"vadoor" disait:A ok le mec il aime plus le blanc ! RacisteDommage que sur les 3 spads précédents il y a du blanc sans ils auraient été plus beau
"franck_stp_67" disait:le bike veur rien dire mais la selle c'est pas betevu le bike ... Randonné ? XC quelque chose dans se genre vu comment la selle est haute
"blackdemarseille" disait:mouais fin je m'amuserai pas a m'achetais un bike de xc pour faire de la DH"franck_stp_67" disait:le bike veur rien dire mais la selle c'est pas betevu le bike ... Randonné ? XC quelque chose dans se genre vu comment la selle est haute
"blackdemarseille" disait:c'est sur mais si j'avais pas les moyens je ferais du xc avec un bike de xcsi ta pas d'argent on fait avec apres si j'était blindé je prendrais le must du must meme si je suis bidon tu dis ca parce que t uroules en big hit aussi
"alban_1" disait:lol moi ossi je me fais jetter pour casque , oué jpense que ta raison il aime pas les perpignané.. vive l'oposite mec bouhh les silence biensur NY represent et LA represent pas lol bisous albanmdr laurian moi je me fait jeter pour le casque toi osi .. il aime pas les sudiste ici je croi...o faite opositeriding bouuuuuhh vive le silenceride.. en plus adri il ta dominer devent le park a st cyp lotre jour. non je decone a plus gros.. NY powaa et bouuuu LA for siskeil..
"franck_stp_67" disait:bien vu franck_stp_67, je fait effectivement du x-country... tu vien d'alsace franck? au passage je voulais savoir si quelqu'un a deja vu ou testé le lapierre fs900 merci les gars de me répondre bye bye ++ les bikers de l'extremvu le bike ... Randonné ? XC quelque chose dans se genre vu comment la selle est haute
inscrit le 06/04/09
3772 messages