maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Bon, vu qu'à priori on se croise souvent entre mecs (et nanas mais c est plus rare) du forum, je vous propose de réfléchir à un jersey qu'on pourrait porter lors des grosses manifs afin que l'on puisse se retrouver ! Alors, du coup, je propose un petit challenge de design, je sais qu'il y a quelques graphistes parmi nous. Donc pourquoi pas se faire un concours entre nous pour déterminer le meilleur design ? Je fais un petit cahier des charges pour pas que ça parte en live : - on dessine un jersey, aux couleurs de 26in - manches longues ou 3/4 - si possible déclinable en 3 ou 4 couleurs (y a des fashion victims qui vondront le jersey accordé à leur bike) - le pseudo du forum doit figurer quelque part dans le dos ou ailleurs Et puis je sais pas, on a qu'à se donner jusqu'au premier janvier, vous en dites quoi ? fichier vierge pour s'amuser : <<< ici >>>
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
au passage, petit message pour le staff : libre à vous de vous approprier le projet !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
sa serais sympa mais qui le produirai toi?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
sa serais sympa mais qui le produirai toi?
je pense que france freeride ne serais pas réticents ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
sa serais sympa mais qui le produirai toi?
je pense que france freeride ne serais pas réticents ;)
J'pense que c'est surtout le but, que FF finalise ce jersey. Si graphisme à l'appui.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
c est lui france freeride non
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"benoit_freedirtride" disait:
c est lui france freeride non
Ouaip :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ben franchement, y a rien de planifié là derrière. Ma proposition est totalement désintéressée. J'ai aucun contrat avec 26in et je pense que le staff doit avoir de bonnes relations avec plusieurs équipementiers qui peuvent leur faire des tarifs sympas. Par contre, j 'ai participé y a pas longtemps au contest de pinkbike, et franchement y a eu plein de bonnes choses de faites. Les mecs se bougent outre atlantique alors pourquoi pas nous ? A part les t-shirt du staff, y a jamais eu de tenue pour les membres du forum, et je pense pas qu'il faille attendre sur eux pour nous proposer un truc.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"maxou_1" disait:
- on dessine un jersey, aux couleurs de 26in - si possible déclinable en 3 ou 4 couleurs (y a des fashion victims qui vondront le jersey accordé à leur bike)
bah faut savoir ... de quelle(s) couleur(s) alors ?
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
J'ai déjà trouver le slogan !! "Roulez branché,roulez connectée!!" enfin bref c'est pourri... pourquoi cherché a faire compliqué en faite ?? Le design de la barre du menu serait parfait !! Tout y est et sa le rendrait vachement plus exclusif vu qu'il serait à l'image du site ! non ??
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je pense aussi, avec marqué 26in dans le dos, en gros, un petit sur le coeur et le reste un design style barre du haut du site
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
En tant qu'étudiant en Infographie je me propose de faire quelque croquis voir même une maquette sur Mac :) Mais je pense qu'il faut qu'une déclinaison de couleur. Jersey noir avec la déco et les couleurs 26in ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Plunderr" disait:
En tant qu'étudiant en Infographie je me propose de faire quelque croquis voir même une maquette sur Mac :) Mais je pense qu'il faut qu'une déclinaison de couleur. Jersey noir avec la déco et les couleurs 26in ?
oui ou blanc, c'est passe partout, mais noir c'est mieux
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Moins salissant aussi^^ Puis les couleurs ressortiraient beaucoup plus :D Je verrais bien le logo 26in en haut à gauche du dos, la blinde de sapins et de North Shore à la base et des montagnes pour combler le tout. En sachant que tous les dessins sont sur la page. Après il suffit de mettre un peu d'ordre dans tout ça. Une fois la maquette finalisé il faut l'envoyer à l'imprimeur et voir avec les modos comment se le procurer :wink:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Bonne idée, c'est vrai que le concours pinkbike m'a impressioné ! :twisted: Pourquoi pas avec 26In ? :D
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Plunderr" disait:
En tant qu'étudiant en Infographie je me propose de faire quelque croquis voir même une maquette sur Mac :) Mais je pense qu'il faut qu'une déclinaison de couleur. Jersey noir avec la déco et les couleurs 26in ?
T'es étudiant dans quelle école ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"maxou_1" disait:
A part les t-shirt du staff, y a jamais eu de tenue pour les membres du forum, et je pense pas qu'il faille attendre sur eux pour nous proposer un truc.
pour avoir eu des confidences de membre proche du staff ce week end c'est en projet des tshirt pour les memebreS...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
"Plunderr" disait:
En tant qu'étudiant en Infographie je me propose de faire quelque croquis voir même une maquette sur Mac :) Mais je pense qu'il faut qu'une déclinaison de couleur. Jersey noir avec la déco et les couleurs 26in ?
T'es étudiant dans quelle école ?
A St Luc en Belgique :wink:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
Personnalisé avec le pseudo du forum?? Plus contraignant à faire je sais mais plus cool aussi.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"sglube" disait:
Personnalisé avec le pseudo du forum?? Plus contraignant à faire je sais mais plus cool aussi.
ça ça serais vraiment cool!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Plunderr" disait:
"Awesome" disait:
"Plunderr" disait:
En tant qu'étudiant en Infographie je me propose de faire quelque croquis voir même une maquette sur Mac :) Mais je pense qu'il faut qu'une déclinaison de couleur. Jersey noir avec la déco et les couleurs 26in ?
T'es étudiant dans quelle école ?
A St Luc en Belgique :wink:
Tu es a Tournai ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bah je vis à Lille mais le bahu est à Tournai :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Bonne idée, lachez vous ! Les infos fringues du moment, parce que c'est vrai qu'on a toujours ça en tete : - le t-shirt est lancé et devrait être livré début décembre. Il sera comme les protos du crew, à savoir noir avec un big 26in devant blanc et orange. Et il sera en coton bio. - le jersey est en projet. Nous choisissons en ce moment le support pour être moins cher que le jersey moyen du commerce. Au niveau du design, on est parti sur un jersey blanc avec big logo 26in noir et orange devant. Voilà, on attend de voir ce que vous pourrez nous sortir et qui sait...
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
"maxou_1" disait:
- on dessine un jersey, aux couleurs de 26in - si possible déclinable en 3 ou 4 couleurs (y a des fashion victims qui vondront le jersey accordé à leur bike)
bah faut savoir ... de quelle(s) couleur(s) alors ?
Tu penses pas qu'il serait plus simple de faire un petit "plastron" en tissue que l'on peut coudre sur nos Jersey? Pourquoi?: car tu trouveras des personnes qui roulent que en TLD, Alpinestar puis la tenue tu l'as fait en fonction de ton bike, enfin pour moi c'est comme ça et je connais pas mal de monde qui préfèreraient ça qu'un Jersey 26in. Par contre un jersey VTTFREERIDE à l'ancienne je saute au ciel!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Good ! Mais niveau tarif ça donnerait quoi ? Ainsi que pour la commande ?