didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Mais vous arrêtez avec vos to much to much !! Tout le monde me disait de pas foutre des cerclages rouge, pas un pédalier rouge ... Au final c'est magnifique !!! Puis une fourche sa ce rabaisse ! NAH ! :p :twisted: :arrow:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bon, stop. Tout le monde sait que j'ai du gout, donc on m'écoute :wink:

Moi je dis, pour le moment, garde tout, pis les évolutions (utiles) seraient:
- une fourche, je vois bien une 36 float 160, pas 180
- des roues, un montage Hope Pro 2 bleu sur jantes blanches et nipples bleus (j'retrouve jamais le mot français, f**king bilinguish)
- Selle Ragley comme celle à Did sur son Bottle (je trouve l'ensemble magnifique)
- Et peut-etre les disques Hope...

C'est comme le tunning bagnole, t'as le tunning portos où on monte des trucs horribles et moches, mais c'est stayile, tu comprends, et le tunning suisse, où le mec a passé plus de temps à reflechir qu'à rouler...

J'ai vu un gars avec un V10, il avait monté tout ce qui existe de rouge dessus, c'est laid. Ca c'est too much.
Et je prendrais pas l'exemple de feu mon Flatline, ça fait narcissique (même si je trouve que c'était une réussite, mais plutôt celui de Did' (encore), où le rouge est par touche discrète et réfléchie...

Bref...
Loris, tu fais comme tu sens, t'es sur la bonne voie, il me plait ce SX.
Je peux l'essayer la prochaine?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"pingouinnuclaire" disait:
j'ai du gout :wink:
MENTEUR !!! :lol:
"pingouinnuclaire" disait:
t'es sur la bonne voie, il me plait ce SX.
Voui pareille ! pti HS: Des gens qui pensent aller à la JAM Hips fin décembre ?? Le post est desert ...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Je lui collerais une totem a ce beau petit sx....j'dis sa...j'dit rien....
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
j'ai du gout :wink:

MENTEUR !!! :lol:


Nan, mais t'as raison, c'est vraiment du mauvais gout çà!





ON est d'accord, c'est à ch*er ces montages?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"didero" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
j'ai du gout :wink:
MENTEUR !!! :lol:
Nan, mais t'as raison, c'est vraiment du mauvais gout çà! ON est d'accord, c'est à ch*er ces montages?
ouais, franchement.. dégueulasse et vraiment incohérent comme montage :roll: en plus le mec est franchement un blaireau :P
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
:lol: Dans ma gueule ! Par contre tu as oublié de montrer ceux la : http://amazingdata.com/mediadata16/Image/weird_stuff_cool_crazy_offbeat_Funny-Bizarre-Bicycles-01_200907241457203329.jpg Légèrement différent mais pas moins bien réussi !! :D
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Attendez le prochain montage... Me fais déjà dessus rien que d'y penser.
Juste un truc qui me chagrine, c'est cette foutue Van en noir sur mon montagne blanc...

Edit Did:
Le deuxième, avec le caddie est super pratique :)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Attendez le prochain montage... Me fais déjà dessus rien que d'y penser. Juste un truc qui me chagrine, c'est cette foutue Van en noir sur mon montagne blanc... Edit Did: Le deuxième, avec le caddie est super pratique :)
transforme une float en van ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Ouaip, tu peux aller rider sur ton spot préféré et en apportant les futs de bierre :lol: Au passage, ton dartmoor est la preuve que beaucoup de couleur n'est pas forcement to much :wink: Jvais dodo les gens, tchou !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"pingouinnuclaire" disait:
nipples bleus (j'retrouve jamais le mot français, f**king bilinguish)
nipple, c'est les têtes de rayons.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
nipple= téton rideuse :p ok :arrow:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"stif_rider" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Attendez le prochain montage... Me fais déjà dessus rien que d'y penser. Juste un truc qui me chagrine, c'est cette foutue Van en noir sur mon montagne blanc... Edit Did: Le deuxième, avec le caddie est super pratique :)
transforme une float en van ;)
Ou chopper un beau petit modèle OEM ! :P 8)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
nipples bleus (j'retrouve jamais le mot français, f**king bilinguish)



nipple, c'est les têtes de rayons.


Ouais, je sais, mais j'ai pas le mot francais qui me reviens en premier... Et je ne suis pas client des sites pour adultes pourtant (hein, Will88 :wink: )
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Vieilles photos...





La bonne vieille époque où je roulais en BMX...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pfff même plus le droit à déconner ok :arrow: [size=9]Ps: j'ai pas besoin de ça pingouin[/size]
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9348 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est pas dans la région marseillaise ça ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Non, Aix les Bains (Savoie, chez mes rents-pa) Les dirts avaient été initiées par Julien Dupré, et nous on a continué à entretenir (ce qui nous a valu un petit article dans BigBike d'ailleurs, que j'ai gardé en trophée)

Champ de bosse rasé parce qu'un gamin s'est mis trop long sur la première dirt.

J'ai d'ailleurs fait un album R.I.P. si ca intéresse du monde
R.I.P. Dirts Aix les Bains
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Non, Aix les Bains (Savoie, chez mes rents-pa) Les dirts avaient été initiées par Julien Dupré, et nous on a continué à entretenir (ce qui nous a valu un petit article dans BigBike d'ailleurs, que j'ai gardé en trophée) Champ de bosse rasé parce qu'un gamin s'est mis trop long sur la première dirt. J'ai d'ailleurs fait un album R.I.P. si ca intéresse du monde R.I.P. Dirts Aix les Bains
y a quoi comme trails sympas là bas? Je galère pour rouler en morte saison.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
pour le sx de Loris, moi j(te dirais de mettre potence et cercle noir et pédales bleu. Et si a l'occasion tu peus mettre une fourche plus sobre c'est encore mieux :lol: Après j'dit sa...j'dit rien !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Oui je trouvais la photo intéressante et j'me serais bien essayé dessus!
Bah écoute si tu veux... :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"janclode666" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Non, Aix les Bains (Savoie, chez mes rents-pa) Les dirts avaient été initiées par Julien Dupré, et nous on a continué à entretenir (ce qui nous a valu un petit article dans BigBike d'ailleurs, que j'ai gardé en trophée) Champ de bosse rasé parce qu'un gamin s'est mis trop long sur la première dirt. J'ai d'ailleurs fait un album R.I.P. si ca intéresse du monde R.I.P. Dirts Aix les Bains
y a quoi comme trails sympas là bas? Je galère pour rouler en morte saison.
A Aix les Bains ya plus rien par contre si tu cherche un bon spot de dirt en Savoie il y a celui de La bathie, le notre /forum/-image-,vp963619.html#963619
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"rom73" disait:
"janclode666" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Non, Aix les Bains (Savoie, chez mes rents-pa) Les dirts avaient été initiées par Julien Dupré, et nous on a continué à entretenir (ce qui nous a valu un petit article dans BigBike d'ailleurs, que j'ai gardé en trophée) Champ de bosse rasé parce qu'un gamin s'est mis trop long sur la première dirt. J'ai d'ailleurs fait un album R.I.P. si ca intéresse du monde R.I.P. Dirts Aix les Bains
y a quoi comme trails sympas là bas? Je galère pour rouler en morte saison.
A Aix les Bains ya plus rien par contre si tu cherche un bon spot de dirt en Savoie il y a celui de La bathie, le notre /forum/-image-,vp963619.html#963619
thx mais je connais, je suis à albertcity, je cherche plutôt du spot fr/enduro
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"janclode666" disait:
"rom73" disait:
"janclode666" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Non, Aix les Bains (Savoie, chez mes rents-pa) Les dirts avaient été initiées par Julien Dupré, et nous on a continué à entretenir (ce qui nous a valu un petit article dans BigBike d'ailleurs, que j'ai gardé en trophée) Champ de bosse rasé parce qu'un gamin s'est mis trop long sur la première dirt. J'ai d'ailleurs fait un album R.I.P. si ca intéresse du monde R.I.P. Dirts Aix les Bains
y a quoi comme trails sympas là bas? Je galère pour rouler en morte saison.
A Aix les Bains ya plus rien par contre si tu cherche un bon spot de dirt en Savoie il y a celui de La bathie, le notre /forum/-image-,vp963619.html#963619
thx mais je connais, je suis à albertcity, je cherche plutôt du spot fr/enduro
Moi de St jean de Maurienne. Sur St jean il y a grave de spot DH freeride. Apres sur albertville il y a bon single mais je sais plus ou faut que je demande a un pote.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ah il plait un peu mon Sx apparemment :D Cyril : biensur que tu pourras l'essayer ! :D Sinon pour les prchaines modif ça serait (dans l'ordre à peu près) : - pédales bleues - selle noir avec touches de bleu (si possible :P ) - jantes :arrow: cerclages noirs avec têtes de rayons bleues, rayons blancs (si j'en trouve d'autre que les Dt à 3e le rayon...) et moyeux bleus ! - fourche en 160mm (avant les jantes peut être...) Et après c'est en fonction de l'état des pièces ! :D