mdhidi
mdhidi

inscrit le 8/6/10
47 messages
En faite sa a lancé un debat allor que ma question se résumé a : que pensé vous de mon velo avec sa peinture perso encor toute fraiche? http://img64.imageshack.us/img64/8825/photo0059h.jpg Uploaded with ImageShack.us
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
on se demande ce que fou un autoc mondraker sur un kona .. les autoc monster energy et rockstar l'un a coter de l'autre .. sinon, sa va.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Un bon p'tit freeride old school :wink: @Didero : :oops: Nan, c'est un pote qui a mis les tophos sur FB, alors quand j'ai vu celle de Vadoor j'ai pensé que c'était mon devoir de les mettre :wink: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"hoel2" disait:
on se demande ce que fou un autoc mondraker sur un kona .. les autoc monster energy et rockstar l'un a coter de l'autre .. sinon, sa va.
Si il aime... C'est son vélo, c'est lui qui roule dessus :wink: Ca peut te paraitre ridicule et incohérent, mais avant j'en mettais pleins de partout sur mon vélo, et j'aimais ça...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Ouai bon sa va alors ... MAIF !!! :lol: risque de pluie le week prochaine, risque que notre session à ridekore soit annulé, risque (j'espère que celui la va ce produire !!) que mon cadre arrive demain, risque que si la session ridekore est annulé et que mon petit joujou est monté Go le test !! :twisted:
mdhidi
mdhidi

inscrit le 8/6/10
47 messages
Quelqun ses se que sa vaux sa? http://img88.imageshack.us/img88/367/62086869.jpg Uploaded with ImageShack.us ses les hayes stroker ace 2011 je les est commandé hier 170 euro la paire en 203MM bon raport qualité pris ou freinage V-brake?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ça freine fort et c'est fiable
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dirtyfifty" disait:
"vadoor" disait:
Le prend pas mal mais j'ai passé ma journée a me foutre de la gueule de ton pote avec le démo :oops:
QUOI ????!!!! :evil: :evil: :lol:
Oué, faut m'excuser, mais entre la casquette monster dès qu'il enlevé le casque, la tenue super kéké style et tout le reste, j'ai pas pus m'en empêcher :oops:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ouai, le monde des DHeux quoi :p je suis déjà très loin :arrow:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"didero" disait:
Ouai bon sa va alors ... MAIF !!! :lol: risque de pluie le week prochaine, risque que notre session à ridekore soit annulé, risque (j'espère que celui la va ce produire !!) que mon cadre arrive demain, risque que si la session ridekore est annulé et que mon petit joujou est monté Go le test !! :twisted:
J'appelle pas ça un risque pour ton cadre, mais un CADEAU DU CIEL ! Merde, ça va tomber à l'eau... :arrow: @Vadoor : oui c'est une DH victime :lol: Mais particulièrement gentil et rigolo :wink:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"didero" disait:
Moi je vous bats tous, quand j'enlève le casque, j'ai une coupe a la jimmy hendrix (encore pire que d'hab) et quand je rentre cher moi, j'oublie d'enlever mes genouillères quand je vais à la douche, sa c'est un DHeux 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"mdhidi" disait:
Quelqun ses se que sa vaux sa? http://img88.imageshack.us/img88/367/62086869.jpg Uploaded with ImageShack.us ses les hayes stroker ace 2011 je les est commandé hier 170 euro la paire en 203MM bon raport qualité pris ou freinage V-brake?
Gaffe a l'orthographe ça pique sacrement les yeux la :wink: Et en general on se renseigne avant d'avoir acheté pas apres :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"didero" disait:
Moi je vous bats tous, quand j'enlève le casque, j'ai une coupe a la jimmy hendrix (encore pire que d'hab) et quand je rentre cher moi, j'oublie d'enlever mes genouillères quand je vais à la douche, sa c'est un DHeux 8)
Cherches pas,je me suis pas rasé depuis 5jours,ça fait 2 semaines que j'ai pas taillé mon bouc,j'ai pas changé de calecon depuis hier,je porte les memes fringues depuis une semaine et ça fait 3jours que j'ai pas ete dans la salle de bain.C'est ça un gros branleur 8) Je devrais aller poster dans le lifestyle tiens! :D Bon je precise quand meme que je n'ai pas de vie sociale,je passe mes journées a jouer a la play et a rider donc bon :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 07/03/2011
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
c'est pas DHeux sa! c'est juste jeune ado rebelle et faignant style :p
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://www.aliments.org/porc.jpg
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ça me fait trop rire le monde de la dh on dirai tous des pilote de formule 1 les mecs.... bon vous apres j'appel pas ça des DHeux mais des CRasseux
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"tony_larsouille" disait:
ça me fait trop rire le monde de la dh on dirai tous des pilote de formule 1 les mecs.... [color=red] bon vous apres j'appel pas ça des DHeux mais des CRasseux
[/color] c'est sa qu'est bon :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"tony_larsouille" disait:
ça me fait trop rire le monde de la dh on dirai tous des pilote de formule 1 les mecs.... bon vous apres j'appel pas ça des DHeux mais des CRasseux
a pas confondre avec des crOsseux :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
c'est une maladie sa non ?
mdhidi
mdhidi

inscrit le 8/6/10
47 messages
"duffman" disait:
"mdhidi" disait:
Gaffe a l'orthographe ça pique sacrement les yeux la :wink: Et en general on se renseigne avant d'avoir acheté pas apres :wink:
Désolé de l ortographe :p jsuis pas doué^^ allor pour ses frein?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
meme quand on est pas doué, on fait attention ! pour les freins, sa tes meme pas venu a l'idée de te renseigné avant de les acheter ? :roll: pour la peine, j'ai meme pas envie de repondre.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
gardez vos états d'âme contre les descendeurs pour vous, ça vole pas très haut :roll: et retournez au sujet svp
mdhidi
mdhidi

inscrit le 8/6/10
47 messages
S'il vous plais j aurais voulus quelque avis
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"Nicotikk" disait:
gardez vos états d'âme contre les descendeurs pour vous, ça vole pas très haut :roll:
:shock: c'est de l'humour ! et puis tu na peux être pas remarqué mais on a aussi déconné sur les crosseux :lol: Bon alors pour revenir au post http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/197510_1567045906158_1535732932_31205013_2140023_n.jpg
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"hoel2" disait:
meme quand on est pas doué, on fait attention ! pour les freins,[color=red][size=24]sa[/size][/color] tes meme pas venu a l'idée de te renseigné avant de les acheter ? :roll: pour la peine, j'ai meme pas envie de repondre.
aller hoel on fait attention pour les frein je t'ai répondu