"commencal17" disait:Pour le tail whip aussiTa pa de frein v .![]()
ops:
"didero" disait:ouep carrement bien enfin nous on viens de ce faire virer de notre secret spot le bad vu les heures qu on y a passé"cho1310" disait:sa c'est bien"duffman" disait:Pour le spot c'est secret désolé, je respecte le choix des shappeurs ."cho1310" disait:![]()
![]()
"valouvtt" disait:L'ironie , vous connaissez ?"PAVW" disait:T'a déja vu un tail whip en double té ?"commencal17" disait:Pour le tail whip aussiTa pa de frein v .![]()
ops:
![]()
![]()
"tony_larsouille" disait:Toujours sortir couvertrider on kona is iron man![]()
"dirt_rider13" disait:Oui c'était ironique!! rah la la, vous sortez d'où les gars?"valouvtt" disait:L'ironie , vous connaissez ?"PAVW" disait:T'a déja vu un tail whip en double té ?"commencal17" disait:Pour le tail whip aussiTa pa de frein v .![]()
ops:
![]()
![]()
"PAVW" disait:Tout ceux avec qui je roule me le diseEcartes tes leviers de frein... Je présume que tu dois freiner à deux doigts. Freiner à un doigts cela permet d'avoir plus de maintien sur ton cintre, du coup bah c'est mieux, surtout en DH/ FR, enfin dans tous les domaines d'ailleurs.
"BraKC" disait:La derniere photo !Ma contrib : http://www.nheffect.fr/Photos/Panoramique/panorama%20rafale%20virage%20bois%20transfert%2003%20300x1007.jpg Qui remarquera le détail qui tue ?![]()
inscrit le 24/11/09
240 messages