plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
"plastimou" disait:
"didero" disait:
+1, mais les stations trouvent sa plus dangereux qu'une table de 5m de long avec 3 km de prise d'élan :roll: Ils sont ridicules, mais peut être qu'avec le "petit débat" avec le WRT et le slopestyle en ce moment, sa va changer les façons de shapper.
je veux bien qu'ils évitent les trucs "dangeureux" mais une table ça peux pas vraiment être dangeureux, au pire tu retombe à plat, pour etre trop long sur une table bien shappé faut vraimenbt être un barjo
Un mec est devenu paraplégique devant mes yeux sur une des tables de la piste du Diable aux Deuz... Alors bon, une table, si, ça peut être dangereux!
je parle en règle général! tu me fera pas dire qu'une table est plus dangeureuse qu'une double (si bien shapés), une table bien shapé c'est pas dangeureux! (dans la hierarchie des jumps) après sauter c'est dangeureux donc forcément il peux y avoir des problèmes, on peux devenir paraplégique en glissant sur une racine hein... :roll:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
"didero" disait:
+1, mais les stations trouvent sa plus dangereux qu'une table de 5m de long avec 3 km de prise d'élan :roll: Ils sont ridicules, mais peut être qu'avec le "petit débat" avec le WRT et le slopestyle en ce moment, sa va changer les façons de shapper.
je veux bien qu'ils évitent les trucs "dangeureux" mais une table ça peux pas vraiment être dangeureux, au pire tu retombe à plat, pour etre trop long sur une table bien shappé faut vraimenbt être un barjo
Un mec est devenu paraplégique devant mes yeux sur une des tables de la piste du Diable aux Deuz... Alors bon, une table, si, ça peut être dangereux!
Les vertes et bleues des 2 Alpes sont quand même spéciales par rapport aux autres stations. On peut rouler très très vite dedans.
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
petit shoot du fr30 avec un vrai appareil!! je me suis fais un petit trip stickers sur les bases arrière en guise de protection, et je trouve que ça passe super bien avec la couleur du cadre qui permet quelques folies! http://img11.hostingpics.net/pics/610274P1090819.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/518498P1090820.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/425220P1090823.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/955697P1090826.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/484251P1090822.jpg
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Classe ! Tu as vendu le Rocky Mountain ?
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
"Awesome" disait:
"plastimou" disait:
"didero" disait:
Les vertes et bleues des 2 Alpes sont quand même spéciales par rapport aux autres stations. On peut rouler très très vite dedans.
+1 les 2alpes c'est maxi roulant, tu peux débouler très fort sur les tables mais bon elles ne sont pas très dangereuses je trouve.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"crazyteut" disait:
"Awesome" disait:
"plastimou" disait:
"didero" disait:
+1 les 2alpes c'est maxi roulant, tu peux débouler très fort sur les tables mais bon elles ne sont pas très dangereuses je trouve.
ba comme quoi, sa dépend bien des gens. Perso, si je déboule comme un taré sur les tables des 2 alpes, je mouru de la la mort qui t'enlève la vie ... Je suis obligé de freiner devant chaque table. Sympa les sticker sur le bras arrière Hosker, sa passe vraiment bien ;)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
bah exemple sur les tables des Orres sur la nouvelle piste où il faut pas arriver trop fort sinon c'est le "trop long" assuré !
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"canadou" disait:
bah exemple sur les tables des Orres sur la nouvelle piste où il faut pas arriver trop fort sinon c'est le "trop long" assuré !
Je suis assé d'accord ;) mais à mes yeux, sa reste mieux shappé que certaines autre station :) Pour moi, la piste la mieux shappé en station => The face ! :oops:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
"didero" disait:
Pour moi, la piste la mieux shappé en station => The face ! :oops:
En même temps j'ai envie de dire face shappé avec Romo, Berclaw et les shapers de Chatel, c'est pas facile de faire mieux!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"didero" disait:
je mouru de la la mort qui t'enlève la vie ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et qui fait mal !! excellent :lol: :lol: :arrow: :arrow:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"the_canadian_bear" disait:
"didero" disait:
En même temps j'ai envie de dire face shappé avec Romo, Berclaw et les shapers de Chatel, c'est pas facile de faire mieux!
Il y mettes les moyen et sa ce voie :) Lasko, oui oui sa fait mal :p :arrow:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"the_canadian_bear" disait:
"didero" disait:
En même temps j'ai envie de dire que vu la taille des trucs, vaut mieux que ça soit bien shappé. :mrgreen:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
"didero" disait:
ba comme quoi, sa dépend bien des gens. Perso, si je déboule comme un taré sur les tables des 2 alpes, je mouru de la la mort qui t'enlève la vie ... Je suis obligé de freiner devant chaque table.
pour ça d'accord, tu es toujours trop long si tu déboules comme un porc mais de là à se tuer... car je trouve c'est large et roulant donc facile de se rattraper, après c'est au pilote de s'adapter au terrain, y'a un moment où tu sens que tu es trop long. enfin pour se tuer faut en vouloir... comme quoi la peur est une lueur d'intelligence.
"didero" disait:
je mouru de la la mort qui t'enlève la vie ...
enorme! ^.^
leriderdu15
leriderdu15

inscrit le 9/10/08
43 messages
mon nouveau spad le scott voltage fr 20 http://img851.imageshack.us/img851/649/photo0090l.jpg
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
La loose le scotch sur les manivelles :wink:
Masridevil
Masridevil

inscrit le 9/8/10
319 messages
et bin avec un vert comme ça on va te voir de loin !! :p
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
:P
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/1/07
278 messages
Arno, ton bike est magnifique !
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Voilà ma bête ;) http://img254.imageshack.us/img254/9346/monbike1.jpg
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Voila l'évolution de mon FR10. Les gens risquent de se poser pas mal de questions. POurquoi du matos comme ça sur un cadre de ce genre? Je leur répondrais simplement qu'en étant intelligent, qu'en réfléchissant sur les possibilité d'achat et de revente, de combiné du matos sur deux vélos, et d'obtenir une avance d'argent, on peut s'en tirer pour: une paire de deemax, derailleur shimano saint, paire d'avis elixir CR, nouvelle selle, nouvelle fourche pour: 0 euros. C'est là qu'on à grave la classe. ahah Il en est là pour le moment: http://img267.imageshack.us/img267/4269/img0660j.jpg http://img684.imageshack.us/img684/6913/img0661ng.jpg
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
avec tout ce matos on dirai presque un vrai vélo!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
:roll: soit c'est de l'ironie soit si je te montre un prayer equipé pareil tu vas te mettre avoir le bout qui enfle,alors que c'est le meme cadre... Je trouve ça grave canard33 que tu sois obligé d'expliquer pourquoi tu as mit du matos cher sur ce cadre,normalement ça devrait pas poser de probleme,mais vu qu'y a "b'twin" ecrit dessus les gens ont de suite une idée reçue c'est impressionant :shock: et oui en fug :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"duffman" disait:
"plastimou" disait:
:roll: soit c'est de l'ironie soit si je te montre un prayer equipé pareil tu vas te mettre avoir le bout qui enfle,alors que c'est le meme cadre... Je trouve ça grave canard33 que tu sois obligé d'expliquer pourquoi tu as mit du matos cher sur ce cadre,normalement ça devrait pas poser de probleme,mais vu qu'y a "b'twin" ecrit dessus les gens ont de suite une idée reçue c'est impressionant :shock: et oui en fug :lol:
tkt je le connais c'est un pote! et je suis le premier à défendre les vélo decath!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
"duffman" disait:
"plastimou" disait:
Oui j'explique parce que des deemax sur un decathlon ca doit en faire sourire plus d'un !! :) Si j'avais du les payer plein pot, jamais je ne l'aurais fait!!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5642 messages
ce qui sourient n'ont jamais roulé sur un 10fr ... jolie montage et très beau vélo.