guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Déjà fait haha :D
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
une petite photo du vélo :


et deux en action :

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rom_78, 08/04/2013 - 22:40
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
rom73 ( 8 avril 2013) disait:

will88 ( 8 avril 2013) disait:

En plein montage du suprême ;)



Je suis aussi entrain de remonter celui de mon frère. Je met des photos demain.

Celui de mon frère, il avait fissuré la 66 à la sprint avalanche de Lyon l'année dernière, un pote lui avait prêté une autre 66 RCV pour finir la saison et puis là je lui ai monté une Totem Solo Air plutot cool comme fourche, j'ai essayé ca et pour moi elle fait partit des meilleur simple T 180mm. Ensuite là j'ai commandé un cintre Blackspire en bleu puis apres il va prendre une paire de Nukeproof bleu comme pedale et puis deux trois composants bleu. Sur du orange ca va bien ressortir je pense :)



Ps : Je vais virer mon bash vert sur le M9 :lol: j'ai acheté un nouveau anti D là :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Sympa le bike ;) Il à l'air vachement haut de l'avant par rapport au miens non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 09/04/2013 - 22:52
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
D'origine il était monté en 180mm devant dont pas de changement. Après le tien est monté avec une 36 160 donc c'est ca qui joue qu'il soit un peu plus bas de l'avant.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ouais je sais mais je pensais pas autant ;) Ma config me suffira, je fais pas de gros sauts ^^
Romichelamiche
Romichelamiche

inscrit le 30/08/12
25 messages
http://img195.imageshack.us/img195/3042/22773831385050206606418.jpg

Mon p'tit Cowan ds qui va me quitter :(
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Romichelamiche, 11/04/2013 - 22:43
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
bon bah j'apporte ma contribution a ce topic concernant mon new spad, tout frais tout neuf. Reste plus qu'a envoyer du gros :D



et dernier shoot sur mon spad précédent : trek scratch 7






petit délire totoshop x)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Nicoch84, 12/04/2013 - 09:55
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Énorme le TR250 :)
T'as réussi à le vendre ton Scratch?
fastjuju
fastjuju

inscrit le 25/05/10
59 messages
Romichelamiche (11 avril 2013) disait:


Mais non romanichel ! Gardes le en bike de réserve.
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
enfoiré il est parfait *-*

montage nickel, j' adore les coloris.. en plus on en voit pas souvent du vert... un des seuls trucs qui me donnerait envie de lacher mon vieux furious ces tr
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
tomrider84 (12 avril 2013) disait:

Énorme le TR250 :)
T'as réussi à le vendre ton Scratch?


Ouais je l'ai vendu il y a un mois bientôt, mais pour rien te cacher j'en ai chier ! lol il était pas trop mal équipé mais il a fallu que je brade un peu si je voulais m'en débarrasser ...

furiouspower (12 avril 2013) disait:

enfoiré il est parfait *-*

montage nickel, j' adore les coloris.. en plus on en voit pas souvent du vert... un des seuls trucs qui me donnerait envie de lacher mon vieux furious ces tr


Oui le vert est plus jolie que le 2012 je trouve, moins fade, en plus en bicolore comme sa j'ai craqué ^^. Ouais le furious j'ai un collègue qui l'a, c'est quand même un super bike, bien costaud avec sont cadre en titanium ^^. Moi c'était pareil, c'était transition ou rien malgré le prix ... lol mais pas du tout déçus de l'investissement, c'est du pur bonheur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicoch84, 12/04/2013 - 13:06
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Nicoch84 (12 avril 2013) disait:
Ouais je l'ai vendu il y a un mois bientôt, mais pour rien te cacher j'en ai chier ! lol il était pas trop mal équipé mais il a fallu que je brade un peu si je voulais m'en débarrasser ...
Oui je l'ai vu longtemps sur VV ^^ J'hésitais à m'en prendre un...et le tiens était pas loin.
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
bah le furious c' est un truc a part... c' est pas bien beau.. c' est lourd, mais qu' est ce que c' est marrant a rouler.. pis c' est une machine a jumps... j' ai beau me jeter comme un bourrin sur les passerelles ça va jamais au fond


a propos, on ait jamais des fois que j' ai quelques sous de coté, ça donne quoi ce cadre niveau maniabilité ?
d' habitude j' aime pas ces nouvelles geos de race avec des angles de chasse de taré et des gros empattements, mais là il a l' air de bien bouger sur les videos comparé aux gros dh
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
tomrider84 (12 avril 2013) disait:

Oui je l'ai vu longtemps sur VV ^^ J'hésitais à m'en prendre un...et le tiens était pas loin.


ah ok dommage, en plus j'avais remis pas mal de truc a neuf, y'avait que les frein qui merdoullé un peu en tout cas j'ai vraiment était surpris du scratch 7, il est vraiment super joueur et maniable ! en 180 devant il partout, a l'aise en en bike park, dans les air, stable dans le cassant...2année cool a ces côté même si j'ai eu fissuré le bras oscillant (au niveau de l'attache gaine de dérailleur) (problème assez fréquent)

furiouspower (12 avril 2013) disait:

a propos, on ait jamais des fois que j' ai quelques sous de coté, ça donne quoi ce cadre niveau maniabilité ?
d' habitude j' aime pas ces nouvelles geos de race avec des angles de chasse de taré et des gros empattements, mais là il a l' air de bien bouger sur les videos comparé aux gros dh


bah ayant eu un scratch 7 typé "gros enduro/freeride". La avec le tr250 je passe dans la catégorie freeride / mini-dh ! (se qui me fesait un peu peur car j'aimer pédaler un petit peu) donc ce qui m'a changé en effet c'est la géométrie, un angle de chasse plus ouvert, du coup un boitier de pédalier assez bas mais il y 'a pas mal de petits réglages pour modifier tout sa. Moi j'ai monté le boitier au max soit 36cm (aulieu de 35cm standard), j'ai reculer la roue ar au max (mais je vais peut être repasser en standard car l'empattement est un peu trop grand)... et je me retrouve avec un bike qui me change peu de scratch au final, prise en main ultra rapide, meilleur grip, dans les air c'est identique, tout aussi agréable et maniable, dans le cassant la c'est beaucoup mieux sa avale tout, super confortable^^, puis j'ai mit une cassette 11-32 pour avoir une meilleur relance et pour pouvoir pédaler un chouilla sans devoir toujours le poussé lors de gros enduro/freeride.

Bref sa coûte un bras mais sa faisait plusieurs année que je vénéré la marque et avec de l'arrivé ces nouveaux coloris j'ai littéralement craqué ! mais la a chaque fois que je pose le cul dessus, je suis au paradis lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicoch84, 12/04/2013 - 19:32
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
salut , j'apporte aussi ma contribution , mon new supreme FR tout frais tout neuf et tout vert ;) il ne reste plus qu'à envoyer du bon !
hésitations entre le DH et le FR mais un amis beaucoup plus expérimenté et qui possède justement le DH , m'a convaincu de prendre le FR qui est bien mieux adapté pour moi est mon expérience , test ce dimanche sur le spot !! :D



PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Petite session 4X semaine passée:



Uploaded with ImageShack.us
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
jojow (12 avril 2013) disait:

salut , j'apporte aussi ma contribution , mon new supreme FR tout frais tout neuf et tout vert ;) il ne reste plus qu'à envoyer du bon !
hésitations entre le DH et le FR mais un amis beaucoup plus expérimenté et qui possède justement le DH , m'a convaincu de prendre le FR qui est bien mieux adapté pour moi est mon expérience , test ce dimanche sur le spot !! :D





Ah ba voilà, un qui en a un :D
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
noté, merci pour le retour ;)



ils sont sympas ces petits supreme verdatres, j' en avais essayé un aux gets, c' est pas une machine de guerre, mais c' est bien fun
bizarrement j' ai pas aimé le v3, et celui allait bien...
Nicoch84
Nicoch84

inscrit le 21/12/09
43 messages
jojow (12 avril 2013) disait:




Ce bike a l'air bien fun a rider :)
quand je regarde Brendan Howey dans cette video pinkbike.com sa me donne envie de le tester ^^.

Après pour ma part, un petit point "esthétique" que j'adhère pas trop sur ce modèle, c'est la marzo (car après fonctionnement je connais pas trop ), mais fourreau tout vert et plongeur black... même si j'aime bien le vert la sa fait un peu trop je trouve :p
jojow
jojow

inscrit le 24/03/13
54 messages
@flo_atv_rider : ya personne d'autre qui en as sur le fofo ??

@nicoch84 : le vert est très présent et j'adore !! hors mis peut être le cintre qui est également vert qui peut être est de trop , à voir ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
jojow (12 avril 2013) disait:

salut , j'apporte aussi ma contribution , mon new supreme FR tout frais tout neuf et tout vert ;) il ne reste plus qu'à envoyer du bon !
hésitations entre le DH et le FR mais un amis beaucoup plus expérimenté et qui possède justement le DH , m'a convaincu de prendre le FR qui est bien mieux adapté pour moi est mon expérience , test ce dimanche sur le spot !! :D






Ca va manquer de manoucherie les sessions Dromo-iséroises avec tous ces beaux vélos tous neufs!!!
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
jojow (12 avril 2013) disait:

@flo_atv_rider : ya personne d'autre qui en as sur le fofo ??

@nicoch84 : le vert est très présent et j'adore !! hors mis peut être le cintre qui est également vert qui peut être est de trop , à voir ;)

Je suis pas sur ;) Car il y a le DH en simple té mais c'est tout je crois bien ;)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kalim (12 avril 2013) disait:

jojow (12 avril 2013) disait:

salut , j'apporte aussi ma contribution , mon new supreme FR tout frais tout neuf et tout vert ;) il ne reste plus qu'à envoyer du bon !
hésitations entre le DH et le FR mais un amis beaucoup plus expérimenté et qui possède justement le DH , m'a convaincu de prendre le FR qui est bien mieux adapté pour moi est mon expérience , test ce dimanche sur le spot !! :D






Ca va manquer de manoucherie les sessions Dromo-iséroises avec tous ces beaux vélos tous neufs!!!


Reprend ton Sin :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bourinos_speeedos (13 avril 2013) disait:

kalim (12 avril 2013) disait:

jojow (12 avril 2013) disait:

salut , j'apporte aussi ma contribution , mon new supreme FR tout frais tout neuf et tout vert ;) il ne reste plus qu'à envoyer du bon !
hésitations entre le DH et le FR mais un amis beaucoup plus expérimenté et qui possède justement le DH , m'a convaincu de prendre le FR qui est bien mieux adapté pour moi est mon expérience , test ce dimanche sur le spot !! :D





Ca va manquer de manoucherie les sessions Dromo-iséroises avec tous ces beaux vélos tous neufs!!!


Reprend ton Sin :lol:


T'as plus ton Nitrous toi... On aurait fait une session old school!! ;)