romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous ami rider cet ete du 11/08 au 18/08 je serai a tanniges a 15 km des gets pour ce qui sont du coin. Deux trois questions me vienne a l' esprit: - Peut t' on rejoindre les gets par tanninges en velo??? - Quel est le prix des remonteees sachant que je prendrais des forfaits a la journer ou demi journer ??? Je serais avec un Big Hit de 2003 rouge donc voila en esperant rencontrer des riders pour rouler ensemble PS: Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet donc dsl si je me suis tromper Sur ce bon ride a tous
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
taninge c'est carrement plus bas.. 15? le pass PDS (porte du soleil).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Merci pour vos reponses et non je ne fait pas de dirt dh/freeride sinon ridersdu74 tu roule sur les gets??? et tkt j' ai la voiture pour aller aux gets mais ca coute cher tous les jours voila donc je serai la bas si y en a qui veule rouler ya pas de souci moi je serait tou seul allez bon ride tout le monde
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Il n'y a pas de forfait demi journée. Le forfait exclusivement "les gets" (secteurs Chavanes + Mont Chery avec le bike park) : 10 euros Le forfait Portes du soleil est à 15 euros, il permet sans beaucoup d'efforts de bénéficier des pistes de morzine (liaison par piste dans des Chavanes à Morzine et retour presque tout le temps descendant - sauf un énorme coup de cul au golf) Avec du temps, le même forfait eprmet également d'aller sur le bike park de Chatel qui est vraiment énorme et de tourner sur les pistes de descente des Crozets et de Morgin... mais faut pas se louper pour le retour car c'est assez loin. Franchement, monter de Tanninges aux Gets avec un vélo de DH... ça doit bien mettre en jambes ! Bons rides
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui laisse tombé en vélo pour monter aux Gets Moi je roule aux Gets souvent, mais le mois d'aout je bosse donc j'aurais quelques hjours et aprems ...
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Alors taninges les gets: avec voiture ok, en velo (style DH) pas ok sinon, tu roule le long du giffre en direction de morrillon/samoens, là sur morrillon tu à une telecabine puis une nouvelle station VTT pour le freeride (ouverture l'année derniere) puis joujou toute la journée pour finir par un descente sauvage directement sur taninge... voilà, pour plus d'info tu appel l'office de tourisme de Morrillon! Tcho
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/04/07
315 messages
Salut, si tu vas au Gets (bon ok ca a pas de rapport) tu veras peut-être mon pote, il roule avec un Kona Stinky 2007 bleu marine. A+
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Euh désolé mais pour Morillon les cabines sont aps ouvertes donc ca revient pareil qu les Gets !
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
"Phill" disait:
Euh désolé mais pour Morillon les cabines sont aps ouvertes donc ca revient pareil qu les Gets !
Comprend pas ""les cabines sont aps"""??? :shock:
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
"RELAXMAX" disait:
Comprend pas ""les cabines sont aps"""??? :shock:
il a voulu dire "pas" mais il a fait une faute de frappe :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in