benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Bonjour à tous! Je compte me faire un road trip FR/ Dh cet été, fin juillet ou début aout. Je cherche du monde motivé pour ne pas faire le trip tout seul. L'idée serait de rider sur quelques stations, à chaque fois 2 ou 3 jours avec logement à l'arrache (camping, squat en station etc...) J'aimerai bien me faire les stations suivantes : Portes du soleil 2 Alpes Alpe d'Huez 7 laux ..... Bien entendu, le trajet entre les stations se ferait en bagnole (suis pas fou, c'est des vacances 8) ) L'idéal serait de former un groupe de 5-6 ( ou plus ou moins, mais pas trop trop de monde si possible). Bien entendu, le trip est négociable (suis tout seul pour l'instant :lol: ). Perso, je roule principalement en fr et DH, mais je n'ai rien contre de l'enduro avec pilotage à vue. Je connais bien les aples en général donc on ne risque pas de se pommer. :evil: Grosse envie de ride et bon état d'esprit exigé . :twisted: Je suis ouvert à toutes propositions, alors si vous voulez rouler à bloc cet été et envoyer du gros en itinérant tout en faisant la fete, préparer la tente quecha et contacter moi... :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
:o c de la balle mais jirais pas avec toi juste pour un truc c ou con ce lave :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Dans le torrent a coté de la station, une bonne eau bien froide :lol: . Bonne l'idée du trip
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
:lol: Ya des lacs et des torrents en montagne gars! :lol: J'ai deja fait cela en hiver et au moins l'été pas la peine de casser la glace pour atteindre l'eau liquide, donc si tu fais confiance à la gravité ca devrait passer 8) Au pire, en station, tu peux toujours trouver des petites anglaises chez qui prendre une douche.... :wink:
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
Il durerait combien de temps le road trip ???
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
tu par d'où ???
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
8 10 jours je pense. Je pars d'alsace.... Ce trip peut eventuellement etre remplacé par un squat en appart au 2 alpes avec deplacement sur d'autres stations. Toute est envisagable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in