"biker2309" disait:Oui, moiBonjour !! je vais faire le stage des Orres pur' Dh du 1er au 08 juillet ! ya quelqun qui l'fait ?!![]()
"Maxou69thefreerideur" disait:-Tu choisis le centre que tu veux, par exemple tu va ssur ucpa.com tu choisis VTT les 2 alpes venosc si tu as 16 ou 17, tu appelles, après ils te donnent un n° à appeller et tu règle par carte bancaire au téléphone. -C'est encore possible de s'inscrire si il reste des placesqui pourait me renseigner sur les stages UCPA ou Les 2Alpes jaimerai faire un stages de 4jours minimum je roule en DH, j'ai un bighit -ou s'inscrire - est ce que c'est encore possible de sinscriremerci
"Maxou69thefreerideur" disait:En ce qui concerne les vélos, les grandes marques comme scott donnent gratuitement des vélos ou des prototypes. J'ai cru entendre que cette année on a des scott nitrous, mais quel mode je sais pas.merci c'est sympas je voulais savoir quelle sont les velos pour le stage pur dh au 2alpes ?:
"berlioz78" disait:Ouep ! C'étais vraiment un stage sympa ! dommage que l'or m'a échapé de 9 dixième !!! .....Je suis rentré hier soir du Pur'DH aux Orres. On a eu une version spéciale location des Commencal Supreme fr 6.30. Au bout de 3 jours le mien avait du jeu dans la suspention arrièreet ça talonne sur tous les sauts... par contre ils sont bien confortables en descente. La piste rouge des rockets est bien sympa ^^ On a presque tous eu la rocket d'argent dans le groupe. Si on était resté un peu plus et fait quelques autres passages à fond, je pense qu'on aurait été 3 à choper l'or... l'ouvreur de piste sensé être le plus rapide à fait 1'21", celui sensé être le plus lent 1'17", donc en appliquant le %, le champion de france devais faire 1'07". Or : 1'21"50 argent : 1'27"50 bronze : 1'46 je crois gachette : 2'20 environ
"flo-du31" disait:Il n'y avait que des tofs de tintin photo ...... 4 euros la photo ...Berlioz ta des tofs des Orres ? ou Des impressionsn?
"flo-du31" disait:Pour le bike park, il y a : - 1 box à sauter style table - 1 bosse au choix sur les 3 en parallèle - 2 wall ride à enchainer ou 1 module sur une cabane + 1 gap + 1 wall - 1 gros gap possible à la fin On a vite fait le tour vu les 2 lignes possibles, mais il est sympa quand même. Pour la rouge du haut, elle a ouvert cette semaine, donc le tracé est à peine balisé, c'est du freeride quoi. Ne pas confondre avec la piste rouge du bas utilisée pour les rockets. Le 4X est en construction, mais on a pu le tester vite fait. Vu la vitesse des travaux il sera fini dans 2 sem maxi. Pour les pistes noires, je parle d'enchainer la noire du haut puis la noire du bas, ça fait une bonne descente longue et techniqueBé merci pour ce ptit compte rendu mais j'ai encore deux, trois question. Vous entendaient quoi par bike park plus varié? D'aprés se que tu dit Berlioz la rouge n'est pas praticable, pourquoi? Vous n'avaient pas pu essayer le 4x? Quand tu parle des deux pistes noir, c'est lesquelles? Celle du premier télésiege et celle du second?
inscrit le 6/4/09
8466 messages