vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
Bonjour ! Voilà une (très) petite vidéo de ce weekend ! :D

Enjoy ! :)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
au top 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'aime bien
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
8)
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis

Je me permets le lien avec les photos de la vidéo de Gulevich...ca vaut la peine aussi de les voir !!! pinkbike.com Ca c'est du bon vieux freeride comme je l'aime :D

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"FreeSince1979" disait:
Site potentiel de la Rampage 2012 découvert par The Claw. L'Utah laisserait place au Colorado: http://desmond.yfrog.com/Himg740/scaled.php?tn=0&server=740&filename=q6vlw.jpg&xsize=640&ysize=640 :twisted:
Faux finalement, on reste en Utah: http://www.pinkbike.com/news/Red-Bull-Rampage-Back-for-2012.html
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Potentiel il y avait marqué.... connaissant freesince je pense pas qu'il s'amuse a balancer des rumeurs infondé comme ça sur le net :wink: puis j'aimerais bien pour ma part qu'il change un peu de lieux ou du moins de face ils l'ont rodé la actuel deja
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
Potentiel il y avait marqué.... connaissant freesince je pense pas qu'il s'amuse a balancer des rumeurs infondé comme ça sur le net :wink:
Calmons nous, j'annonce juste la news, je critique pas sa rumeur. :mrgreen:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Je met "potentiel" puis je conjugue au conditionnel et on me dit "faux" : Bel État d'Esprit. Ce n'est pas la première fois...rien ne m'est pardonné ici. À ce demander ce que je fais ici. Mais bonne nouvelle: il s'agissait de ma dernière "news" fraîche donc imparfaite. Si vous préférer les nouvelles formatées et le teasing marketé (voir news sur Polygon), bien à vous. Je respecte ça mais la Vérité est plus complexe. J' en parlais encore hier avec Romo (oui je suis un branleur...mais certains veulent des noms) il est triste qu'en France les riders ne cherchent pas à passer du simple rôle de consommateurs à celui d'acteur du business (chacun à son niveau). Merci à ceux qui semblaient être intéressés par mes messages, à ceux qu'ils ne dérengeaient pas, et même aux autres car la critique est essentielle et je respecte tous les avis. Libertad Agency
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Ne te faches pas pour une réponse déplacée et mal dosée. Le besoin perpétuel de s'affirmer.... Même s'il est vrai qu'a force, ça fatigue.... Il y a tous ceux qui lisent, qui s'informent et qui la ramène parfois avec tact. Et ils sont plus nombreux. Voir le côté positif de la chose. Tu écris "il est triste qu'en France les riders ne cherchent pas à passer du simple rôle de consommateurs à celui d'acteur du business (chacun à son niveau)." Tu sais, il y a en France pleins de bénévoles qui oeuvrent au bénéfice du Free Ride sans être des acteurs et des bénéficiaires du business. Tous ces spots, tous ces trails shappés, toutes ces vidéos amateur de qualité sont le fruit du travail acharnés de passionnés pour la cause. Voir le côté positif de la chose. Si tu te réalises dans ce que tu fais, c'est bien, mais il ne faut pas tomber dans le travers de l'égocentrisme et de l'auto satisfaction.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
sous sommes samedi, c'est le weeekkk eennndddd !!!! :lol: :lol: allez rider, rapportez nous du freeride , les gars !! meme si il fait moche comme chez moi, allez vous eclater , rouler, shapper !! et a ce soir :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"FreeSince1979" disait:
Je met "potentiel" puis je conjugue au conditionnel et on me dit "faux" : Bel État d'Esprit. Ce n'est pas la première fois...rien ne m'est pardonné ici. À ce demander ce que je fais ici. Mais bonne nouvelle: il s'agissait de ma dernière "news" fraîche donc imparfaite. Si vous préférer les nouvelles formatées et le teasing marketé (voir news sur Polygon), bien à vous. Je respecte ça mais la Vérité est plus complexe. J' en parlais encore hier avec Romo (oui je suis un branleur...mais certains veulent des noms) il est triste qu'en France les riders ne cherchent pas à passer du simple rôle de consommateurs à celui d'acteur du business (chacun à son niveau). Merci à ceux qui semblaient être intéressés par mes messages, à ceux qu'ils ne dérengeaient pas, et même aux autres car la critique est essentielle et je respecte tous les avis. Libertad Agency
:shock: :shock: :shock: Ca va sinon ? Ton dernier message se termine par "L'Utah laisserait place au Colorado" et je réponds par "faux finalement ça reste en Utah", il est ou le souci ? J'ai pas le droit d'apporter la nouvelle ? Faut détendre un peu son string les gars et arreter de voir le mal partout. J'ai dis que je n'aimais pas tes news ? Non, j'ai toujours été le premier à être intéressé par tes messages et je sais que tu es toi même bien informé. Bref faudrait arrêter de sauter sur tous ce qui bouge et de prendre la mouche pour un petit mot mal choisit. Sur ce, je vous souhaite un agréable weekend. :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je pense juste que FreeSince1979, comme beaucoup, est une bonne valeur ajoutée au Forum de 26 In. Je suis interessé par ses messages et ses informations et je ne voudrais pas qu'il abandonne. Stop là pour moi car 1° règle du Post à appliquer :wink:
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
"laskomix" disait:
sous sommes samedi, c'est le weeekkk eennndddd !!!! :lol: :lol: allez rider, rapportez nous du freeride , les gars !! meme si il fait moche comme chez moi, allez vous eclater , rouler, shapper !! et a ce soir :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Ah j'aimerai bien, mais personne de chaud dans mon coin pourtant il fait beau!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
sinon personne n'a parler de la mort de dane searls. Une mort d'autant plus triste que bête. Il a tenté de sauter dans une piscine depuis le premier étage d'un hotel. Sa tête a heurté le béton et il est mort à l'hopital alors qu'il était mmaintenu en coma. Je considérais ce rider comme l'un des meilleurs en bmx. Un rider radical, qui pour avait des sauts monstrueux sa spécialité. D'ailleurs pour moi c'est le meilleur dans cette catégorie. RIP Dane. [color=blue]EDIT modo: on est tous d'accord sur la tristesse de cette terrible annonce, mais il y a un sujet BMX quelque part sur ce forum où au final elle aurait sa place...[/color]
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Je la poste ici, mon edit 2011 de la jam du roy d'espagne A matter en HD sur vimeo vu qu'ils se font plaisir sur la compression. Zapiks m'a planté un chou sur l'upload. Je reessayerais plus tard Edit : lien zapiks ici zapiks.fr

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
DLA BOULETTE !!!! :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
yiha
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
géniale!!!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Super spot, bon riders ! Le seul bémol est la bande son qui sature !
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
belle vidéo :wink:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
au top la vidéo !! et puis vous étes une sacrée équipe pour le coup !! :shock: :D :D
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Énorme ! Comme d'hab' j'ai envie de dire ! :D Votre spot ce situe loin de Montpellier ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Environ 2h30
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"FreeSince1979" disait:
Quelques photos du tournage d'un webedit pour Unit clothing avec James Doerfling qui devrait sortir d'ici peu: http://www.solosproductions.com/sites/solosproductions.com/files/imagecache/2_sidebars_content_width/blog/Unti%20AAA.JPG
Done