Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
la cartouche de compression en moins
Ressort à air ?
Raté! Essaye encore! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Elastomères en peau de bébé phoques ? :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
Elastomères en peau de bébé phoques ? :lol:
Noooon :cry: :cry:
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"rom73" disait:
Le roulage ne serra pas la même avec un montage a 15Kg que avec un montage a 20Kg donc pour ceux qui disent que gagner quelques grammes ca sert a rien je vous dit : On a pas le même niveau, chacun ses idées :wink:
Sans vouloir relancer un sempiternel débat, tu parles d'un delta de 5 kilos dans ton exemple rom73, j'imagine que ça doit bien se sentir, il n'y a aucun doute ! Mais imaginons que ton vélo passe de 19 à 18 kilos (ou, admettons perd 800 grammes) , ça joue et se ressent autant que ça ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Elastomères en peau de bébé phoques ? :lol:
:lol: Je mise sur le durex usagé.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"J7M3S" disait:
"rom73" disait:
Le roulage ne serra pas la même avec un montage a 15Kg que avec un montage a 20Kg donc pour ceux qui disent que gagner quelques grammes ca sert a rien je vous dit : On a pas le même niveau, chacun ses idées :wink:
Sans vouloir relancer un sempiternel débat, tu parles d'un delta de 5 kilos dans ton exemple rom73, j'imagine que ça doit bien se sentir, il n'y a aucun doute ! Mais imaginons que ton vélo passe de 19 à 18 kilos (ou, admettons perd 800 grammes) , ça joue et se ressent autant que ça ?
En les perdant plusieurs fois oui ! Tu peux très vite les gagner tes 5 kg sur un vélo :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Juste avis perso, pour un kilo je suis pas trop sure, mais pour avoir 2 kilo entre mes deux vélos, oui je sens une bonne différence :)
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde, comment on fait pour poster des photo et quelles s affiche direct parcque j ai des photo de cheptain en rab'
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
http://imageshack.us/ browse héberger maintenant copier "code de forum" et coller sur ton message. voilà!
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis
c quoi le code forum? :?: toute facons mes photo sont trop grosse, tampis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par theo98trops3, 24/04/2012 - 23:06
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
http://img195.imageshack.us/img195/4570/sanstitrepsq.png tadam!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par x_duudsonit_x, 24/04/2012 - 23:15
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Juste avis perso, pour un kilo je suis pas trop sure, mais pour avoir 2 kilo entre mes deux vélos, oui je sens une bonne différence :)
Moi aussi pour rouler en bicross je ressens la différence assez flagrante entre les 19kg du tout mou , les 15kg du dirt , les ~ 10kg du BMX . C'est pas le changement de suspension vu que pareil avec les vélos des potes à 2-3 kg près !! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Elastomères en peau de bébé phoques ? :lol:
Bon je donne la réponse vu que mÔssieur n'a pas envie de chercher! "cartouche hydraulique" différent de "ressort", donc c'est dans le plongeur droit que ca se passe. :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Elastomères en peau de bébé phoques ? :lol:
Bon je donne la réponse vu que mÔssieur n'a pas envie de chercher! "cartouche hydraulique" différent de "ressort", donc c'est dans le plongeur droit que ca se passe. :wink:
Ne me dis pas que tu l'as pris au premier degré :? C'est pas comme si je n'avais ouvert que des marzo DJ3 :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Elastomères en peau de bébé phoques ? :lol:
Bon je donne la réponse vu que mÔssieur n'a pas envie de chercher! "cartouche hydraulique" différent de "ressort", donc c'est dans le plongeur droit que ca se passe. :wink:
Ne me dis pas que tu l'as pris au premier degré :? C'est pas comme si je n'avais ouvert que des marzo DJ3 :lol:
Euh... Pas spécialement... Mais autant pour moi... :oops:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9349 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
omagade, si même mes boutades ne sont plus comprises, c'est le début de la fin pour moi :lol: (bon je stop hs)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
omagade, si même mes boutades ne sont plus comprises, c'est le début de la fin pour moi :lol: (bon je stop hs)
Mets ca sur le compte de la fatigue, parce qu'en principe niveau connerie... 8)
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages

Bonjour :)
Bon c'est pas un saut, mais la photo est cool je trouve, j'avais deja posté mais c'était un lien pourri vers picasa, bref j'avais fais de la m****, donc la re-voici :

<table style="width:auto;"><tr><td><a href="picasaweb.google.com src="lh3.googleusercontent.com height="534" width="800" /></a></td></tr><tr><td style="font-family:arial,sans-serif; font-size:11px; text-align:right">De <a href="picasaweb.google.com 1412</a></td></tr></table>

et ça c'est mon spad tout ready pour la boue.
Demo 8.1 de 2011 + RC4, guidon answer, potence chromag, bash raceface, serrage de selle hope... et garde boue arrière custom paluche ;), les pneus sont des maxxis swampthing, j'ai jamais roulé dans du très gras et avec des muds... on verra
bon week-end à tous !

<table style="width:auto;"><tr><td><a href="picasaweb.google.com src="lh6.googleusercontent.com height="600" width="800" /></a></td></tr><tr><td style="font-family:arial,sans-serif; font-size:11px; text-align:right">De <a href="picasaweb.google.com dh 2011</a></td></tr></table>

jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
je crois que t'as loupé quelque chose ... :)
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
sans doute !désolé j'ai toujours fais comme ça, je vais essayer autre chose, oups !
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
En espérant que ça marche ;) je vais pas me répéter donc lire 2 post plus haut !



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
petit hs rapide: le garde boue arrière ce n'est pas d'origine j'imagine,ça s'appel comment?ça se trouve où?
merci..
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages

bon bah me suis fait un petit steady cam pour iphone, gopro, bref le machin fait à l'arrache pour 2 euros^^, et au passage, ma bête pour 2012,

<object width='500' height='281'><param name='allowFullScreen' value='true' /><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='movie' value='pinkbike.com /><embed src='pinkbike.com type='application/x-shockwave-flash' width='500' height='281' allowFullScreen='true' allowScriptAccess='always'></embed></object>

<object width='500' height='281'><param name='allowFullScreen' value='true' /><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='movie' value='pinkbike.com /><embed src='pinkbike.com type='application/x-shockwave-flash' width='500' height='281' allowFullScreen='true' allowScriptAccess='always'></embed></object><p><a href="pinkbike.com steady cam</a> on <a href="pinkbike.com">pinkbike.com<

O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut artotec, pour le garde boue, decath', 10 balles, une scie, une perceuse, 4 colliers plastique, un peu d'huile de coude et le tour et joué en 5 minutes chrono ! la finition est nickel, l'efficacité aussi, RAS ;).
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
pour artotec c'est de la bricole le garde boue arrière, à partir d'un garde boue décath' (ou autre) de base, ça coute rien, c'est très facile à faire, ça tient bien, ça marche bien et ça fait pas trop dégeu pour un élément bricolé. le collier de serrage en plastique (rislan) est ton ami, toi aussi tu peu y arrivé. bon bricolage ;)