blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
jolie photo minio casque ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
c'est comme la vie, je joue avec :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"m913" disait:
"biker du 33" disait:
ouais enfin faudrait que je les ai pour ca... jai retenté ojd, ya trop moyen en manual... le probleme, c'est la largeur... :?
T'a l'air d'être moyen niveau hauteur, alors de la a caler un manual :shock: Bravo a toi si t'y arrive parce que va bien falloir gagner 20/30 Cm la
nan mais tkt pas pour ma hauteur :wink: jcrois que ta pas capté, ya deux personnes, new rider 33, et photo, et biker du 33 ( moi) bientot en photo et le manual, jarrive a bien atterir que sur larrier, ya plus qu'a tenir maintenant :D
badboyprod
badboyprod

inscrit le 29/02/08
41 messages
"minio" disait:
c'est comme la vie, je joue avec :wink:
Ce qui est dommage c'est qu'une fois tomber, ben il est trop tard... Bref je comprends toujours pas pourquoi il y en a qui refuse le casque... Ca serait dommage de ne plus pouvoir rider du tout...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je comprend toujours pas pourquoi les gens lance encore des bombes sur bagdad ? je comprend toujours pas pourquoi l'essence est aussi cher?... beaucoup de question sans réponse.... Moi j'ai une raison simple, mais tous le monde me dit qu'elle est soit disant pas valable... après c'est pas mon problèmes, je suis conscient de tous, et ce genre de remarque me passe pas mal au dessus de la tête... Ca va quelle me tape pas, j'ai pas de casque... :roll:
badboyprod
badboyprod

inscrit le 29/02/08
41 messages
"minio" disait:
je comprend toujours pas pourquoi les gens lance encore des bombes sur bagdad ? je comprend toujours pas pourquoi l'essence est aussi cher?... beaucoup de question sans réponse.... Moi j'ai une raison simple, mais tous le monde me dit qu'elle est soit disant pas valable... après c'est pas mon problèmes, je suis conscient de tous, et ce genre de remarque me passe pas mal au dessus de la tête... Ca va quelle me tape pas, j'ai pas de casque... :roll:
Effectivement beaucoup de question... Enfin là c'est quand même autre chose. Moi je dis ca je dis rien, mais une fois une bonne gamelle, tu changeras peut petre d'avis. Bref on essaye juste de mettre en garde les gens qui n'ont pas toujours conscience des risques. T'as pas du te prendre beaucoup pelle sur la tête toi...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je me suis jamais pris de pelle, hormis les trucs a la con, et encore moins sur la tete, en plus de 2 ans et demi, je m'en plein pas... :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
les gars arrêtez un peut de le faire chier avec le casque, il a 17 ans je pense qu'il est conscient des risques... après si il finit défiguré c'est pas votre problème, vous continuerez a manger des chips devant votre ordi ça changera rien a votre vie... :roll: quand c'est des jeunes de 10-12 ans je veut bien qu'on leur fasse la leçon, parce que souvent ils sont pas trop conscient, mais a 17 ans on est censé être mature et connaître les risques... après le choix nous appartient
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
il le dit lui même qu'il s'est encore jamais mis de grosse chute. A mon humble avis je te souhaite de t'en mettre une bonne sur la tête pour que sa te remette un peu les idée en place sans pour autant y rester.. mais je pense que sa te servira de leçon.. après, chacun ses choix du moment que tu les assume... mais à 17 ans, tu te retrouve avec la tête éclater à cause de la non présence de ton casque, c'est tes parents qui vont t'assumer, pas toi ...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
il devraie peut être regarde le Dew tour ou steven tombe en ce moment il passe sur extreme sport nous voyons le debut de la chute son envole puis sensurer et apres nous voyons tout ce que doit subir steven dans sa chaise . Trés bon documentaire choc :wink: et lui il portais son casque alors sans imagine
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
et bas si il le portais je préfère encore ne pas le mettre.... Le débats est clos, c'est pas le sujet, et j'en est limite rien a faire des remarque impertinente, qui ne toucherons pas plus loins que mon écran plat... :roll: :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"minio" disait:
et bas si il le portais je préfère encore ne pas le mettre.... Le débats est clos, c'est pas le sujet, et j'en est limite rien a faire des remarque impertinente, qui ne toucherons pas plus loins que mon écran plat... :roll: :wink:
meme pas d'écran plat chez moi :(
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"ClémentT*" disait:
"aaron" disait:
oé j'étais au lioran
Yeah ! C'était donc toi ! Je m'explique : pendant la première manche, alors que je faisais une petite pose "ramassage de champignons", j'ai vu un bonhomme passer à fond les manettes [size=9]et se prendre une bonne boite, mais ça faut pas le dire ![/size] Et j'me suis dit "tiens il a le même bike que aaron !" Normal vu que c'était toi ! 8)
chute sa fallait pas le dire de la chute c'était dans le devers non
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
jdit ça, mais t'inquiète, c'est pas un écran plat de ouf, juste un petit comme ça... tfacon, j'ai pas la place pour un normal :?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"la_truite" disait:
il le dit lui même qu'il s'est encore jamais mis de grosse chute. A mon humble avis je te souhaite de t'en mettre une bonne sur la tête pour que sa te remette un peu les idée en place sans pour autant y rester.. mais je pense que sa te servira de leçon.. après, chacun ses choix du moment que tu les assume... mais à 17 ans, tu te retrouve avec la tête éclater à cause de la non présence de ton casque, c'est tes parents qui vont t'assumer, pas toi ...
tu t'entend parler ? tu veux qu'il se crashe, je souhaite ça a personne perso. après c'est sur que je me disais un peu la même chose il y a peu de temps: -je ne suis pas tombé depuis mes débuts j'deviend fort, je gère mes runs, je tomberais jamais ... et paf... mais pas sur la tete, enfin la tete c'était avant, tromatisme-cranien, avec integral sans aucunes conséquences... sans casque j'essaie pas d'imaginer mais ça aurais surement été pire. après ça dépend de l'utilisation que tu fais de ton bike, j'essaie pas de te faire la morale le sujet est partie sur ça donc je rajoute ma petite couche pour te faire pars de mon expérience.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je suis conscient que je peut tomber a tous moment, certain moment je ne tente pas certain tricks sans casque, mais bon ca ne m'empêche pas de dormir non plus...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
méchante sale rebelle va...
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Pour la petite histoire, mon casque m'a déjà sauvé la vie, chute de plusieurs mètres sur la tête, 3 cervicales fracturées, 3 mois d'immobilisation donc sans le casque je ne sais pas si je serais encore là. Après c'est un choix, tu le mets pas t'assumes, le tout est de ne pas regretter ses actes, si tu te retrouves à l'hôpital et que le casque aurait pu te l'éviter peut-être que tu le mettras après mais je ne te souhaite pas ça, au contraire. Après c'est ta vie et tes choix, sur ce bon ride et fais gaffe quand même.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"minio" disait:
et bas si il le portais je préfère encore ne pas le mettre....
C'est surtout que tomber sur la tête comme il l'a fait avec un bol ou sans je pense que ça aurait été la même chose. Mais bon c'est pas tout les jour que tu tente double backflip j'imagine.
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
et voila re 3 page su le port du casque Oo c'est fou comme la vie des autres vous interresse!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ta vu ! Aller aller ce ne sont que des mots ! ca ne vas pas plus loin que c'est stupidité de boite que l'on regarde et cette stupidité de rectangle ou on tape dessus, aller roulez, changer vous les esprit, et surtout mettez votre casque :wink: :P
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
perso, je peux pas rider en steet et en park avec un casque. par contre en dh/fr, c'est obligatoire.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
moi non plus... mais bon tu trouveras toujours quelqu'un pour te casser les couilles a ce sujet :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Mais sérieusement, ca vous fait quoi qu'il porte son casque ou non ? C'est pas vos remarques qui va le faire changer d'avis :roll: .
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
"aaron" disait:
"ClémentT*" disait:
"aaron" disait:
oé j'étais au lioran
Yeah ! C'était donc toi ! Je m'explique : pendant la première manche, alors que je faisais une petite pose "ramassage de champignons", j'ai vu un bonhomme passer à fond les manettes [size=9]et se prendre une bonne boite, mais ça faut pas le dire ![/size] Et j'me suis dit "tiens il a le même bike que aaron !" Normal vu que c'était toi ! 8)
chute sa fallait pas le dire de la chute c'était dans le devers non
Exact ! C'est bon, vous pouvez continuer à vous chamailler ! :roll: