rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
non je ne l'avais pas l'année dernière.je l'ai depuis un mois et demi.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
"sombrio" disait:
"-Seth-" disait:
"shred78" disait:
La caution c'est au cas ou vous vous barrez avec le spad, mais si vous le petez ça fait quoi ?
Bah ils sont assurés ^^ Tu ne vas pas repayer le vélo.
Ca veut dire que si tu t'en va avec le velo,il est a toi? Sa me parait bizzare sa,je comprend pas la...
tu paye 2500? tu te casse avec le vélo il encaisse le chec et si tu leur raméne le vélo avec le cadre et tout le reste en deux il encaisse le chec mais si tu le rapporte nikel il déchire le chec :wink: il parait que la station la Rosiére aurrait crée une piste quequ'un est au courant :?: a+
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Donc si tu pète le bike ils encaissent le chec :shock: :?:
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
Réfléchisser les gars, Vous vous voyez casser un cadre de stincky en 2 ? ou n'importe quelle autre cadre de DH ! La caution c'est au cas ou tu veut partir avec ! ( comme quand tu loue un bateau les cautions peuvent etre de 40 000? ... ) Si tu casse un cadre (impossible a mon avis) ils sont assurés. Les cadre son garantis! Apreès si tu pete l'équipement et que c'est prouvé que c'est toi, il prenent dans la caution (je crois) Voila !
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
en gros, tu loue un bike, tu laisse la caution, et tu te raméne avec ton bike que t'a cassé, et tu garde le leurs ( en fesant gaffe de bien remettre les equipements et la vignette du magasin). Et voilà, t'a réparé ton cadre presque gratos :P Sérieux y aurait pas un bug ???
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut a tous Avec 2 bons potes on aimerait se faire une semaine a Chatel l'été prochain . Donc j'ai besoin de quelque info : Faut-il être majeur pour prendre le pass'porte pour une semaine ? Le duplex en gros c'est un appart 2 pièces ? Merci @+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
duplex 2 piéce pour louer t'es obliger d'étre avec un adulte... prend le packchatel logement+remonté méca c'est vrément pas cher!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Woa rapide ! merci beaucoup! Tu sais ou je peut trouver des renseignement sur le pack chatel tel que le prix , ect ?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Up? please
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Salut Je vais surement aller à Tignes cet été 8) . Donc je voudrais bien vos avis sur cette station. Si vous pouvez aussi me dire le prix de la location d'un bike de fr/dh (je sais que pour un Scott Nitrous 20 aux 2 alpes c'est 300? la semaine). Merci A+
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
quand vous casser le vélo ils n'encaissent pas le cheque tu as juste droit a un "comment ta fait sa!!!!" Je suis aller l'année derniere au deux alpe unee journée c'est pas beaucoup hein? et je suis tombé avec un des vélo loué j'ai peter le derailleur c'etais un shimano XT ,la chaine et quelques rayons. Je n'ai rien eu a payer. par contre le mec ne ma pas donner d'autre vélo en echange j'ai payer pour une journée mais comme je suis tombé à 15heures...
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
up please :(
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/05/07
30 messages
Je suis allé a tignes il y a deux ans( quand le bike park a ouvert) et j'ai adoré. En fait j'avais un Xc donc pour vous dire c'etait pas vraiment dur mais il y a moyen de s'amuser. voila maintenant ca fait deux ans je crois qu'il ont ouvert des nouvelles voies. Bon ride
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

je ve savoir si la piste dans la video est la plus difficile de morzine ?? vttfreeride.com le moin sa a l'aire d'être simple le plus c'est quelle a l'aire d'être longue :wink:

riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
OK merci BioRyDeR Si quelqu'un a d'autres avis n'hésitez pas ! Merci
SERIALRIDER
SERIALRIDER

inscrit le 15/06/07
11 messages
sans hesité chatel (le north shore de pres la joux terrible),mais maintenant beaucoup de station commence a bien s'equipé pour le vtt (tignes ,les 2 alps) . regarde les sites des station tous y est detaillé (tarif ,nbres de piste,bikes park) bon ride
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Ils doivent pas en louer beaucoup des vélos si tu dois en plus de la location, donner la caution, pas beaucoup de monde est capable de donner ca :lol:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
perso je suis un ancien locataire des GETS (pas tres loing de Chatel) et je trouve les gets sympa à rouler, en revanche pour la location des spads!!! Pour un DH ou du matos qui s'en rapproche c'est 90euros!!! la journée. Sinon je confirme que les pistes sont vraiment sympa pour un ''non habitué max
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Salut, je vais à Châtel du 14 au 21 juillet et comme je n'ai qu'un vélo de XC je voulais en louer un de Freeride. le probleme c'est que c'est en moyenne 70 à 80 ? par jour :shock: . en plus je voudrais faire des sorties accompagnée parce que je n'est jamais fait du VTT en station. vous connaissez pas des bons plans pour que ca me revienne moins cher :? . Merci.
biker_P2
biker_P2

inscrit le 20/06/07
41 messages
si vous pouviez répondre a rider du 69 sa m'aiderit moi aussi siouplait !!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
faites un stage!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in