purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"mich67190" disait:
La boue c'est juste la BASE les enfants !!
Sa sent les tripes Alsaciennes par ici, c'est simple, rouler sur la boue avec un minion dh avant pour l'avant et un pneus à moitier cramer à l'arrière, tu apprendra vite à rouler sur la boue kalim. La boue c'est la base de la technique, une fois sur le sec c'est de l'angle à souhait et du full speed, pas plus vite qu'à fond mais les freins pas avant l'arriver...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par purerider, 19/06/2011 - 23:15
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
:lol: Je vous enmenes sur les pistes de par cher moi, vous faites pas 100m si y'a de la boue, technique ou pas, c'est juste in-roulable.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
:lol: Je vous enmenes sur les pistes de par cher moi, vous faites pas 100m si y'a de la boue, technique ou pas, c'est juste in-roulable.
Je suis pas sur qu'un sudiste soit en mesure de donner des leçons de pilotage sur boue à des alsaciens :twisted:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"mich67190" disait:
"vadoor" disait:
:lol: Je vous enmenes sur les pistes de par cher moi, vous faites pas 100m si y'a de la boue, technique ou pas, c'est juste in-roulable.
Je suis pas sur qu'un sudiste soit en mesure de donner des leçons de pilotage sur boue à des alsaciens :twisted:
+1 :twisted: :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Si j'te dit que Barel et vouilloz ont pas voulu prendre le départ car ils ont jugés la piste trop dangereuse, sa te dissuade ? Dans la boue, t’inquiète je sais rouler, c'est juste que je supporte pas :wink: Pis j'vous prends sur le sec (et sur la boue aussi d'ailleurs^^) quand vous voulez :lol: (n’empêche que barel vouilloz et camellini sont voisin dans un petit village du SUD et on a pas encore vu de champion du monde alsacien..... :lol: )
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Si j'te dit que Barel et vouilloz ont pas voulu prendre le départ car ils ont jugés la piste trop dangereuse, sa te dissuade ? Dans la boue, t’inquiète je sais rouler, c'est juste que je supporte pas :wink: Pis j'vous prends sur le sec quand vous voulez :lol: (n’empêche que barel vouilloz et camellini sont voisin dans un petit village du SUD et on a pas encore vu de champion du monde alsacien..... :lol: )
On a ce qui nous faut en terme de pilotes.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"mich67190" disait:
"vadoor" disait:
:lol: Je vous enmenes sur les pistes de par cher moi, vous faites pas 100m si y'a de la boue, technique ou pas, c'est juste in-roulable.
Je suis pas sur qu'un sudiste soit en mesure de donner des leçons de pilotage sur boue à des alsaciens :twisted:
je monte cet été pour un petit trip, dont un week end au lac blanc ;) je serait honoré de venir vous mettres une branlé sur vos terre !! :lol: Ok je suis déja loin XD (par contre c'est pas une blague, je serait présent un week end cet été au lac blanc, date non connus encore)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est meme pas comparable les gars :roll: La boue,la terre dans le sud on connait pas...y'a que du sable compacté et de la caillasse,et dans le mouillé c'est impraticable :evil: Puis j'aime pas la boue,je suis habitué a roulé au sec donc je prend pas de plaisir a rouler sur du boueux... Et l'argument "technique" faut arreter d'essayer de la caser partout,le poussiereux/pierreux/secueux c'est technique aussi,mais c'est une autre technique
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"mich67190" disait:
"vadoor" disait:
Si j'te dit que Barel et vouilloz ont pas voulu prendre le départ car ils ont jugés la piste trop dangereuse, sa te dissuade ? Dans la boue, t’inquiète je sais rouler, c'est juste que je supporte pas :wink: Pis j'vous prends sur le sec quand vous voulez :lol: (n’empêche que barel vouilloz et camellini sont voisin dans un petit village du SUD et on a pas encore vu de champion du monde alsacien..... :lol: )
On a ce qui nous faut en terme de pilotes.
On à Thirion dans les Vosges, et puis on à Clementz près de Barr, et Clementz sur la boue c'est une machine, à mon avis, si ils font les pistes de world cup détrempé et qu'il n'ont pas fait celle si c'est surement pour pas se flinguer
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"duffman" disait:
C'est meme pas comparable les gars :roll: La boue,la terre dans le sud on connait pas...y'a que du sable compacté et de la caillasse,et dans le mouillé c'est impraticable :evil: Puis j'aime pas la boue,je suis habitué a roulé au sec donc je prend pas de plaisir a rouler sur du boueux... Et l'argument "technique" faut arreter d'essayer de la caser partout,le poussiereux/pierreux/secueux c'est technique aussi,mais c'est une autre technique
C'est la technique du si tu tombes tu t'empale sur du cailloux et non sur ton matelas de boue (oui j'ai décider de faire chier se soir :lol: )
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
C'est meme pas comparable les gars :roll: La boue,la terre dans le sud on connait pas...y'a que du sable compacté et de la caillasse,et dans le mouillé c'est impraticable :evil: Puis j'aime pas la boue,je suis habitué a roulé au sec donc je prend pas de plaisir a rouler sur du boueux... Et l'argument "technique" faut arreter d'essayer de la caser partout,le poussiereux/pierreux/secueux c'est technique aussi,mais c'est une autre technique
La pierres quand c'est mouillé sa passe suffit de pas y penser. Après je dis pas c'est différent comme terrain.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Les mecs,y'a qu'un seul terrain mou qui est fun a rider quand c'est bien mouillé.... :twisted: :twisted: :twisted:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"vadoor" disait:
"duffman" disait:
C'est meme pas comparable les gars :roll: La boue,la terre dans le sud on connait pas...y'a que du sable compacté et de la caillasse,et dans le mouillé c'est impraticable :evil: Puis j'aime pas la boue,je suis habitué a roulé au sec donc je prend pas de plaisir a rouler sur du boueux... Et l'argument "technique" faut arreter d'essayer de la caser partout,le poussiereux/pierreux/secueux c'est technique aussi,mais c'est une autre technique
C'est la technique du si tu tombes tu t'empale sur du cailloux et non sur ton matelas de boue (oui j'ai décider de faire chier se soir :lol: )
Quoi, e plus vous avez des petits cailloux, mais c'est pas possible de vivre la bas, faut rouler sur de la pierres, pas du gravier, en Alsace on a des dalles et de la grosse caillasse, on connait pas les petits trucs coupant
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"purerider" disait:
"duffman" disait:
C'est meme pas comparable les gars :roll: La boue,la terre dans le sud on connait pas...y'a que du sable compacté et de la caillasse,et dans le mouillé c'est impraticable :evil: Puis j'aime pas la boue,je suis habitué a roulé au sec donc je prend pas de plaisir a rouler sur du boueux... Et l'argument "technique" faut arreter d'essayer de la caser partout,le poussiereux/pierreux/secueux c'est technique aussi,mais c'est une autre technique
[color=red]La pierres quand c'est mouillé sa passe suffit de pas y penser.[/color] Après je dis pas c'est différent comme terrain.
:lol: Ne viens surtout pas sur nos terre avec cette façon de penser tu vas te faire mal :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
Les mecs,y'a qu'un seul terrain mou qui est fun a rider quand c'est bien mouillé.... :twisted: :twisted: :twisted:
Pas dans le sud vous aimez pas quand c'est mouiller, nous on aime quand sa glisse, quand c'est bien mouiller, nous le terrain on le prépare à l'Alsacienne, mou et bien mouiller... :twisted:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"mich67190" disait:
"vadoor" disait:
Si j'te dit que Barel et vouilloz ont pas voulu prendre le départ car ils ont jugés la piste trop dangereuse, sa te dissuade ? Dans la boue, t’inquiète je sais rouler, c'est juste que je supporte pas :wink: Pis j'vous prends sur le sec quand vous voulez :lol: (n’empêche que barel vouilloz et camellini sont voisin dans un petit village du SUD et on a pas encore vu de champion du monde alsacien..... :lol: )
On a ce qui nous faut en terme de pilotes.
On à Thirion dans les Vosges, et puis on à Clementz près de Barr, et Clementz sur la boue c'est une machine, à mon avis, si ils font les pistes de world cup détrempé et qu'il n'ont pas fait celle si c'est surement pour pas se flinguer
+ PICH + Dieffenthaler + un petit paquet de jeunes qui vont titiller le top 30 - 40 sur les coupe de France
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"purerider" disait:
"duffman" disait:
Les mecs,y'a qu'un seul terrain mou qui est fun a rider quand c'est bien mouillé.... :twisted: :twisted: :twisted:
Pas dans le sud vous aimez pas quand c'est mouiller, nous on aime quand sa glisse, quand c'est bien mouiller, nous le terrain on le prépare à l'Alsacienne, mou et bien mouiller... :twisted:
Dans le sud pas besoins de le préparer, le soleil nous a fait développer un 6eme sens qui fait que le terrain est déjà mou et bien mouiller juste quand le terrain nous vois.....
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"mich67190" disait:
"purerider" disait:
"mich67190" disait:
"vadoor" disait:
Si j'te dit que Barel et vouilloz ont pas voulu prendre le départ car ils ont jugés la piste trop dangereuse, sa te dissuade ? Dans la boue, t’inquiète je sais rouler, c'est juste que je supporte pas :wink: Pis j'vous prends sur le sec quand vous voulez :lol: (n’empêche que barel vouilloz et camellini sont voisin dans un petit village du SUD et on a pas encore vu de champion du monde alsacien..... :lol: )
On a ce qui nous faut en terme de pilotes.
On à Thirion dans les Vosges, et puis on à Clementz près de Barr, et Clementz sur la boue c'est une machine, à mon avis, si ils font les pistes de world cup détrempé et qu'il n'ont pas fait celle si c'est surement pour pas se flinguer
+ PICH + Dieffenthaler + un petit paquet de jeunes qui vont titiller le top 30 - 40 sur les coupe de France
Tu as aussi ceux qui titilles les top 40 en championnat d'Europe comme Baumann et Mougenot
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
tsss, esprit de tocards ce soir les gens !!!! Sa ce règle sur la piste sa !!! Faut prévoir une session dans le sud avec tout le monde, puis une session dans le nord Et la on verras bien :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
de toute facon, un sudiste c'est con :twisted: :arrow: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Que des inconnus au bataillon..... Pis on a le petit Bruni et son père (qu'a truster les podiums pendant un temps) aussi.... (Ne cherchez pas a avoir le dernier mot avec un sudiste vous n'y arriverez PAS ! ) EDIT: didero laisse moi m'amuser :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 19/06/2011 - 23:45
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"vadoor" disait:
"purerider" disait:
"duffman" disait:
Les mecs,y'a qu'un seul terrain mou qui est fun a rider quand c'est bien mouillé.... :twisted: :twisted: :twisted:
Pas dans le sud vous aimez pas quand c'est mouiller, nous on aime quand sa glisse, quand c'est bien mouiller, nous le terrain on le prépare à l'Alsacienne, mou et bien mouiller... :twisted:
Dans le sud pas besoins de le préparer, le soleil nous a fait développer un 6eme sens qui fait que le terrain est déjà mou et bien mouiller juste quand le terrain nous vois.....
Vous etes trop direct dans le sud, nous en Alsace on savoure, mais a forte dose... Suffit de regardé comme sa tourné la choucroute cher nous, on savoure mais on s’arrête pas... Comme dans tout de par cher nous.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"duffman" disait:
Les mecs,y'a qu'un seul terrain mou qui est fun a rider quand c'est bien mouillé.... :twisted: :twisted: :twisted:
Pas dans le sud vous aimez pas quand c'est mouiller, nous on aime quand sa glisse, quand c'est bien mouiller, nous le terrain on le prépare à l'Alsacienne, mou et bien mouiller... :twisted:
Tu le prepare a l'alsacienne en faisant une choucroute dessus? :twisted:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"vadoor" disait:
Que des inconnus au bataillon..... Pis on a le petit Bruni et son père (qu'a truster les podiums pendant un temps) aussi.... (Ne cherchez pas a avoir le dernier mot avec un sudiste vous n'y arriverez PAS ! ) EDIT: didero laisse moi m'amuser :lol:
En Alsace on a beaucoup de potentiel aussi ne t'en fait pas, ils ne sont peu être pas connu mais si il passerais plus de temps à rouler il le serait
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
"purerider" disait:
"duffman" disait:
Les mecs,y'a qu'un seul terrain mou qui est fun a rider quand c'est bien mouillé.... :twisted: :twisted: :twisted:
Pas dans le sud vous aimez pas quand c'est mouiller, nous on aime quand sa glisse, quand c'est bien mouiller, nous le terrain on le prépare à l'Alsacienne, mou et bien mouiller... :twisted:
Tu le prepare a l'alsacienne en faisant une choucroute dessus? :twisted:
Sur cette zone on est pas très choucroute, faut que sa soit fini aussi bien qu'une bosse de dirt... Lisse et à la langue...