"Chris73" disait:Nevegal en 2.50, comme moi...enfin si ca se trouve!!Des michelin MudsNon enfin en boue c'est du bon
Moi je roule sur kenda quelquechose
![]()
"Young Dirter" disait:hé non , grosse section tu bourres dans le cadre et la fourche. L'ideal est des gros crampons pour bien adherer mais assez espacés pour bien evacuer la boueC'est marrant, comme ca j'aurais eu tendance à dire gros pneu, grosses sections, gros crampons, basse pression. Faudra que je me renseigne!
"notre-dame" disait:Buldogs en 2.30 = sa acroche par tous les temps mais sa coute cher et ils s'usent viteSur fizzbikes il y en a en promo a 12 roros je croit donc sa vaut le coup
faudrait que tu m'explique d'ou tu as vu que les hutchinson accrochent par tous les temps. les buldogs tout comme les python et les spider sont très piégeux. ils décrochent sur l'angle sans prévenir, ça adhère pas, c'est lourd, et c'est chère. (je parle des bulldog pour la boue, des python pour le sec, je n'ose même pas imaginer des python dans la boue.....) pour du XC; je te conseille les schwalbe black sharck mud en 1.50 derrière et 2.10 devant; et 2.10 devant et derrière pour du plus engagé. www.schwalbe.com PS: petite précision pour les dirter qui liraient ce topic. pour du dirt en terrain boueux il faut mieux du gros pneu total slick genre schwalbe super moto.
inscrit le 22/2/06
8 messages