seba27
seba27

inscrit le 22/03/12
4 messages
Bahahaha ça fait plaisir de vous recroiser ici les gars... je suis le gars au pick-up!! lol Si jamais moi j'ai la vidéo de votre exploit!! :wink:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
hé sa fais plaisir sa le monde est petit ! ben sa me dérengerais pas de la voir en tout cas
seba27
seba27

inscrit le 22/03/12
4 messages
Voilà voilà... bon c'est fait à la fresh... pas de montage.. pas eut le temps.. juste sortis de la gopro. :oops:
seba27
seba27

inscrit le 22/03/12
4 messages
Voilà celle de ton pote... :lol: Aller au plaisir de vous recroiser les gars... Bon ride :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Jolie !! et propre !
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
merci pour les video :) a bientot a chaumont :wink:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Deux nouvelle photo du week end .http://img11.hostingpics.net/pics/681814road.jpg Bon le table c'est pas encore sa :( http://img11.hostingpics.net/pics/509371table.jpg
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Pied droit devant ? Si oui, test dans l'autre sens ton table, possible que tu chope plus vite le coups pour l'envoyer :)
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"didero" disait:
Pied droit devant ? Si oui, test dans l'autre sens ton table, possible que tu chope plus vite le coups pour l'envoyer :)
Au contraire, pied droit devant=main gauche "sous l'escelle" ! Enfin en général, après chacun fait comme il l'a sens !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pied droit devant en force....donc en gaucher si c est comme moi, c est tout bonnement impossible de dropper de facon naturelle avec le gauche devant ce qui fait que, pour ma part, je suis bien ba*sé niveau figures, vu que tout ce que je fait avec le haut du corps, je le fait en droitier(ecrire, tennis, golf,etc) et tout ce qui est fait avec le bas du corps en gaucher( ski,vélo,foot,etc) du coup c est pied droit en avant, mais j ai tendance a vouloir lancer des rotations en sens horaire(donc pas de pied derriere pour pousser)et les tébeul, c est pile comme sur la photo, donc super dur a pencher...
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
non pied gauche devant moi . sa fais pas trés longtemp que je m'y entraine vraiment mais la c'est vraiment quelque chose que j'aimerai bien gerer parce que un table bien placer bien propre y'a pas plus beau
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"vincepasquier" disait:
"didero" disait:
Pied droit devant ? Si oui, test dans l'autre sens ton table, possible que tu chope plus vite le coups pour l'envoyer :)
Au contraire, pied droit devant=main gauche "sous l'escelle" ! Enfin en général, après chacun fait comme il l'a sens !
Reli ce que j'ai dit dude, je n'est pas dit que c'est LA solution. Oui en général, pied droit devant, on penche à droite. MAIS, vu qu'il dit qu'il a du mal à plus le pencher, je lui suggère de tester dans l'autre sens. Plus que des mots, photo: Perso j'ai plus de "facilité" à l'envoyer dans ce sens. Mais, j'ai appris le table en l'envoyant dans le sens "normal" ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 26/03/2012 - 21:06
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"razgriz65" disait:
pied droit devant en force....donc en gaucher si c est comme moi, c est tout bonnement impossible de dropper de facon naturelle avec le gauche devant ce qui fait que, pour ma part, je suis bien ba*sé niveau figures, vu que tout ce que je fait avec le haut du corps, je le fait en droitier(ecrire, tennis, golf,etc) et tout ce qui est fait avec le bas du corps en gaucher( ski,vélo,foot,etc) du coup c est pied droit en avant, mais j ai tendance a vouloir lancer des rotations en sens horaire(donc pas de pied derriere pour pousser)et les tébeul, c est pile comme sur la photo, donc super dur a pencher...
je rajoute que rouler gaucher c est aussi bien la loose, car 90% des transfers sont orientés du coté naturel des droitiers.deja que j'ai pas besoin de ca pour me viander
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Audran.." disait:
un table bien placer bien propre y'a pas plus beau
Tout à fait, et je dirai même : plus le vélo est gros plus c'est beau ! :)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
je dit des connerie en plus moi je roule pied droit en avant en fait :lol: merci du conseil je vais essayer
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"razgriz65" disait:
"razgriz65" disait:
pied droit devant en force....donc en gaucher si c est comme moi, c est tout bonnement impossible de dropper de facon naturelle avec le gauche devant ce qui fait que, pour ma part, je suis bien ba*sé niveau figures, vu que tout ce que je fait avec le haut du corps, je le fait en droitier(ecrire, tennis, golf,etc) et tout ce qui est fait avec le bas du corps en gaucher( ski,vélo,foot,etc) du coup c est pied droit en avant, mais j ai tendance a vouloir lancer des rotations en sens horaire(donc pas de pied derriere pour pousser)et les tébeul, c est pile comme sur la photo, donc super dur a pencher...
je rajoute que rouler gaucher c est aussi bien la loose, car 90% des transfers sont orientés du coté naturel des droitiers.deja que j'ai pas besoin de ca pour me viander
On a un beau transfert dans ton sens en construction depuis pas mal de temps sur janas, 10m de long le début de la recep :twisted: @ Rideuse: Un rmx suffira pour Mlle ?? Asse gros ? :lol: :arrow: Edit: preuve qu'on peux pédaler en single speed !! <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/pawn-it-hd.html" title="PAWN IT [HD]">PAWN IT [HD]</a></div> :twisted:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"razgriz65" disait:
"razgriz65" disait:
pied droit devant en force....donc en gaucher si c est comme moi, c est tout bonnement impossible de dropper de facon naturelle avec le gauche devant ce qui fait que, pour ma part, je suis bien ba*sé niveau figures, vu que tout ce que je fait avec le haut du corps, je le fait en droitier(ecrire, tennis, golf,etc) et tout ce qui est fait avec le bas du corps en gaucher( ski,vélo,foot,etc) du coup c est pied droit en avant, mais j ai tendance a vouloir lancer des rotations en sens horaire(donc pas de pied derriere pour pousser)et les tébeul, c est pile comme sur la photo, donc super dur a pencher...
je rajoute que rouler gaucher c est aussi bien la loose, car 90% des transfers sont orientés du coté naturel des droitiers.deja que j'ai pas besoin de ca pour me viander
ah c'est marrant, j'ai le même problème que toi, je suis droitier pour écrire, tennis, ping pong, golf les deux vont aussi bien/mal :lol: et pour le reste gaucher (de la main). Du pied gaucher uniquement et donc oui c'est la merde pour certaines figures :lol: ET les transferts. Même un bête x up c'et la galère...x-up simple = je tourne le guidon vers la gauche et pour les whip (où je fais aussi un x-up pour faire bouger le vélo) je tourne la roue vers la droite... :roll: photos: début whip, guidon droite http://img27.imageshack.us/img27/4535/nic7.png x-up (naturel) guidon gauche :lol: http://img685.imageshack.us/img685/7521/amaydrop1.jpg m'a fallu le temps pour m'y faire aux whip :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@ didero, 10m de long, c est pas trop pour moi, du reste a figue, ils sont bien creux d avoir mis ce panneau la, a chaque fois on tire la bourre pour savoir qui passe le plus vite, de mémoire , parti du virage a l arret(au moment ou on voi le panneau) on a tenté avec awesome et tit_ben , on a fini a 43km/h @ niclestreeteur, toi t as quand même le pied gauche devant, comme un droitier...t as l air d entre encore plus mal lotis que moi
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Même avis que pour le table, test dans l'autre sens, ne pas s'arreter au sens "normal". La, pareille, pour le x-up, j'y arrive beaucoup mieux dans le sens "pas normal" :lol: Donc d'apres moi, c'est à tester, autant tu va vite chopper le truc ;)
"razgriz65" disait:
@ didero, 10m de long, c est pas trop pour moi, du reste a figue, ils sont bien creux d avoir mis ce panneau la, a chaque fois on tire la bourre pour savoir qui passe le plus vite, de mémoire , parti du virage a l arret(au moment ou on voi le panneau) on a tenté avec awesome et tit_ben , on a fini a 43km/h @ niclestreeteur, toi t as quand même le pied gauche devant, comme un droitier...t as l air d entre encore plus mal lotis que moi
Oui, il est inutile, pas grand monde qui passe par la ... 43, avec une cassette ? Pti joueur ! :lol: :arrow:
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"didero" disait:
"vincepasquier" disait:
"didero" disait:
Pied droit devant ? Si oui, test dans l'autre sens ton table, possible que tu chope plus vite le coups pour l'envoyer :)
Au contraire, pied droit devant=main gauche "sous l'escelle" ! Enfin en général, après chacun fait comme il l'a sens !
Reli ce que j'ai dit dude, je n'est pas dit que c'est LA solution. Oui en général, pied droit devant, on penche à droite. MAIS, vu qu'il dit qu'il a du mal à plus le pencher, je lui suggère de tester dans l'autre sens. Plus que des mots, photo: Perso j'ai plus de "facilité" à l'envoyer dans ce sens. Mais, j'ai appris le table en l'envoyant dans le sens "normal" ;)
Je ne dis pas du tout que tu as tort, mais toute les personnes avec qui je ride le font de la même manière que moi, après, apart les tables, je suis un peu ambidextre car les whips et les scrubs j'arrive des deux côté, avec un coté favorable quand même mais je me débrouille dans mon "mauvais" sens aussi. Après, je crois qu'on est du même avis, tu peux envoyer du fat à gogo, mais si tu le fais "droit", ça gache tout ! Le style, c'est LA base du freeride, bien avant les tricks à mon avis ! PS: Enorme ton table ou plutot invert si j'ai envie de dire ! Tu serais pas un peu contorsionniste ? Perso, je dois enlever un pied pour le tiré autant :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
 
toi t as quand même le pied gauche devant, comme un droitier
les droitiers roulent avec le pied droit devant aussi en générale non ? enfin les gens qui roulent avec moi c'est le cas. pour ma part je suis aussi droitier qui roule pied gauche devant, mais je me force à faire faire des descentes de temps en temps pieds droit devant pour être aussi bien à l'aise quand ça tourne a gauche et a droite.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je ne sais pas si on peut parler de droitier/gaucher pour le pied avant, c'est pas plutot façon regular/goofy en surf/snow/skate? Donc plutot slip ou calçon quoi! [size=3]ou alors vaginale ou clitoridienne?[/size] :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"vincepasquier" disait:
"didero" disait:
"vincepasquier" disait:
"didero" disait:
Pied droit devant ? Si oui, test dans l'autre sens ton table, possible que tu chope plus vite le coups pour l'envoyer :)
Au contraire, pied droit devant=main gauche "sous l'escelle" ! Enfin en général, après chacun fait comme il l'a sens !
Reli ce que j'ai dit dude, je n'est pas dit que c'est LA solution. Oui en général, pied droit devant, on penche à droite. MAIS, vu qu'il dit qu'il a du mal à plus le pencher, je lui suggère de tester dans l'autre sens. Plus que des mots, photo: ]fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net Perso j'ai plus de "facilité" à l'envoyer dans ce sens. Mais, j'ai appris le table en l'envoyant dans le sens "normal" ;)
Je ne dis pas du tout que tu as tort, mais toute les personnes avec qui je ride le font de la même manière que moi, après, apart les tables, je suis un peu ambidextre car les whips et les scrubs j'arrive des deux côté, avec un coté favorable quand même mais je me débrouille dans mon "mauvais" sens aussi. Après, je crois qu'on est du même avis, tu peux envoyer du fat à gogo, mais si tu le fais "droit", ça gache tout ! Le style, c'est LA base du freeride, bien avant les tricks à mon avis ! PS: Enorme ton table ou plutot invert si j'ai envie de dire ! Tu serais pas un peu contorsionniste ? Perso, je dois enlever un pied pour le tiré autant :roll:
Dans l'ensemble on est donc d'accord :) Pour résumer, je dit simplement aux potes de ne pas s'arreter sur le tricks dans le sens "normal" si il sont bloqué. Et de tester dans l'autre sens, sa peut aider :) Pour le table sur la photo, c'est surement aussi du à la différence ma taille / taille du cadre :D 1m84 sur un S sa aide un peut ;) lol Kalim, ou devant / derrière :lol: :arrow:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"kalim" disait:
Je ne sais pas si on peut parler de droitier/gaucher pour le pied avant, c'est pas plutot façon regular/goofy en surf/snow/skate? Donc plutot slip ou calçon quoi! [size=3]ou alors vaginale ou clitoridienne?[/size] :lol: :lol:
chocolatine ou pain au chocolat?
ffflllooo
ffflllooo

inscrit le 06/03/12
28 messages
photo de ce wk à cheptain dans le 91 http://img835.imageshack.us/img835/1641/54210128356676112231245.jpg Uploaded with ImageShack.us