ben pour cette bosse l'appel fait 1,8m de haut sur 1m ou 1,5m de large et pas super raide
des potos en bmx qui le rentre... les rotations en condors sont assez courantes dans le bmx (matt hoffman ya 3ans a rentré un putain de 900 nohand brakeless en mega) mais en vtt c'est plus rare,mais j'ai vu quelques vidéo d'amateur sur pinkbike qui le passait. p.s:a mon avis il est plus chaud de rentrer 3,6 suicide que 3,6 condor...
"Chris73" disait:ahah,en effet,c'est du genre! connais pas ce spot?! si c'est le jardin d'un de tes potes sa ne comptes pas. p.s:syma tes posters^^ Ils vont rouler aux pins défois? (même si c'est pourri je fais genre je connais le coin^^)
salut tout le monde!! bon, maintenant que tout est jgelé, et que j'ai plus trop l'occasion de rouler je voulais savoir ce que vous pensez de mon saut: youtube.com c'est mon plus gros pour l'instant! (vous diriez combien de hauteur?? j'ai aucune idée!!) a +!
"clém's 13400" disait:Serieu qu'a la pelle? Mais vous avez mis combien de temps en gros? Parce que nous dès qu'on essaie, deja on creuse à peine on tombe sur la rocaille, mais surtout ça tiens pas génial, ça doit etre du à la terre...non juste faite a la pelle![]()
inscrit le 26/6/06
319 messages