florian.ben_69
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inscrit le 13/07/11
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Au faite le sujet c'est "Vos spads, vos sauts" , pas "Vos embrouille sur les par-pierre et la mode"
Pierrerider1
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inscrit le 04/09/12
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florian.ben_69 (28 janv. 2013) disait:

Au faite le sujet c'est "Vos spads, vos sauts" , pas "Vos embrouille sur les par-pierre et la mode"
+1
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pingouinnuclaire
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Pour le débat sur le pare pierre, merci d'ouvrir un post adéquat et de cesser ici comme le dit si bien Flo. Merci
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kalim
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pingouinnuclaire (28 janv. 2013) disait:

Pour le débat sur le pare pierre, merci d'ouvrir un post adéquat et de cesser ici comme le dit si bien Flo. Merci


[Modo] Je vais meme relayer mon collegue en précisant que vu que je vous ai deja demandé la meme chose sur la page précedente, au prochain message dans cette "discussion", je ferme le sujet pour vous obliger a aller en discuter dans le sujet adéquat!
Elie.
Elie.

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Ce n'est pas mon VTT mais il vaut le détour
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freeride811200
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C'est beau, c'est cher, c'est light, ça marche du tonnerre... Un bike de plus qui nous fera rêver! :)
Samba
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Voilà, j'arrive enfin à mettre une photo ou on voit un peu mieux le spad..

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Samba, 30/01/2013 - 10:11
arctik
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Samba (30 janv. 2013) disait:

Voilà, j'arrive enfin à mettre une photo ou on voit un peu mieux le spad..



Sa c'est un trés bon vélo
Samba
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Personellement je trouve ..!! Certains fustige le 200/180, je trouve ca plutot cool en fait..!

Après c'est vrai qu'avec l'amorto de base comme j'ai là c'est pas top de chez top... Le manque du réglage basse/haute vitesse fait qu'on sent (trop) bien les 200 dans les appels... Par contre dans letouniké c'est agréable..!!
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Samba
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Ah mais m&%de....

Désolé les gars... Faut définitivement que j'arrete de poster depuis mon téléphone... Et accessoirement que je me paie un ordi...
L.Alexandre
L.Alexandre

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Dernier ride sous la neige, donc on as immortalisé!

ChOu31
ChOu31

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Bonjour, j'ai enfin fini mon montage.
Alors bon passons sur le choix douteux de certains composants, il y a pas mal de choses qui ne correspondent pas à mon projet de base, ducoup j'ai largement depassé mon budget, snif aurevoir moto... (j'm'en sors pas si mal quand meme, pour en savoir plus -->mp) mais j'y suis et le principale c'est que je le trouve sublime ! vivement l'essai !
Pour les curieux il sort à 16.kg en ordre de marche sachant que les roues plombent sévèrement.

http://img15.hostingpics.net/pics/157909DSCN0146.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/206435DSCN0145.jpg

et pour moi la plus belle pièce : la potence
http://img15.hostingpics.net/pics/499150DSCN0147.jpg
la.pelleteuse
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Ouais, à 16 kg c'est les roues qui plombent :lol: Super classe, mais si tu mets des deemax ou un truc comme ça tu descends sous les 16 kg? Le DH le plus léger du monde?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

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En regardant plus longuement c'est vrai que les bikes noirs et blanc c'est trop classe.
ChOu31
ChOu31

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c'etait 16.2 kg j'avais pas bien appuyé sur la touche 2, mais les subrosa sont super lourdes, je pense qu'avec des cercles plus light ou des roues complètes plus light et surtout tubeless je peux gagner facile 500 à 800g, mais bon en vrai j'm'en secoue le poireau ! :)
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Rom_78
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Matos : 1 avis
beau montage !
juste les roues dont je ne suis pas fan et elle ne sont pas très solide :/
sinon sa doit bien marcher la boxxer c'est la keronite ?
ChOu31
ChOu31

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oui c'est la keronite. je l'ai pas encore roulé, j'espère ce dimanche, pour les cercles je voulais changé au début mais j'ai voulu voir comme ça et en vrai ça rend super beau. mais il se peut que je change pour les spike race 28 en noir/blanc avant cet été, et ducoup je garderai celles-ci pour un prochain montage, on verra...
MatraK30
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ChOu31 (31 janv. 2013) disait:

c'etait 16.2 kg j'avais pas bien appuyé sur la touche 2, mais les subrosa sont super lourdes, je pense qu'avec des cercles plus light ou des roues complètes plus light et surtout tubeless je peux gagner facile 500 à 800g, mais bon en vrai j'm'en secoue le poireau ! :)


t'as tord, il est plus interessant de gagner sur les roues qui sont des masses non suspendues et en mouvements ( force gyroscopique ), tu gagne en comportement et surtout en relances ! en plus les deemax tiennent vraiment bien pour le poids.

mais sinon c'est un très beau spad
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
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Matos : 1 avis
pour moi quitte a te refaire un montage fait t'en un sur une base de Mavic EX823 elles sont tubeless et vraiment très solide

j'ai roulé avec des subrosa en 32 à l’époque si je dit pas de connerie je les ais éclaté le cercle est pas super solide , maintenant je roule sur des ex823 je leur en met plein la gueule (hip recep à 90 , de la caillasse en recep etc) sa bronche pas d'un pet elles ont plus d'un an et pas un seul rayon détendu ni voile

le tubeless c'est que du bonheur tu vois un pierrer tu rentres taquet dedans sans te poser de questions alors qu'avant en chambre je faisait quand même gaffe pour pas crever

et puis le poids sur les masse en mouvement c'est pas négligeable si y'as un point ou tu peux/doit gagné je pense que c'est là , sa rend le bike plus sain à contrôler et moins d'effort pour lui rentrer dedans (surtout pour des bikes a plus de 200mm de débat même si maintenant il sont plus ou moins facile à faire tourné sa reste agréable)
tomrider84
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Les 823 c'est pas ce qu'il y a de plus léger... Même en tubeless. Mais c'est clair que ça bouge pas :)
ChOu31
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inscrit le 23/02/09
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je prends note, je prends note... et puis ça me coutera moins cher que de racheter des roues...
freeride811200
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Ou alors tu as les cerles No Tubes Flow EX un peu plus cher mais largement plus légère que des 823! Par contre il faut le scotch jaune et la valves tubeless à acheter à par il me semble