Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, je vous explique mon projet. Je compte faire une semaine lors des grandes vacances a l'Alpes d'huez. On est trois potes, on a un chauffeur (mon père, que je remercie grandement au passage ;) ) Bientot assez de sous et une grosse envie de s'evader de notre ile (tahiti ^^). Vous, (oui vous :lol:) qui y avez deja été (pas tous mais ceux concerné bien sur) comment vous y etes vous pris? je m'explique: -habitation (hotel, chalet...?) -locomotion (y a t-il vraiment besoin d'une voiture, parceque dans ce cas la, je pourrais eviter cette corve a mon pere) -pour manger et enfin un budget? pour une personne? (sans compter les billets de train ou avion ) merci pour vos reponses ou explications a+ peut etre a l'alpes d'huez ;)
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
be moi j'habite a coter donc c facile mais je te conseille d'aler plutot aux 2 alpes pour toute une semain sinon a l'alpes d'huez tu vas te faire chier les 2 alpes c'est a coter de l'alpes
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
les pistes sont mieux aux 2alpes? le nombre de pistes et plus important où?
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
regarde dans le guide des stations, va sur les sites des villes et demande qui t'envoi une documentation sur les locations de chalet, d'appartement, sur les emplacements des campings et aussi le plan des pistes.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
tu devrais surtout chercher une station deservie par la SNCF comme ca pas de voitures et pas de problème pour papa ++
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
une gare dans une station ???? pas sur....... mais pratiquement toutes sont deservi pas un reseau de bus (les VFD pour ce qui est de l'alpes d'huez et des 2 alpes)
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
Moi je suis allkez à l'alpes d'huez c'est pas mal j'étais au VVF je ne me souvient plus du pris; mis à part l'ambiance de beauf les soirée karaoké c'est pas mal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in