En faite sa a lancé un debat allor que ma question se résumé a : que pensé vous de mon velo avec sa peinture perso encor toute fraiche?
http://img64.imageshack.us/img64/8825/photo0059h.jpg
Uploaded with ImageShack.us
"hoel2" disait:Si il aime... C'est son vélo, c'est lui qui roule dessuson se demande ce que fou un autoc mondraker sur un kona .. les autoc monster energy et rockstar l'un a coter de l'autre .. sinon, sa va.
"dirtyfifty" disait:Oué, faut m'excuser, mais entre la casquette monster dès qu'il enlevé le casque, la tenue super kéké style et tout le reste, j'ai pas pus m'en empêcher"vadoor" disait:QUOI ????!!!!Le prend pas mal mais j'ai passé ma journée a me foutre de la gueule de ton pote avec le démoops:
![]()
![]()
![]()
"didero" disait:J'appelle pas ça un risque pour ton cadre, mais un CADEAU DU CIEL ! Merde, ça va tomber à l'eau...Ouai bon sa va alors ... MAIF !!!risque de pluie le week prochaine, risque que notre session à ridekore soit annulé, risque (j'espère que celui la va ce produire !!) que mon cadre arrive demain, risque que si la session ridekore est annulé et que mon petit joujou est monté Go le test !!
![]()
"didero" disait:Moi je vous bats tous, quand j'enlève le casque, j'ai une coupe a la jimmy hendrix (encore pire que d'hab) et quand je rentre cher moi, j'oublie d'enlever mes genouillères quand je vais à la douche, sa c'est un DHeuxouai, le monde des DHeux quoi :p je suis déjà très loin![]()
"mdhidi" disait:Gaffe a l'orthographe ça pique sacrement les yeux laQuelqun ses se que sa vaux sa? http://img88.imageshack.us/img88/367/62086869.jpg Uploaded with ImageShack.us ses les hayes stroker ace 2011 je les est commandé hier 170 euro la paire en 203MM bon raport qualité pris ou freinage V-brake?
"purerider" disait:Cherches pas,je me suis pas rasé depuis 5jours,ça fait 2 semaines que j'ai pas taillé mon bouc,j'ai pas changé de calecon depuis hier,je porte les memes fringues depuis une semaine et ça fait 3jours que j'ai pas ete dans la salle de bain.C'est ça un gros branleur"didero" disait:Moi je vous bats tous, quand j'enlève le casque, j'ai une coupe a la jimmy hendrix (encore pire que d'hab) et quand je rentre cher moi, j'oublie d'enlever mes genouillères quand je vais à la douche, sa c'est un DHeuxouai, le monde des DHeux quoi :p je suis déjà très loin![]()
![]()
"tony_larsouille" disait:[/color] c'est sa qu'est bonça me fait trop rire le monde de la dh on dirai tous des pilote de formule 1 les mecs.... [color=red] bon vous apres j'appel pas ça des DHeux mais des CRasseux
"duffman" disait:Désolé de l ortographe :p jsuis pas doué^^ allor pour ses frein?"mdhidi" disait:Gaffe a l'orthographe ça pique sacrement les yeux laQuelqun ses se que sa vaux sa? http://img88.imageshack.us/img88/367/62086869.jpg Uploaded with ImageShack.us ses les hayes stroker ace 2011 je les est commandé hier 170 euro la paire en 203MM bon raport qualité pris ou freinage V-brake?Et en general on se renseigne avant d'avoir acheté pas apres
![]()
"Nicotikk" disait:gardez vos états d'âme contre les descendeurs pour vous, ça vole pas très haut![]()
"hoel2" disait:aller hoel on fait attention pour les frein je t'ai répondumeme quand on est pas doué, on fait attention ! pour les freins,[color=red][size=24]sa[/size][/color] tes meme pas venu a l'idée de te renseigné avant de les acheter ?pour la peine, j'ai meme pas envie de repondre.
inscrit le 8/6/10
47 messages