Les masques Weed'ze il y a que sa de vrai
"vadoor" disait:Deux petite photo de ma dernière courseoliviermariaphoto.free.fr oliviermariaphoto.free.fr Gap 2m50 quasi a plat
img152.imageshack.us img152.imageshack.us La 2eme rend mieus en lien
![]()
Personne pour commenter ces 2 tof'
"Dirt_Stp" disait:ho chui pas le seul, fin bon c'est la vie et a mon avis beaucoup de rider on des cicartices sur les tibiasje connais sa, résultat ? une jolie cicatrice bien visible a viejoli tibia maintenant ... je compati en tout cas moi ça m'a encouragé a rouler tout le temps en protect !
"vadoor" disait:"vadoor" disait:Personne pour commenter ces 2 tof'Deux petite photo de ma dernière courseoliviermariaphoto.free.fr oliviermariaphoto.free.fr Gap 2m50 quasi a plat
![]()
C'est un impression ou sur le 1ere photo on a l'impression que ta roue est en lair et que va te tollé ?? Sinon c'est vraie que la 2eme a de la geule !
"grissom" disait:oué ça c'est sur ! j'ai testé le retour de pedale 12 points de suturs moije deconseille !
10 pour moi , depuis je ne roule plus sans protege tibias , meme dans le jardin .. pinkbike.com
"volcom507" disait:Il en avait un et il l'a cassé c'est pour sa qu'il roule a un commencal absolut cromo tout beau tout neuf"m913" disait:Mais Max n'avait-il pas un Scrap?!Voila une session de remise a niveau pour moi, avec du ride tranquillou de Max et Hugo ps: désolé pour la qualité médiocre des photo, j'ai essayé de les rendres meilleurs avec de petites retouches Hugo en enorme 360 avec bien de l'ampleurMax qui prend de la hauteur
Max en no foot can a l'arrache
Hugo en aerial
Et pour vous en montrer un peu plus de Max
Ciao
"ben2709" disait:"vadoor" disait:C'est un impression ou sur le 1ere photo on a l'impression que ta roue est en lair et que va te tollé ?? Sinon c'est vraie que la 2eme a de la geule !"vadoor" disait:Personne pour commenter ces 2 tof'Deux petite photo de ma dernière courseoliviermariaphoto.free.fr oliviermariaphoto.free.fr Gap 2m50 quasi a plat
![]()
Sur laé 1ere j'ai belle et bien la roue arriére en l'aire et un pied en dehaors de la pédale MAIS je ne suis pas tombé ![]()
Pas du lourd mais je l'aime bien ( surtout la seule photo réussi de moi de la journée T____T )
Et puis en version custom :
Photo prise par Rider91070 faq = frequently ask questions, donc les question qui sont posées régulièrement sur le fonctionnement de qqch etc... vttfreeride.com Va sur le lien, il t'explique comment insérer une image dans un message.
inscrit le 3/5/12
1455 messages