"dorian06" disait:oui fin au moins tu peux roulerJ'aime pas du tout les spots du sud en hiver , quand c'est vraiment pleins de cailloux et humide tu as l'impression de t'enfoncer dedans. Et je n'avance pas , j'ai du mal à prendre de la vitesse.
"intothewildsession" disait:Ouais on peut c'est vrais , mais quand il pleut et tout j'ai pas trop la motive surtout en hiver , il fait tellement humide dans le sud ..."dorian06" disait:oui fin au moins tu peux roulerJ'aime pas du tout les spots du sud en hiver , quand c'est vraiment pleins de cailloux et humide tu as l'impression de t'enfoncer dedans. Et je n'avance pas , j'ai du mal à prendre de la vitesse.perso j'ai deux spots à 20min en vélo
"dorian06" disait:c'est sûr qu'il y a plus agréable"intothewildsession" disait:Ouais on peut c'est vrais , mais quand il pleut et tout j'ai pas trop la motive surtout en hiver , il fait tellement humide dans le sud ..."dorian06" disait:oui fin au moins tu peux roulerJ'aime pas du tout les spots du sud en hiver , quand c'est vraiment pleins de cailloux et humide tu as l'impression de t'enfoncer dedans. Et je n'avance pas , j'ai du mal à prendre de la vitesse.perso j'ai deux spots à 20min en vélo
"tony_larsouille" disait:ah ok et sinon ça se fait des petites jam avec des "juges" en free ride avec autorisation et tout? comme on pourrait voir sur des épreuves far types châtel ou rampage (sans la prétention^^) avec choix des liges, des sauts ecteu nous on a fait ça comme ça enfin on appel ça une jam mais enfaite c'est juste a mais c'est etonant que tout le monde viennent rouler le meme jour .... d'ailleur awesome si tu passe par la la video ?
"tony_larsouille" disait:non je me renseigne comme ça, pour l'instant on a un spot en construction, le problème c'est que tout le monde viendra y rouler après ...tu peux toujours faire ce que tu veux tant que ça reste comme ca avec des amis apres aller plus loins je sais pas tu veux organiser quoi enfaite ?
"biker_du_13" disait:Moi aussi, j'habite a 20 bornesSalut, Je suis partant pour refaire un 26 trail game! J'habite pas loin des ruffes donc aucun problème pour y allerBye
inscrit le 14/9/10
379 messages