mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis

bonjour a tous :D je voudrai peindre certaines pieces de mon bike et j'ai flaché sur la couleur des moyeus d'un UMF freddy j'ai trouver un shop qui peut me faire la peinture de mon choix mais avec un modéle. mais je sais pas comment mi prendre content.26in.fr

Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Il existe déjà un post dédié à la peinture du bike, il me semble... Sinon tu peux toujours essayer de demander à UMF pour avoir la teinte, ou tu essayes de la faire reproduire dans un shop.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
a si sa existe deja desolé j'avais pas vue il y a pas des references de couleur
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Si ces de l'acier tu peut effectivement le faire peindre , mais si ces de l'alu alors la tu peut le faire anodisé !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"maxime54" disait:
Si ces de l'acier tu peut effectivement le faire peindre , mais si ces de l'alu alors la tu peut le faire anodisé !
et acier ou alu, tu peux soigner ton écriture.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
"razgriz65" disait:
"maxime54" disait:
Si ces de l'acier tu peut effectivement le faire peindre , mais si ces de l'alu alors la tu peut le faire anodisé !
et acier ou alu, tu peux soigner ton écriture.
:lol: Merci razgriz , pour cette franche barre de rire ^^
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Oula ! certe j'ai fait des fautes et je le sais , mais ces comme sa et pas autrement ... Je répond a sa question , je fait pas un cours d'orthographe ....
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
laisser ragriz tranquille il est orthographobique oui je compte le peindre mais je sais pas comment mit prendre pour avoir exactement cette couleur
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"mtbstreet974" disait:
laisser ragriz tranquille il est orthographobique oui je compte le peindre mais je sais pas comment mit prendre pour avoir exactement cette couleur
J'ai pas peur de l'orthographe mais je suis dyslexique ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"mtbstreet974" disait:
laisser ragriz tranquille il est orthographobique
Non justement il orthographophile...phobie exprimant la peur et donc le rejet contrairement a "phile" qui veut dire aimer... Bref,il existe deja un post nommé "[ZOOM]repeindre son cadre" donc vas y faire un tour y'a tuotes les reponses :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 09/10/2010 - 14:37
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
j'ai pas compris pourquoi tu me disait sa ^^ je parle de RAGRIZ la pas de toi.
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Ah okai ... je me demandais aussi ce que voulait dire :RAGRIZ ... J'ai trouver ...
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"maxime54" disait:
Ah okai ... je me demandais aussi ce que voulait dire :RAGRIZ ... J'ai trouver ...
:lol: :lol: :lol: le probléme c'est pas que je veut repeindre mon cadre mais comment trouver la méme couleur pour la mettre en bombe
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Bah la couleur ces du orange perler ... aprés y'en a plein de orange
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
bleu-distri.com
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"maxime54" disait:
J'ai pas peur de l'orthographe mais je suis dyslexique ...Oula ! certe j'ai fait des fautes et je le sais , mais ces comme sa et pas autrement ...
tiens encore un dyslexique, étrange.... dyslexique ou pas, sans effort ou volonté, tu vas rester une ruine toute ta vie....
"maxime54" disait:
Oula ! certe j'ai fait des fautes et je le sais , mais ces comme sa et pas autrement ...
ben en fait non, c'est pas comme ca c'est justement autrement, le règlement stipule bien qu'il faut bien écrire, alors la manifestement, tu t'en tapes de faire des efforts....donc, fais en , un point c'est tout, t'as pas envie, va glander sur un autre forum...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non le réglement stipule qu'il est interdit d'écrire en sms... donc quelques fautes ne dérangent pas (tant que sa reste lisible) ^^ il est aussi indiqué d'étre courtois, ce qui ne semble pas étre ton cas :roll: pourtant on te fait pas de remarques :wink: donc bon arréte un peu de regarder les autres pour la moindre faute alors que c'est quand même lisible, ici on voit bien que ce n'est pas écrit en sms (comme sur un des post ou tu m'a fait la même remarque)... parfois essai de ravaler ton franc parlé et de laisser couler, sa changera plutot que de voir sur tout les post "ortographe" alors que c'est lisible ^^ et sa sera plus agréable pour tout le monde :wink: ceci dit bonne soiré a tous PS: je sais aussi qui y a beaucoup de dyslexique sur le forum certain doivent l'étre d'autres non :roll:
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"razgriz65" disait:
"maxime54" disait:
J'ai pas peur de l'orthographe mais je suis dyslexique ...Oula ! certe j'ai fait des fautes et je le sais , mais ces comme sa et pas autrement ...
tiens encore un dyslexique, étrange.... dyslexique ou pas, sans effort ou volonté, tu vas rester une ruine toute ta vie....
"maxime54" disait:
Oula ! certe j'ai fait des fautes et je le sais , mais ces comme sa et pas autrement ...
ben en fait non, c'est pas comme ca c'est justement autrement, le règlement stipule bien qu'il faut bien écrire, alors la manifestement, tu t'en tapes de faire des efforts....donc, fais en , un point c'est tout, t'as pas envie, va glander sur un autre forum...
Tu sais , je fais des effort mais des fois je ne vois pas que je fait des fautes et sa depuis le CP ... j'ai 16ans aujourd'hui et je vais toujours chez l'orthophoniste , donc avant de parle on se renseigne , de plus comme le dit Mattouse82 : "Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. " Je ne parle pas en langage SMS , au lieu de nous faire la moral a chaque fois répond au post ou sinon va glander sur un autre forum ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le jour ou t auras aidé deja moitié moins que moi sur le forum, tu pourras peut etre émettre l'idée de la ramener....avant ca, continue a faire des efforts s'il te plait...
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
J'en fais sa ne se voit pas forcement , si ces demander gentiment ,sans une grosse phrase , juste un petit "ps:Orthographe" nous suffis largement , au lieu de nous casser a chaque fois car on a des difficulté avec les lettre ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis d'accord aec ca, mais comme d'habitude, ceux qui sont "limites "et qui font des efforts, ramassent a cause de l abus de tous les autres....et sur ce forum c est quotidien j en vient aplus aider sur le forum tech, ceux qui abusent trop, c 'est quand meme franchement pas normal...
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
bon revenont au sujet.... :roll:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, je déterre, eh oui!!! Question sur la peinture, un peu hors sujet. Mais comment ca se passe si je repeint un cadre de Vélo, par rapport à la garantie? Merci beaucoup!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"canard33" disait:
Bonjour, je déterre, eh oui!!! Question sur la peinture, un peu hors sujet. Mais comment ca se passe si je repeint un cadre de Vélo, par rapport à la garantie? Merci beaucoup!
il n'y en a plus.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Youpi, je m'en doutais un peu mais bon. Merci de l'info ;)