Mozimati
Mozimati

inscrit le 19/07/07
5 messages
Coucou les ptits loups ! Ba, cette année, ce sera comme l'année dernière, on va aux deux alpes, mais on va essayer de faire mieux cette année ; parce que nous notre deuxieme passion après le bike, c'est la fete ( et la boisson accessoirement. ). Donc je lance un appel : Si tu es... -Un garcon -Une fille -Hermaphrodite -Marrant -Chiant -Agé de minimum 16 ans... ( On fait pas garderie ! ) Et surtout si toi aussi tu es aux 2 alpes en même temps que nous et que tu veux faire des fiestas, bouger avec nous, qu'on essaye de choper des bons plans ensemble...Ben laisse un petit post ici, on pourra ainsi prendre contact.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Moi j'y suis du 04 au 11 aout, et je suis aussi dans l'esprit fete et gros ride.... :lol: Contact moi par Mp et on se lache les téls. [size=9] NB: pas plus de 4 anglaises par riders.... 8) [/size]
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
:lol: :lol: Qui d'autre vient rider aux 2 alpes du 04 au 11 Aout.....??????? :lol: :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
....................???????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in