"fastjuju" disait:ayo fou pas la merde toiEuuh...la DH, c'est pas du freeride chronométré ???![]()
![]()
"Piernod" disait:T'as une copine?!ben et tant qu'on en est à raconter des conneries, y a pas un substitut au freeride pour l'hiver ? quand on a pas de stations de ski à côté de chez soi ? Là j'en peux plus, impossible de rider la semaine à cause du taff et de la nuit qui tombe à 16h, le week end chaud aussi à cause des intempéries...que faire ?!!?
"meuric" disait:Ca c'est freeride !!! Mais si c'est chronométré, c'est de la prostitution..."Piernod" disait:T'as une copine?!ben et tant qu'on en est à raconter des conneries, y a pas un substitut au freeride pour l'hiver ? quand on a pas de stations de ski à côté de chez soi ? Là j'en peux plus, impossible de rider la semaine à cause du taff et de la nuit qui tombe à 16h, le week end chaud aussi à cause des intempéries...que faire ?!!?![]()
"Piernod" disait:Reste sur le forum 26in !!ben et tant qu'on en est à raconter des conneries, y a pas un substitut au freeride pour l'hiver ? quand on a pas de stations de ski à côté de chez soi ? Là j'en peux plus, impossible de rider la semaine à cause du taff et de la nuit qui tombe à 16h, le week end chaud aussi à cause des intempéries...que faire ?!!?
"fastjuju" disait:Comme sur le vélo, pas de chrono, juste du plaisir"meuric" disait:Ca c'est freeride !!! Mais si c'est chronométré, c'est de la prostitution..."Piernod" disait:T'as une copine?!ben et tant qu'on en est à raconter des conneries, y a pas un substitut au freeride pour l'hiver ? quand on a pas de stations de ski à côté de chez soi ? Là j'en peux plus, impossible de rider la semaine à cause du taff et de la nuit qui tombe à 16h, le week end chaud aussi à cause des intempéries...que faire ?!!?![]()
![]()
![]()
"Eneite" disait:C'est clair, les vidéos je trouve que y a rien de plus frustrant !!! Par contre, luge freestyle je prends. Qui tente un road gap !!!"dorian06" disait:Nan ça c'est vraiment le truc à être frustré si tu ne peux pas rider.et regarde des vidéo freerideJe vote pour la luge. \o/
"fastjuju" disait:EXCELLENT"meuric" disait:Ca c'est freeride !!! Mais si c'est chronométré, c'est de la prostitution..."Piernod" disait:T'as une copine?!ben et tant qu'on en est à raconter des conneries, y a pas un substitut au freeride pour l'hiver ? quand on a pas de stations de ski à côté de chez soi ? Là j'en peux plus, impossible de rider la semaine à cause du taff et de la nuit qui tombe à 16h, le week end chaud aussi à cause des intempéries...que faire ?!!?![]()
![]()
![]()
"rideuse67" disait:un XC sans pédales auto!!!! que fais tu pauvre folle! hérétique!http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1188.snc4/151053_480833598480_700503480_5731195_7385901_n.jpg Haaaa je vous ai trahis, je suis sur un XC ! Il a morflé le pov' !
"plastimou" disait:c'est pas obligatoire les pédales auto, par contre les gants de se froid si."rideuse67" disait:un XC sans pédales auto!!!! que fais tu pauvre folle! hérétique!http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1188.snc4/151053_480833598480_700503480_5731195_7385901_n.jpg Haaaa je vous ai trahis, je suis sur un XC ! Il a morflé le pov' !
"plastimou" disait:ben je savais qu'on allait faire les cons, donc pas de pédales auto ! je les réserve uniquement pour les longues sorties chiantes. Ou je sais que je vais pas passer mon temps à les clipser et déclipser. Et honêtement c'te marche était chaude à gérer, donc j'me sens mieux en plate ! 6.0, bol, short large ! AAAaaah je déshonore le XC (tant mieux !)"rideuse67" disait:un XC sans pédales auto!!!! que fais tu pauvre folle! hérétique!http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1188.snc4/151053_480833598480_700503480_5731195_7385901_n.jpg Haaaa je vous ai trahis, je suis sur un XC ! Il a morflé le pov' !
"dirtyfifty" disait:Juste les gants, j'arrive vraiment plus à rouler avec des gants. Blenki style, no glove no love.Ah nan nan nan ne t'en fais pas je ne critique pasTu fais bien, avec le froid faut pas rigoler
![]()
Apartir de 5:00min ca me fait rêver , il est quand même assez fat le gap ! ils sont barré ps je ne sais pas si elle a deja été posté ...
inscrit le 28/11/07
3520 messages