Magnifique ce TR 250 .. !!
Moi j'en suis tombé amoureux quand j'ai vu cette photo;
http://free0.hiboox.com/images/1511/8ecaf092b6f8bd45a5d39a316e8cce58.jpg
ops:
Malheureusement le portefeuille n'a pas pu suivre ..
Le ressort Titane Arrive cette semaine.
Je vous dirais le poids quand le vélo sera terminé. "alzy" disait:Yes Un Vivid préparé. J'attend plus que le ressort Titane en 350 <3.C'est quoi ton amorto arrière ? Vivid ?
"alzy" disait:Oui, le OEM pour le Glory, avé les couleurs qui vont bien!!!C'est quoi ton amorto arrière ? Vivid ?
"kalim" disait:Voila par contre j'ai changer la cartouche de la fourche pour la passer en WC"alzy" disait:Oui, le OEM pour le Glory, avé les couleurs qui vont bien!!!C'est quoi ton amorto arrière ? Vivid ?![]()
"alzy" disait:J'en suis content aprés franchement non preparé, un DHX5 marche mieux. En plus chez Fox bientot le traitement Kashima sur leurs Amorto la a mon avis ca va etre dur pour la concurence. Pour Revenir sur l'amorto, lorsqu'il est préparé il marche d'enfer. De série j'étais en 400 pour plus de sensibilité ( le point faible du Vivid) je suis passé en 350 en titane ^^ Et Merci pour le Beau SpadAh ouai la classe !Très beau spad que tu as là !
Y marche bien le vivid ?
"Eneite" disait:Idem pour moi,un peux trop d'abus avec le bleu à mon goutJ'aime vraiment pas les deemax avec le reste niveau couleur.Sinon c'est un très beau spad.
![]()
inscrit le 3/12/09
1088 messages