"hugow4" disait:Comme stips l'a dit,mais t'es quand meme gentil et tu les redimensionne de maniere a ce qu'elles soient en 600x800 maxbonjour, pourriez vous me dire comment mettre des photos car je n'y arrive pas . Merci d'avance.
"hugow4" disait:Comme stips l'a dit,mais t'es quand meme gentil et tu les redimensionne de maniere a ce qu'elles soient en 600x800 maxbonjour, pourriez vous me dire comment mettre des photos car je n'y arrive pas . Merci d'avance.
"Sevenup" disait:"hoel2" disait:il est pret et sera shooté pour ma vidéo pour le concours vidéo. en éspérant pouvoir m'arrêter avant la flotte"Sevenup" disait:yep, sympa les photos. t'en ai ou avec ton saut ? celui que tu nous avait poster quelque page en ar..petit shooting très pépère aujourd'hui : img203.imageshack.us img840.imageshack.us![]()
a yes ! presser de voir sa ![]()
"duffman" disait:suffit d'avoir un ordi qui rame pas et une bonne connexion internet"hugow4" disait:Comme stips l'a dit,mais t'es quand meme gentil et tu les redimensionne de maniere a ce qu'elles soient en 600x800 maxbonjour, pourriez vous me dire comment mettre des photos car je n'y arrive pas . Merci d'avance.Desolé mais j'en ai ras le c*l de passer 3 plombe sur un page a cause d'une photo...
[color=brown]alex32, je vais etre gentil car tu viens d'arriver sur le fofo .. mais sache un truc, quand on met des photos on les redimensionne pour évité que sa mette trois plombe a charger. [/color]
"hoel2" disait:"hugow4" disait:si ta photos est deja charger sur internet, tu fait clique droit dessus > "afficher l'image" > tu copie l'adresse. ensuite tu vien poster sur le fofo la tu clic sur le bouton "Img" tu copie ton adresse et tu re-clic sur "Img" ce qui va te donner http:// bla bla bla.trucmuch si ta photo est juste sur ton ordi tu va la dessus > http://imageshack.us/ tu clic sur le bouton "browse" tu cherche ta photo .. ensuite "Options d'Hébergement / Redimensionnement de l'image" tu choisis 800*600 tu attend que sa charge .. tu prend le deuxième lien sur la ligne " lien direct" > copier et vien poster, et pareil clic sur Img tu copie ton lien et re-clic sur img. "img" est dans les bouton au dessus de ton cadre pour ecrirebonjour, pourriez vous me dire comment mettre des photos car je n'y arrive pas . Merci d'avance.![]()
"Alex32" disait:Bien sûr je comprends, c'est un sport qui coûte cher, surtout au débutJe sais mais je debute et j'ai pas les moyen de men payer un![]()
"Alex32" disait:nan, mon ordi rame pas, au contraire il tourne très bien. et le photos charge correctement. c'est surtout pour les autre que je disais saHOEL2 Dsl pour les photos mais ton ordi doit être vieux car le mien et un peut vieux mais marche sur les photos alors commes je le savais pas je frais attention la prochain fois merci a toi HOEL2.
inscrit le 3/11/08
11K messages