Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"meuric" disait:
TAAADDAAAAAM!
http://img4.hostingpics.net/pics/979897DSCN0586.jpg
Il est enfin arrivé au shop! :D
Là il est avec le montage d'origine, je fais changer:
Amorto, roues, cintre, poignées, tige de selle, pédales, anti-dé, couronne... Et il sera prêt! :twisted:
Dès qu'il sera prêt je posterai des photos de mon monatge...


Sans commentaire...
Hate de rouler avec toi cet été :)
Faudrait joindre Dorian et son V10, il va baver!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"kalim" disait:
Bon maintenant j'ai d'a peu pres belles photos de mon nouveau bestiau
Bien gamin ! Bon alors ca dit quoi dans le raide de la frange verte ? ca passe pas mieux ? Très sobre comme montage.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
"kalim" disait:
Bon maintenant j'ai d'a peu pres belles photos de mon nouveau bestiau
Bien gamin ! Bon alors ca dit quoi dans le raide de la frange verte ? ca passe pas mieux ? Très sobre comme montage.
Pas encore testé, j'ai fait le bas de St Niz, et aujourd'hui j'ai testé la Rosiere a Bourgoin et le col de Parmenie au dessus de Tullins, sans grandes difficultés, mais avec du gras, beaucoup de gras...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"pingouinnuclaire" disait:
"meuric" disait:
TAAADDAAAAAM! http://img4.hostingpics.net/pics/979897DSCN0586.jpg Il est enfin arrivé au shop! :D Là il est avec le montage d'origine, je fais changer: Amorto, roues, cintre, poignées, tige de selle, pédales, anti-dé, couronne... Et il sera prêt! :twisted: Dès qu'il sera prêt je posterai des photos de mon monatge...
Sans commentaire...javascript:emoticon(':lol:') Hate de rouler avec toi cet été :) Faudrait joindre Dorian et son V10, il va baver!
Sa y est ENFIN ! :lol: Je vais plus te revoir a Montmélian maintenant :( lol Il va être au top déjà que là il fait mal. Ps : C'est bon je me suis inscrit pour Lyon. Allez a+ et fait toi plez' avec ce nouveau bestiau ! ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"Tit_Ben" disait:
"kalim" disait:
Bon maintenant j'ai d'a peu pres belles photos de mon nouveau bestiau
Bien gamin ! Bon alors ca dit quoi dans le raide de la frange verte ? ca passe pas mieux ? Très sobre comme montage.
Pas encore testé, j'ai fait le bas de St Niz, et aujourd'hui j'ai testé la Rosiere a Bourgoin et le col de Parmenie au dessus de Tullins, sans grandes difficultés, mais avec du gras, beaucoup de gras...
je me cite pour rajouter que: Avec ca en station, je vais me RE-GA-LER!!! Meuric: sweeeeeeeeeeeeeeeeet le TR!! 8) Rom: tu fais pas la DH de la Bastille a Grenoble? :lol: C'est cool on va se croiser alors? 8) PS: Ben, evite le "gamin" avec moi, c'est pas le bon rapport de force! :lol: :lol: :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Quelle bête ! A l'image de l'homme qui la chevauche 8)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
Rom: tu fais pas la DH de la Bastille a Grenoble? :lol: C'est cool on va se croiser alors? 8)
Non je me suis inscrit pour Lyon du coup. Je préfère, il y aura plus de monde puis ca ferra l'occasion de te voir et puis pas mal d'autres gars de 26in. :D
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
il est enfin là...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
magnifique le delirium, et puis les couleurs vont super bien ensemble, vraiment beau bike :)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Podium, pas delirium ;) d'autres photos arrivent...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"cervo" disait:
il est enfin là...
J'aime!! :twisted: Le montage a l'air de legerement dechirer!! :wink:
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"cervo" disait:
il est enfin là...
J'aime!! :twisted: Le montage a l'air de legerement dechirer!! :wink:
Le freeride par excellence. Il déchire ton spad!Par contre avec les ultimates (si je ne m'abuse)va falloir rouler propre... edit: j'avais pas vu le nom du proprio donc je garde pour moi mes remarques sur la propreté et la technicité du rider :oops:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Merci pour les compliments :oops:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Cervo, ton bike est... enfin voilà quoi, on s'est compris...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep hate de voire d'autre photo parsque la ça fait un peu stolen pics
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Bon maintenant j'ai d'a peu pres belles photos de mon nouveau bestiau
il pèse combien le monstre ? :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je dirais 21
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
21kg, c'est le poids de mon fils, a vue de bras, il doit faire un peu moins (je le sens aussi lourd que le Battery) Apres tout le cadre est juste a base de 2 demies coquilles en alu soudées... EDIT: Je viens de voir un truc nouveau sur mon avatar... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Put*** meme les sapes et le casque accordés au spad... T'as trop la classe internationale Cervo!!! 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Put*** meme les sapes et le casque accordés au spad... T'as trop la classe internationale Cervo!!! 8)
moi c'eest les chaussetes qui me font marrer :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Put*** meme les sapes et le casque accordés au spad... T'as trop la classe internationale Cervo!!! 8)
moi c'eest les chaussetes qui me font marrer :lol:
Passe une soirée avec Cervo et y a pas que les chaussettes qui vont te faire marrer!! (Depuis ce samedi soir chez Hervé, je suis traumatisé!! :lol: :lol: :lol: )
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
:shock:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
C'est pas une couleur au catalogue de chez knolly sa ?? si c'est le cas j'ai trouver mon trés prochain spad
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"kalim" disait:
EDIT: Je viens de voir un truc nouveau sur mon avatar... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Wouhhouuuu ça c'est cool! :D :wink: