"guslerider67" disait:C'est toi qui puesben moi jtrouve que les gaps de burdon dans nwd 7 sont assez gros lol ^^ clr , le slopstyle ca pue , lol jdeconne me taper pas ....
"guslerider67" disait:C'est toi qui puesben moi jtrouve que les gaps de burdon dans nwd 7 sont assez gros lol ^^ clr , le slopstyle ca pue , lol jdeconne me taper pas ....
"Loleride" disait:Ben on est 2 alors...Ouait mais Bender ses receps elles sont craignos: soit pas assez inclinée, soit pas assez tassée. Et je pense que les gros gap ne sont plus à la mode. Maintenant y a plus que du slopestyle (la red bull rampage me manque).![]()
"FreeriderMTB" disait:+1 bourdon a un style affreux en l'air . je le trouve aussi bourrin. quand a bender, il a apporté enormement au mountainbike, c'est un grand de ce milieuPerso si vous touver que Bender a un movais style franchement comparé a Robbie Bourdon c' est équivalent autant Bourdon fait des gap de fou (comme Bender) mais en l 'air quel horeur c 'est carément moche autant voir plus que Bendeur qui est en position cabré.
"ToM*" disait:+1 Bender est un de ceux qui ont "lancé" le MTB, sans lui est ce qu'on en serait là ? peut-être que personne n'aurait tenté des gaps comme ça, donc Bender a fait avancer le MTB et on peut pas le nier... après c'est clair qu'il est pas propre, mais je préfère un gros gap bourrin et moche qu'un slopestyle commercial...Pourquoi le critiquer comme ca ? Pourquoi dire que par le fait qu'il ne receptionne pas "proprement" Bender n'est pas un rider ? Les mecs sans déconner trouvez vous d'autres arguments ou alors taisez vous et admirez le spéctacle avec une bonne biere a la main. Bender est l'un des rider les plus formidables qui existe. Il saute des gaps énormes que personnes n'a jamais tenté jusqu'à lors. Ok peut etre qu'il fait cela comme un 'porc', mais en attendant il a sa maniere a lui, de se procurer des sensations pire qu'extremes. C'est pas parce qu'il est en dehors de la 'normalité' des riders, c'est à dire faire ca tout en finesse, qu'il est forcément "con" ou qu'il ne soit pas un rider, comme j'ai pu lire. C'est son plaisir a lui, et tachez de le respecter ! Car le jour ou vous saurez faire ce que fait cet homme alors là Oui vous pourrez sans doute donnez votre opinion sur sa maniere de "droper". Néanmoins, vous avez parfaitement le droit de ne pas l'aimer, cela je le concois , mais de nouveau de la à dire qu'il est con. Je suis désolé mais dans ces cas là il vaut mieux s'abstenir... Sur ce bonne fetes de fin d'année.
inscrit le 2/6/09
480 messages