ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
"ceddu38" disait:
"ao7803" disait:
sans vouloir t'embêter , tu portes une dorsale en dessous de ton leat brace?
Oui elle est super plate donc ca gène pas du tout
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Oh les mecs, mercredi aprem, ride à la Sarra, Gambler tu viens?
Ca y est t'es sur Lyon? Va falloir que je remonte a l'occase, histoire de rameuter le Bourinos aussi! 8)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ouap, officiellement depuis presque un mois, mais j'étais en plein travaux dans notre apart. Donc à partir de cette semaine, je reprends la vie active (faut trouver du boulot)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Ouap, officiellement depuis presque un mois, mais j'étais en plein travaux dans notre apart. Donc à partir de cette semaine, je reprends la vie active (faut trouver du boulot)
C'est bon ça! Va falloir s'organiser des sessions (Sarra, et pourquoi pas bowl)! Mais plus le weekend, je bosse... :wink:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"ao7803" disait:
"ceddu38" disait:
"ao7803" disait:
Quelques unes de cet ete ...
sans vouloir t'embêter , tu portes une dorsale en dessous de ton leat brace?
Oui elle est super plate donc ca gène pas du tout
C'est quoi comme dorsale que tu portes...?? Merci,
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Prevenez moi quand vous faites des session a la sarra, et même au bowl, je viendrais en bmx ! :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Eh bah écoutez, mercredi aprem si c'est pas trop boueux, y'en a une à la Sarra... Bienvenue à tous!
ao7803
ao7803

inscrit le 23/01/09
79 messages
"electric000" disait:
"ao7803" disait:
"ceddu38" disait:
"ao7803" disait:
Quelques unes de cet ete ...
sans vouloir t'embêter , tu portes une dorsale en dessous de ton leat brace?
Oui elle est super plate donc ca gène pas du tout
C'est quoi comme dorsale que tu portes...?? Merci,
En fait c'est pas une marque de bike qui fais ca, c'est une marque d'equitation. Elle s'appelle Askara et ils font tt type de protec qu'on peut utiliser dans differents sports. C'est vraiment pratique je trouve et quasi invisible. J'ai aussi un gilet dorsale de la meme marque mais je m'en sert plus. Si t'a d'autres questions n'hésite pas :)
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Eh bah écoutez, mercredi aprem si c'est pas trop boueux, y'en a une à la Sarra... Bienvenue à tous!
je monte a la Sarra mercredi :wink: et cuicuirider évite de venir en Bmx a la Sarra si tu veux roulé, tu risque de pas faire grand chose .. enfin après libre a toi de venir avec le bike que tu veux ^^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
T'inquiète Mr Cuicui connait la piste :D Ouais Kalim faut que tu ramènes Bourinos s'tu viens :P D'ailleurs, il est à la fac juste derrière chez moi apparemment ! ^^ Ouais donc avis aux amateurs : Sarra mercredi, même si c'est un peu grassouillet !! Meuric : session Sarra ou même Irigny, il y a un pur spot là-bas (d'ailleurs une petite course bien sympa niveau ambiance et tout là-bas Le 1er et 2 octobre. Inscriptions gratuites sur leur site, http://www.raptorcup.org/ :wink: ).
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
et la dernière fois on faisait des Whips !! donc la on pourrait ce lancé pour les Talbe top, nan ? :D hein Loris :p parce que c'est pas top encore ça .. :twisted:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais ouais enfoiré va ! Tu faisais moi le BG avec tes whips Muhahaha :lol:
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
apprend à parlé avant de taillé :roll: et c'est qui qui a eu la meilleur photo :p :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
Veuillez regagner vos sieges et attacher vos ceintures Nous allons bientot atterrir a destination, La temperature au sol est de 27°C Le commandant vous remercie d'avoir voyagé sur Air Huche et vous souhaite un bon sejour!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9373 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Did', tu es bien sur ton Eastern sur la dernière ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
:lol: Non Awesome, c'est mon bottle ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon petite vidéo faite par Al3Xx Je suis en chainless du coup c'est plus dur de pédaler... Sinon la vidéo est au ralentit. La vidéo à été filmé sur la piste d'un ami.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Héhé mon ancien bike ;) il roule toujours ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
"didero" disait:
Veuillez regagner vos sieges et attacher vos ceintures Nous allons bientot atterrir a destination, La temperature au sol est de 27°C Le commandant vous remercie d'avoir voyagé sur Air Huche et vous souhaite un bon sejour!
Did s'envoie en l'air une fois de plus :)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Hop, une photo avec le p'tit nouveau ! :D http://img856.imageshack.us/img856/6679/sarrasx2.jpg
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Yes classe! Un mec par chez nous,en Bretagne as le même avec une Bos à l'avant! Un bijoux! :shock: Mieu que le suprem alors?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
haha c'est sûr qu'avec une Bos ça doit bien l'faire ! :D C'est pas du tout le même style mais j'aime mieux, je m'amuse plus avec celui-là, il est beaucoup plus nerveux et perso j'aime ! :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5277 messages
Stations : 1 avis
"alexg53" disait:
Yes classe! Un mec par chez nous,en Bretagne as le même avec une Bos à l'avant! Un bijoux! :shock: Mieu que le suprem alors?
erwan le blayo ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Meme bosse, mais moins de Style!
Avec du BOS par contre



Bonne session à la Sarra avec pas mal de monde