MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
voila je crée un post pour denoncer cette annonce /annonces/annonce-27081-2007-santa-cruz-v10-frame-.html j ai deja vu cette annonce l année derniere sur velovert alors que pour 700e ça doit partir en 2h! de plus , comme par hasard le mec ne laisse aucun numero de telephone , pas de description en français , juste un copier/coller des pieces. bref tous les elements qui font de cette une annonce une arnaque. si je me trompe dites le moi , et les modos , essayé de supprimer le post une fois l anonce enlevé.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
il y a deja un post sur les arnaque ;) puis franchement, faut vraiment un GROS http://lunablog.fr/wp-content/pigeon.jpg pour tomber dedans ..
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est une arnaque.
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
De tout e façon ya pas à chercher plus loin Il suffit de lire l'adresse en bas pour comprendre !! Je voit pas se qu'un mec de Manchester foutrait sur 26 in !!
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
"DH91" disait:
De tout e façon ya pas à chercher plus loin Il suffit de lire l'adresse en bas pour comprendre !! Je voit pas se qu'un mec de Manchester foutrait sur 26 in !!
A part pour arnaquer un eventuel maykone, hannibal ou je ne sais quel compte de ce mec
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Oh Shit je viens d'envoyer un chèque de 700€ a ce mec !!! :cry: Vous pensez vraiment que il ne va pas m'envoyer ce v10 ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"rom73" disait:
Oh Shit je viens d'envoyer un chèque de 700€ a ce mec !!! :cry: Vous pensez vraiment que il ne va pas m'envoyer ce v10 ?
Troll? Rassure moi?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"rom73" disait:
Oh Shit je viens d'envoyer un chèque de 700€ a ce mec !!! :cry: Vous pensez vraiment que il ne va pas m'envoyer ce v10 ?
Ironie du sort...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
LOL
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
Oh Shit je viens d'envoyer un chèque de 700€ a ce mec !!! :cry: Vous pensez vraiment que il ne va pas m'envoyer ce v10 ?
oai va zi ge man ba lé kouhiles mai paran çon trohhh rich g 1 v10 karbone :arrow:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
oai va zi ge man ba lé kouhiles mai paran çon trohhh rich g 1 v10 karbone
:arrow:[/quote] Mais quel ORTHOGRAPHE DE FOU !... je sais bien que nous sommes Dimanche mais alors là respect !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Sert à quoi de déterrer un post pour dire des conneries dessus ? :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tout d'abord bonjour a tous. Bon les mecs j'en ai RAS-LE-BOL Je m'explique: comme certains le savent j'ai mit mon vélo en vente. Probleme: je reçois QUE des mails d'arnaque. Je vais d'ailleurs vous donner immediatement leur nom et leur mail: _Gilles Chambrier: mmegilles30@gmail.com _Patrick Gillet: p.gillet07@gmail.com _Dominique Brut: dominiquebrut@yahoo.fr _Marie Peron: peron.marie@live.fr _Olivier Broux: olivierpierre-yves@hotmail.fr _Jeremy Marcel Zgraja: zgraja1960@gmail.com _Pierre Casalonga: casalongapierre@gmail.fr _Denis Asselin denis.asselin804@gmail.com Evidemment ce sont des alias ou des identites volées. Si vous recevez un mail de ces adresses ce n'est meme pas la peine de l'ouvrir, sauf si vous vivez en côte d'ivoire :roll: Et encore je ne les ai pas tous, le passe les mp sur les sites divers ainsi que les messages vocaux sur ces meme sites et ceux que j'ai supprimé tellement j'en ai marre :x Voila je vous previens, et si quelqu'un d'un site tel que leboncoin ou vélovert en mp qui sont de vrais nids a emm**des qu'ils lisent bien mon post, car j'en ai ras le bol de chez ras le bol !!! :evil: Bonne chance si vous etes dans le meme cas que moi Et bon sang ne me sortez pas d'image de pelle parce que je detere sinon je vais en cote d'ivoire en jet ski pour la leur mettre ou je pense :lol: :arrow:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"duffman" disait:
Et bon sang ne me sortez pas d'image de pelle parce que je detere sinon je vais en cote d'ivoire en jet ski pour la leur mettre ou je pense :lol: :arrow:
Allez quand mème une petite, ... parce que t'insiste!!! http://img208.imageshack.us/img208/8163/95692796.jpg Eheh :arrow: :arrow: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:lol: Plus serieusement ça devient grave quand meme. Une vraie plaie, et pour peu que tu saches pas tu tombes 10fois dans le panneau!
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages

/annonces/velo-complet/vtt-demo-8-ii-modele-2011-taille-m.html

Bon la c'est quand meme flagrant, le prix, photo de piètre qualité d'un velo sorti du carton, description dans laquelle le mec "conduit" son spad et en plus il a une autre annonce a rodez alors que celle-ci est dans les vosges : 26in.frannonces

Dites-donc il s'foutrait pas un peu de nous lui? !!!

Merci au gens de 26in de supprimer et les annonces et le compte de cet oiseau svp.
cordialement biensur.

yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
Voila un mail venant d afrique, genre cote d ivoire, que j ai recu pour l annonce de mon ccb;
Bonjour

Merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail ,
Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel
Nous sommes de la région parisienne dans le 16 éme arrondissement et vu que nous
sommes présentement en déplacement pour cause familiale (hors
Métropole),Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour
sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez
encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous,nous conviendrons tous deux d'un
RDV a votre adresse d'habitation dans 3à4 semaines pour la récupération du bien ,ou
faire passer un transitaire deux jours après encaissement si le bien vous occupe assez de place.
Si nous somme d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations
suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès Lundi Matin
pour la réservation :

-Nom et Prénoms
-Adresse de domicile
-N° de tel fixe et mobile
-Ainsi que le prix ferme du bien

A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire
le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop
demandé car je m'engage a vous l'acheté définitivement.

Puisse-je compté sur votre bonne foi pour le bon déroulement de cette
transaction vue que vous aurez en premier les fonds de toute façons pour plus d'amples renseignements vous pouvez contacter mon mari pour discuter de vive voix afin de nous confirmer cette vente: 00225 40 15 83 68

Merci et bien de chose à votre famille .

Cordialement:
Mme Canche Dominique

donc faites gaffe a ce genre de mail.
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
Arnaque Ivoirienne...
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
comme d'hab quoi...
poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
je vous trouve bien dure!
Qui sait peut-être que Bill Gates souhaite partager une partie de sa collection de vélo?

P.S le plus intéressant étant que pour un même vendeur il y a deux lieux de ventes différents!
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
de tte manière demo 8 quasi neuf à 1000 roros ça sent déjà le "tombé du camion" dans le meilleur des cas...
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Oui et puis le mec annonce un taille M et c'est un L sur la photo aussi... la gueule du vendeur...
froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
Oui 00225... = indicatif téléphonique Cote d'Ivoire/ Abidjan.

J'ai aussi failli être arnaqué lorsque j'ai voulu vendre un vélo sur le bon c... .

Donc voici ce que j'ai décidé de faire...ça prend 5mn à faire, ça fait connaitre le phénomène sans se fatiguer lol, et ça permet à beaucoup de ne pas se faire avoir...

AACI
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop

c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais a moins d'etre un boulet ou pas habitué du tout a internet (mais bon le vtt s'adresse aux jeunes en general) c'est dur de se faire arnaquer.
Qu'est ce que le mec irait se fair chi*r a acheter/vendre en france, vente plus que bradée, achat sans trop de question ni negociation de prix, toujours en deplacement, le seul point hyper clair c'est quand tu dois filer tes coordonnées, c'est toujours aussi clair qu'un papelard et e mec a besoin de pleins d'infos inutiles.

90% des arnaques sont visibles depuis l'espace tellement c'est gros.
Je veux bien etre sexy, mais j'ai reçu des mails d'Angelina Jolie et de Jennifer Anniston pour m'acheter un bike quand meme :roll:

C'est clair que c'est relou, y'a plus d'arnaques que de vrais interessés et en plus les fausses annonces pullulent.
Mais j'en ai marre d'etre prit pour un c*n par des mecs en cote d'ivoire, meme si elles sont facilement reperables pour qqun qui s'y connait un minimum je pense bien que ça doit marcher du tonnerre aupres des petits jeunes/petits vieux :roll:

Doit bien y avoir une maniere de rendre les sites plus surs quand meme

petit coup de gueule du jour mais j'en ai ras le c*l des arnaques et ras le c*l que ça vienne toujours du meme pays