : ENJOY !!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Une ptite photo "fweewide" de cet aprèm... http://img11.hostingpics.net/pics/845184DSC05987.jpg
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
J'aime ! Un TR250, mon rêve ! 8)
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
Voilà notre vidéo de Chaumont/Suisse :D Ja2no du forum et moi ;) Enjoy ! https://www.zapiks.fr/riders-in-the-storm.html#c140567
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"vincepasquier" disait:
Voilà notre vidéo de Chaumont/Suisse :D Ja2no du forum et moi ;) Enjoy ! https://www.zapiks.fr/riders-in-the-storm.html#c140567
Sa sera plus facile :wink:
Freeride ? :twisted:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis

Jolie !!! Bon allé elle est à aussi sa place ici :p Voila mon petit montage que je devrais envoyer pour la sélection du Chatel Mountain Style :) zapiks.fr ENJOY !!!

vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"ja2no" disait:
"vincepasquier" disait:
Voilà notre vidéo de Chaumont/Suisse :D Ja2no du forum et moi ;) Enjoy ! https://www.zapiks.fr/riders-in-the-storm.html#c140567
Sa sera plus facile :wink:
Freeride ? :twisted:
Merci Jean HAHAHAHHAHA :P
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Sa c'est du frerride les mecs , bien joué ! :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Super didero ! La vidéo claque, et certains stunts sont carrément énormes, je te souhaite bonne chance pour le CMS ! Par contre j'ai trouvé l'edit de la vidéo pourri. Je sais pas si c'est mon internet, mais j'ai l'impression que tu as mal compressé à un moment ! y'a un truc qui cloche ... :roll: Peut-etre n'a tu pas ca sur le fichier original. Y'a un truc à refaire sans doute. :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Merci :) Et oui, l'original est beaucoups plus beau. Sa vient de moi en convertissant la vidéo et de zapiks qui la encore un poil plus bousillé ^_^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
faut dire que melanger plein de format different c'est un peu le bordel jai trouver le truc a faire dailleur pour que ça rende bien sur la mienne je la posterai demain soir ;)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
J'adore ta vid' didero !!! :D J'crois reconnaître le saut de Wade Simmons à Digne, me trompe ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est pas a digne :roll:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"tony_larsouille" disait:
c'est pas a digne :roll:
lol tu fais le difficile tony :lol: c'est dans un rayons de 300 bornes :p merci stips
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 09/06/2011 - 13:00
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et oh c'est secret sinon la part de steph edit par moi ;)
More <a href="http://video.mpora.fr/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> et la part de DAvid en rectifiant les erreurs d'encodage
More <a href="http://video.mpora.fr/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le combo Bucheron Prod/Tapalnivo ca claque des barres mes cocos!!! :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Les 2 vidéos claquent ! l'encodage est bien meilleur, donnes tes tuyaux à stephane. Par contre mpora ca pue du c**, c'est l'horreur ! 1 pub avant, une pendant et 2 après ! :shock: :shock: Le dernier plan de David est bien ambitieux, manque un poil de stabilité pour qu'il soit parfait, mais c'est hyper dur, j'ai déjà essayé. J'aurai juste pas mis le retour en haut, couper quand le rider disparait aurait été parfait je trouve. Vous prenez 3 grades à chaque vidéo les gars, c'est cool ! J'espère que vous pourrez allez à Chatel et représenter ! GoodLuck
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep c'est mpora il y a de la pub mais bon je suis passer direct selection du jour voir de la semaine pour le trailler puis il y a la hd sur zapiks la video reste pas longtemps en tete apres c'est super galère pour la revoir.... ouep l'encodage j'ai mi du temps c'est super complexe :? et oui le dernier plan de david tremble a mort faut dire que je dois etre a 500m de lui avec un télé de 300 donc hardcore ;) mais merci pour le soutient si on monte a chatel il y aura un repport bien sur avec sans doute un petit CR ecrit ;)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
c'est pas a digne :roll:
Arf, autant pour moi ! :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
+1 Kalim, c'est le duo gagnant :p :arrow: Merci Ti Ben :) Pour l'encodage, il faut vraiment que j'en discute avec toi tony ^_^ Je vais mettre la vidéo non encodé sur megaupload, elle fais 500 Mo donc on comprend bien que c'est l'encodage qui foire la qualité car je passe à 80 Mo pour la foutre sur zapiks ... Merci du soutient les gens !! et n’hésitais pas à partager la vidéo de partout :p A dernière chose, point de vue niveau, (sans parler de la qualité de montage) vous penser que c'est qu'elle vidéo la plus "impressionnante" car j'en enverras qu'une seule :)
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
moi je préfère la dernière :)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Géniales vos vidéos depuis lontemps et particulièrement ces dernières pages. Juste une question: pour la sélection au CMS, c'est la qualité de la vidéo ou le niveau du rider qui importe le plus pour être choisi? Je me doute de la réponse (rider) mais j'ai l'impression que vous privilégiez l'image et que vous ne faites pas l'étalage de tous vos triks? Comme dans une audition quoi 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kampfar" disait:
Géniales vos vidéos depuis lontemps et particulièrement ces dernières pages. Juste une question: pour la sélection au CMS, c'est la qualité de la vidéo ou le niveau du rider qui importe le plus pour être choisi? Je me doute de la réponse (rider) mais j'ai l'impression que vous privilégiez l'image et que vous ne faites pas l'étalage de tous vos triks? Comme dans une audition quoi 8)
Je pense plus que desormais la selection au CMS passe par des gars qui prennent du fat sans faire les fanfarons ou les mecs 1Okm au dessus de leurs pompes, histoire d'eviter les blessés sur le parcours assez vertical de The Face, donc je trouve que leurs vidéos sont assez representatives de cet état de fait. Faut avouer que le road gap et le step up (plus le step up en nac nac du Huch') sont assez fats pour etre digne du CMS. Voila mon avis. :wink: