Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"purerider" disait:
Tu le trouve comment le answer?
jel e trouvé génial. j'avais un funn fat boy en 50mm de rise et 710mm de largeur avant. le answer ma changé la vie : abaissement du poste de pilotage, gain en largeur et donc enooorme gain en stabilité sans y perdre en maniabilité. pour l'instant rien a déclarer niveau solidité.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yep je poste une vidéo de Plusieurs Gars du fofo , Pierrrrre ,RiderManiak, Esbrouf, Duffman, moi(Moumout),sans oublier Léo bien sur !!! /videos/hates-road-1.html Merci Cracotte pour le montage il est extra :wink: Edit: J'arrive pas à mettre le lecteur sur le Post donc je met le liens ;) Edit 2: mon ordi doit beuguer car le lecteur ne s'affiche même pas . Edit 3: Parce que jamais 2 sans 3 :lol: :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 24/09/2010
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/hates-road-1.html" title="Hates Road">Hates Road</a></div>
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ca va je gere pour un lendemain d'anniversaire :lol: :lol: :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain duffman t'es à la traine serieux :lol: et le pauvre gars en short bleu personne lui sert la main à la fin ? :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Virtuous." disait:
Putain duffman t'es à la traine serieux :lol: et le pauvre gars en short bleu personne lui sert la main à la fin ? :lol:
Fuck :lol: Bin en meme temps quand il tombe a la fin il s'est fait un bleu mal placé si tu vois ce que je veux dire,juste en dessous "du createur"...pas envie de lui serrer la main vu qu'il se l'est touchée :lol: ps:on lui a quand meme serré la main mais pas sur la vid'
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Non parce qu'à la fin on dirait le gars mis à l'ecart par le reste du groupe c'est marrant :lol: Sinon sympa le spot, sur l'image de la fin y'a moyen de chapper non ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Non en fait la vrai histoire c'est qu'il avait pas compris qu'on s'arreté avant le step up donc il à continué :lol:
fechtov
fechtov

inscrit le 6/2/08
52 messages
"purerider" disait:
bike park du lac blanc
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Quelques petites photos avec la nouvelle bébète en action ! A la Raptor Cup d'Irigny http://img709.imageshack.us/img709/8890/irigny4.jpg http://img26.imageshack.us/img26/2567/irigny1.jpg http://img213.imageshack.us/img213/9031/irigny3.jpg http://img214.imageshack.us/img214/3464/irigny2.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oh yeah :D alors t'en pense quoi de la bete ? Ta boxxer marche bien ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ouais bah j'en pense que c'est de la daube ... Nan plus sérieusement c'est une tuerie :twisted: Et la Boxxer marche niquel :D heureusement que j'ai demandé un ressort soft ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Dude j'espère que ta RS est pas flinguée :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Je pense pas, de toute maniere quand l'argent est là j'me fait pas chier, soit je change l'interieur soit je change carrement de fourche ...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Elle a quoi ta fourche en fait ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Magnifique ton dune ! J'suis fan de tes roues :D Pour ma bobo elle a un claquement bizarre en debut de compression, j'vais refaire l'huile je pense. Et j'dois avoir un ressort trop dur, parce que meme avec 85kg de viande dessus elle reste dure :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Vraiment beau :shock: Ce sont des roues Crank ? Trop belles ! Virtuous : 85 kilos de muscles *
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
ouah c'est quoi ce spot? il est magnifique et chapeau au photographe :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Balèze le table pendant la course :D
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Merci à vous. Ouai, les roues c'est des cranks Brother Iodine, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, elles sont solide. J'en suis vraiment content. Le vélo est à vendre pour ceux qui ça intéresse. Pour le spot, c'est perdu à Combes (d'où mon Club 4X Combes). Le photographe c'est un pote à moi qui s'est blessé au fémur à OZ (Julien Piccolo). Puis Virtuous, verifie le caoutchouc sur les ressorts, si ils sont bien au millieu, c'est peut-être ça le claquement.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
merci en plus j ai terminer 1er cadets et 1ER AU SCRATH [/img]
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
1er au scratch :shock: Tu t'es envoyé :P
Virtuous.