StinkyDH
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Ha ouais? Bah pourquoi pas, j'pensait que ça valait plus cher. La j'ai un 550 apparemment, vu ce qu'il y a écrit sur mon ressort. Je devrais prendre un combien? A savoir, je pèse pas loin de 70tonnes ^^ (70kg)
mich67190
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StinkyDH (22 oct. 2012) disait:

Ha ouais? Bah pourquoi pas, j'pensait que ça valait plus cher. La j'ai un 550 apparemment, vu ce qu'il y a écrit sur mon ressort. Je devrais prendre un combien? A savoir, je pèse pas loin de 70tonnes ^^ (70kg)


Tu peux partir sur du 400 - 350 sans soucis si tu as pas peur de jouer sur l'hydraulique.
Loris_Foxy69
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didero (22 oct. 2012) disait:

C'est vrai que cette photo est mieu, la j'ai envie de te violer !

lol

Bref, oui, jolie table celui la aussi ;)


Et bah mon cochon ! :lol:
StinkyDH
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Jouer sur l'hydro, c'est a dire? Mon amorto est archi basique, c'est un Van R monté sans la bombonne!
mich67190
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Ah oui alors ça risque d'être compliqué de jouer sur la charge dans ce cas là... Essaie ça tftunedshox.com

StinkyDH
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D'après ce truc, me faudrait donc un 400. Et bien je vais voir ça alors!
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400 ça me semble vraiment peu pour 70kg. Je suis un peu plus lourd que toi et 450 est déjà bien assez mou, même si j'ai des bielettes betd qui appuient plus sur l'amorto.

En parlant de ça, (bon je sais c'est HS), mais je viens de caler une rc2x dessus, je sens que je vais reprendre mon pied en roulant, plus seulement ceux à qui je le prétais
will88
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Cela dépends aussi de la cinématique du bike ...
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will88 (22 oct. 2012) disait:

Cela dépends aussi de la cinématique du bike ...


J'ai aussi un stinky.
will88
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Je sais t’inquiètes ;) Mais ça me parait beaucoup ! J'aurais plus penser à 350.
didero
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J'ai surtout envie de dire, attention aux calculateurs !

Perso il donnais du 400 ou 450, alors que j'ai un 550 et que c'est parfait ...
will88
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Ha ouais comme quoi tu vois.... La cinématique des bikes y joue !

La preuve moi je fais 70kg il me faut un 200/250 par rapport à mon bike^^
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Didero aime bien quand c'est bien dur.
didero
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pardon, c'est un 500.

Oui, Awesome à raison, je préfère plus petit et bien dur, qu'un truc long et mou ... :lol:
StinkyDH
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Donc du coup, pour mon stinky, faudrait y coller quoi comme ressort? J'aurait franchement pas envie de m'planter X)
didero
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StinkyDH (22 oct. 2012) disait:

Donc du coup, pour mon stinky, faudrait y coller quoi comme ressort? J'aurait franchement pas envie de m'planter X)


Au filling !! :lol:

C'est vraiment vraiment trop dur ??
will88
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Tu as un sag de combien avec ton ressort ?
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Au feeling? J'rappelle que j'suis étudiant sans salaire! Du coup si j'me plante, j'suis baisé!

Alors, oui c'est vraiment trop dur pour moi! (Oui oui, CMB...)
Voulez un avis? Posez la question à Loris_Foxy, il vous en dira plus ;)

Sérieusement, j'doit a peine avoir 5/10% de sag, ressort desserré a fond.
didero
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StinkyDH (22 oct. 2012) disait:

Au feeling? J'rappelle que j'suis étudiant sans salaire! Du coup si j'me plante, j'suis baisé!

Alors, oui c'est vraiment trop dur pour moi! (Oui oui, CMB...)
Voulez un avis? Posez la question à Loris_Foxy, il vous en dira plus ;)

Sérieusement, j'doit a peine avoir 5/10% de sag, ressort desserré a fond.


Je disais sa pour déconer :(

A t’entendre parler, baisse de 150 maxi 200. donc 350-400.

Tu pourras jouer un peu avec la précontrainte du ressort :)
duffman
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StinkyDH (22 oct. 2012) disait:

Alors, oui c'est vraiment trop dur pour moi! (Oui oui, CMB...)
Voulez un avis? Posez la question à Loris_Foxy, il vous en dira plus ;)
Je me sais hors sujet, mais...en quoi Loris_foxy pourrait nous eclairer sur la dureté de ton membre? :shock:

Bref fais ce que tu veux en dehors du fofo, mais ne nous ramene pas dans tes combines sadomaso gay echangistes s'il te plait :wink:
StinkyDH
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Alors j'en conclus donc que c'est préférable de prendre un ressort un chouilla plus mou de base, pour ensuite pouvoir éventuellement le durcir? Alors que l'inverse ne fonctionnera pas?

DuffMan, je ne te permet pas! Nan, la simple et bonne raison, c'est que Loris a eu l'occaz de tester mon vélo en station, et arrivé dans un virage plein de trous de freinages, on l'a entendu hurler de loin un truc genre

"********************" ou un truc y ressemblant.

Du coup, il peut confirmer la raideur de mon ressort, et non de mon membre!

Ps: Duffman, si toi t'es intéressé, j'ai un poto gay célib'... ;)

[EDIT MODO] on reste souple sur les mots grossiers s'il te plait
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 24/10/2012 - 17:58
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moi je te conseille un 450.
duffman
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:lol:

Effectivement, plus mou en dans les trous c'est preferable que bien dur, tu sens moins quand ça tape, je sais de quoi je parle. Petit gabarit sur vélo freeride powa.
Note, tout peut etre prit d'une autre maniere, mais le fond reste vrai (le fond c'est le vélo :lol: )
StinkyDH
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Ouais, donc autant en prendre un plus mou, et le durcir si ça vas pas. J'pense partir sur un 350. ça devrait être surement plus confortable! Parce que la, quand j'essaye de prendre de la vitesse dans les racines, j'suis vite rappelé a l'ordre..

*J'ai pas l'esprit mal placé, j'ai pas l'esprit mal placé...*
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StinkyDH (22 oct. 2012) disait:


"saperlipopette" ou un truc y ressemblant.



A ce propos, j'ai croisé Chris Hatton au col de l'Arzelier hier, il a ressorti de la poussière son Doberman Pink, il m'a juste proposé de m'assoire dessus... Il a beau ne pas etre grand le sieur, il a juste ZERO de sag!!! :shock:
Bon on est d'accord c'est avant tout un dirt, mais la c'est a se demander de l'utilité de la suspat arriere!! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 24/10/2012 - 17:58