Sevenup ( 4 sept. 2012) disait:
il fait un peu comme l'entourage maintenant l'enduro ?
pouah prend chère matt miles rentre dans aggy :
videos.mtb-news.de
Ouh il à du souffrir!
Sevenup ( 4 sept. 2012) disait:
il fait un peu comme l'entourage maintenant l'enduro ?
pouah prend chère matt miles rentre dans aggy :
videos.mtb-news.de
Ouh il à du souffrir!
Salut 26iniens, je ne suis jamais actif sur le fofo du coup je voulais contribuer pour une fois en mettant un petit lien de mon séjour à Châtel la deuxième semaine d'aout. Ca ne coûte rien après tout!
Photo by Andy Philit.
pierrotmacholvy.pinkbike.com
Dernier épisode en date de Life Behind Bars :
pinkbike.com ![]()
Semenuk comme un bourrin dans les escaliers ![]()
Les travaux de THE rampage commence !!!
downhill911.com
Freemel91330 ( 5 sept. 2012) disait:
Bah en mode yeah i'm a freerider canadian and i'm the most famous !
Je préfère son segment dans strenght IN numbers seulement son ride et pas de bling-bling !!
j'ai rarement de gros gros coup de coeur pour des videos mais celle la le type est juste cinglé....
youtube.com
tony_larsouille ( 6 sept. 2012) disait:
j'ai rarement de gros gros coup de coeur pour des videos mais celle la le type est juste cinglé....
youtube.com
OMG sur la go pro du flip des whip of world les gens sont tellement ahurie du flip que personne parle à la recep' c'est le silence de mort ![]()
Non sérieusement ce mec est ouf il sort quasi de nulle part se pointe balance des flips de partout y compris sur crappable, roule comme un dingue enfin bref surstylé !
Mike hopkins, forêt canadienne, rien d'autre à dire juste à regarder c'est magnifique :
https://vimeo.com/48784297#
Freemel91330 ( 7 sept. 2012) disait:
Plus d'angle , plus d'angle !!![]()
À ton avis tu seras 1ère chez les filles demain ou pas ?
Alors là, je comprends même pas comment j'ai pas pu la voir plutôt celle-ci, il me semble pas l'avoir vus sur le forum ni même ailleurs (pb), mais désolé si elle a deja été posté, et si c'est pas le cas elle ça place ici et c'est pas peut dire
bavez:
youtube.com
déjà posté sur le fofo mais je sais plus ou ![]()
clair que c'est grave beau !
ça date d'un an mais bon polyvalent le type et stylé en plus :
pinkbike.com
ChOu31 ( 8 sept. 2012) disait:
Alors là, je comprends même pas comment j'ai pas pu la voir plutôt celle-ci, il me semble pas l'avoir vus sur le forum ni même ailleurs (pb), mais désolé si elle a deja été posté, et si c'est pas le cas elle ça place ici et c'est pas peut dire
bavez:
youtube.com
énormissime !
inscrit le 24/4/09
300 messages