ces clair on dirai un 24 pouce
"m913" disait:oui en plus c'est un terrain priver a un pote.. donc aucune chance d'avoir 50mek qui vienne poser.. et pas de rique de destruction.. sa fait meme pas 2mois ou 3 moi jcroi qu'on la commencer et c'est fait a la pelle .. sa avance vite c'est cool .. pasque la tu vois q'une bosse, mais en vrais c'est enorme :pPtin le spot de reve :'(
"alban_1" disait:J'ai un copain qui peut construire un terrain de dirt dans so njardin, il a 6 /7 metre de large sur 20 metre de long... on a commencé ya un moi et on a jamais reconstruit, c'est un gros flemmard c'est toujours les moins motivés qui ont cette chance..."m913" disait:oui en plus c'est un terrain priver a un pote.. donc aucune chance d'avoir 50mek qui vienne poser.. et pas de rique de destruction.. sa fait meme pas 2mois ou 3 moi jcroi qu'on la commencer et c'est fait a la pelle .. sa avance vite c'est cool .. pasque la tu vois q'une bosse, mais en vrais c'est enorme :pPtin le spot de reve :'(
merci au photographe ![]()
"matleride" disait:pinkbike.com merci au photographe![]()
C'est a BULLION que la photo a été prise????????
"Dirt_Stp" disait:franchement ouai c'est de la bombe ce velo je le conseille vivement a tous ceux qui veulent un bon bike de street/park/dirt a 718 euros la géometrie me va super, j'ai était étonnerton cadre est juste perfect !!
"Drank" disait:stylé la tofSalut a touss, voila mon mien: big hit with 66. http://img504.imageshack.us/img504/5725/014cj7.jpg
inscrit le 14/9/07
1201 messages