"stips" disait:Ca va on s'ennuie pas quand les potes sont pas làYep vidéo d'Esbrouf (furious) , Marcus (trek), Thibault (session) et moi (scott) . Une bonne journée malgrès le vent et une ptite connerie à la fin de la vidéo . Bon ride![]()
Niveau point de vue pour un drop, vous vous placez en haut (plongée?) ou en bas (contre plongée?) s'il vous plaît?
Merci d'avance, bonne soirée et bon ride "tony_larsouille" disait:Qu'est-ce que c'est con un rideryeaahhh powa val elle déchire <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/king-of-spain-2010-1.html" title="King Of Spain 2010">King Of Spain 2010</a></div>
"tony_larsouille" disait:Ca m'es deja arriver sur une table mal récéptionné , c'etait de la souffrance pur ... Pas coinçé mais bon ce prendre la rou c'est deja pas malc'est la que tu espere que tes couilles ne sois pas appé par la roue pour aller se coincer entre la roue et la selle
"tony_larsouille" disait:c'est bien Marseille Veyre ca? et donc jeudi... vous y etes toute la journéea oui un modo 26 a la jamqui plus ai en banshee...
"Tit_Ben" disait:C'est Roy d'Espagne, pas très loin de Marseille Veyre, direction, prison des Baumettes ou calanques de Sormiou. J'essayerai de venir pour ma part."tony_larsouille" disait:c'est bien Marseille Veyre ca? et donc jeudi... vous y etes toute la journéea oui un modo 26 a la jamqui plus ai en banshee...
:
"Tit_Ben" disait:oui voila direction sormiou quand tu as le decath a ta droite c'est le deusieme rond point a droite et tout au bout à priori a partir de 9H ouep"tony_larsouille" disait:c'est bien Marseille Veyre ca? et donc jeudi... vous y etes toute la journéea oui un modo 26 a la jamqui plus ai en banshee...
:
"didero" disait:Désolé les gars, je suis au Regagnas ce jour là+1 tu DOIT venir dirty![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages