canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
Test du 7D (photos sans retouches) tail-whip Condor Et Rémy ! 180° bus
Le 7d est à qui?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Il est à Léa :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"jimolo" disait:
La chemise du gars au furious *o* Et surtout son caleçon sortant de son petit slim !
Tu veux pas son numéro de téléphone non plus ? :lol: Jolies photos ! Ca fait bien freeride :P
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Et oui j'aime les hommes :oops: Non mais jolie spot :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"victor67" disait:
Il est à Léa :)
eh ben...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"canard33" disait:
"victor67" disait:
Il est à Léa :)
eh ben...
jaloux ? ^^
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
moi oui :o
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"hoel2" disait:
"canard33" disait:
"victor67" disait:
Il est à Léa :)
eh ben...
jaloux ? ^^
je comprend pas surtout. :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
pourquoi ?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
c'est un réflex à vocation pro. Même un amateur confirmé à du mal à dompter ce genre de bête. des capacités énormes, des possibilités diverses...bref, une machine de compétition. Et sans être méchant, je sais pas si léa exploiterait à fond un simple canon 1000d, alors ça me fait bizarre oui.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
C'est pas parce que elle montre 2 photos de ride prises par son 7D, que c'est la seule utilisation qu'elle en fait ... Après, c'est comme dans le vélo. Y'a plusieurs gammes, et des fois, c'est pas plus mal de passer du bas de gamme à un haut de gamme ..
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"canard33" disait:
c'est un réflex à vocation pro. Même un amateur confirmé à du mal à dompter ce genre de bête. des capacités énormes, des possibilités diverses...bref, une machine de compétition. Et sans être méchant, je sais pas si léa exploiterait à fond un simple canon 1000d, alors ça me fait bizarre oui.
la prochaine fois réfléchi deux fois. j'ai utilisé pdt longtemps l'eos de ma mère. le 7D ça sera aussi pour faire bcp de vidéos (pas de vélo) et je ne passe pas forcément mon temps à montrer mes photos, mais si un jour tu passes à stras ^^ et KDO pour mes 18ans je l'avais même pas demandé !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
franchement canard arrête de raconter n'importe quoi, je suis sur qu'elle sait très bien exploiter son 7d et même si ce n'était pas le cas, ça te regarde ? elle a envie de se faire plaisir elle le fait et elle aura quand même de très belle photo même si c'est pas du "pro", de plus si elle a les moyens bah tant mieux pour elle, elle peut profiter de gros matos. Donc est avant tout la pour se faire plaisir pas obliger d'être un "pro" pour utiliser un 7d ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 11/11/2010 - 21:01
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
c'est à la mode en ce moment, les gens qui compares ton niveau avec ton matos ... :?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je donne mon avis, ca vous plait pas, peu importe. :) Le boitier fait pas le photographe, et actuellement, c'est plutôt l'inverse qui ressort dans la mentalité des gens, et ça me déçoit. edit: c'est un cadeau, donc c'est différent!!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
c'est à la mode en ce moment, les gens qui compares ton niveau avec ton matos ... :?
tu roules sur un transition toi non , humhum.... :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"drekdark" disait:
"didero" disait:
c'est à la mode en ce moment, les gens qui compares ton niveau avec ton matos ... :?
tu roules sur un transition toi non , humhum.... :lol:
Ilapalenivo :!:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"canard33" disait:
je donne mon avis, ca vous plait pas, peu importe. :) Le boitier fait pas le photographe, et actuellement, c'est plutôt l'inverse qui ressort dans la mentalité des gens, et ça me déçoit. edit: c'est un cadeau, donc c'est différent!!
le eos de ma mère avait quand même 10 ans... (pèt moins) et je peux te dire que niveau rendu de couleur ça change énormement et tu arrives enfin à faire ce que tu voudrais et ne pas passer 10.000 ans sur photoshop (ce que je deteste) [fin de la discution]
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"rideuse67" disait:
"canard33" disait:
je donne mon avis, ca vous plait pas, peu importe. :) Le boitier fait pas le photographe, et actuellement, c'est plutôt l'inverse qui ressort dans la mentalité des gens, et ça me déçoit. edit: c'est un cadeau, donc c'est différent!!
le eos de ma mère avait quand même 10 ans... (pèt moins) et je peux te dire que niveau rendu de couleur ça change énormement et tu arrives enfin à faire ce que tu voudrais et ne pas passer 10.000 ans sur photoshop (ce que je deteste) [fin de la discution]
photoshop ou comment faire passer les plus mauvais photographes pour des génies même avec autre chose qu'un 7d si on sait se servir de l'appareil on fait de bonnes photos, faut-il encore savoir se passer de tout les réglages automatiques.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
chut, ne dis pas ça. On va te dire que tu es un connard. (je pense la même chose mais j'ai préféré arrêté le débat pour ne pas envenimer le truc...)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sa me degoute de voir ces photos :cry: quand je voit le temps chez moi, c'est limite 2012, la fin du monde .. .. c'est blasant, limite envie de me pendre ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
sa me degoute de voir ces photos :cry: quand je voit le temps chez moi, c'est limite 2012, la fin du monde .. .. c'est blasant, limite envie de me pendre ^^
idem --'
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
sa me degoute de voir ces photos :cry: quand je voit le temps chez moi, c'est limite 2012, la fin du monde .. .. c'est blasant, limite envie de me pendre ^^
idem --'
la même :x
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et mafoi faut venir dans le sud mes amis :twisted: