dimitrilerider
dimitrilerider

inscrit le 24/12/09
20 messages
on le sait tous , il n'y aura pas de nwd 11 , est-ce que freeride entertrainement fera une autre sorte de new worlddisorder , qui etaient a mes yeux , le plus beau film de velo ?? si quelqu'un sait ou sinon , bin reste plus qu'a innonder la boite mail de freeride entertrainment , :?: :?:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
les plus beau film ? oui les 6 premiers, après il y a quand même quelques gros trous par endroits ...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Freeride Entertainment a commencé le tournage de son prochain film post NWD. Une des séquence a été tournée en Chine au printemps avec Bearclaw, Sorge et Doerfling. :wink:
dimitrilerider
dimitrilerider

inscrit le 24/12/09
20 messages
"FreeSince1979" disait:
Freeride Entertainment a commencé le tournage de son prochain film post NWD. Une des séquence a été tournée en Chine au printemps avec Bearclaw, Sorge et Doerfling. :wink:
quoi ?? mais il n'y aura pas de nwd 11 :?
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
Ouais c dommage qu'il n'y ait pas de nwd 11 car ces films fesaient rever ! :lol:
duffbeerman
duffbeerman

inscrit le 26/04/10
23 messages
"jejerider74" disait:
Ouais c dommage qu'il n'y ait pas de nwd 11 car ces films fesaient rever ! :lol:
idem pour moi :D :roll: :roll:
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
la part de berrecloth et de agaziz sont juste enorme dans le 10 !
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
en regardant le 10, ca ne vous a pas mis la puce a l oreille le faite de voir la pierre tombale frappée de "NWD 1999-2009" :wink:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
ba justement sa indique que c'est mort... non?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'était prévu que NWD serait fini au 10. Freeride entertainement va peut etre faire un film mais pas sous le nom de NWD
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
exact, mais visiblement dimitrilerider ne savait pas :lol:
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
sisi moi je savais que ct le dernier nwd ^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep ils sont partie dans le desert de gobi ou il y etait aller pour le 9 avec sorge et je berclaw je crois d'apres sorge c'etait plus que epic donc bon :D de toute façon il y a life cycle qui sort bientot la
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
C'est evident que freeride enteterment va ressortir un film. une si grosse production ne peut arreter du jour au lendemain comme ca ! de plus il n'aurais pas depenser tant de budget pour le tournage a l'autre bout du monde et pour le tournage de videos lors du chatel mountain style. J'espere qu'ils sortirons quelque chose de vraiment ENORME ! :twisted:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Pour la présence d'un caméraman de Freeride Entertainment à Châtel, la raison n'est pas le tournage du nouveau film, mais juste d'honorer le contrat que la boite vient de signer avec Specialized pour une serie de web videos sur Bearclaw et Hunter. Les 2 premières avec Bearclaw sont sorties: 72h avec DB pour le CMS, et le Best Trick du Kokanee Crankworx.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
cool j'attends celle d'hunter
duffbeerman
duffbeerman

inscrit le 26/04/10
23 messages
"Sevenup" disait:
exact, mais visiblement dimitrilerider ne savait pas :lol:
moi je l'ai vu , je l'ai et je l'ai accroché dans ma chambre, tel une bible, nan je deconne mais c'etait de la grosse grosse balle !!
SpoofInRide
SpoofInRide

inscrit le 07/12/08
84 messages
La prod de la serie New world disorder s'arrete mais ils remettent le couvert sous le nom d'une autre serie pour l'annee a venir. Apres au niveau des riders faut voir si ce seront les memes..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in