Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"fizik" disait:
la question qui fache , mais POURQOI le pantalon de la dde ?
Comme sa je kiff ne pas passer inaperçu et j'ai pas trouver plus flash
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"EXS" disait:
"paikan" disait:
"Romaniak" disait:
funbike.fu.ohost.de voila la suite arivera dans les prochains jours
felicitations ;) j'aime beaucoup ces photos.
Elle fait très red bull Rampge cette tof ! elle déchire grave 8) :D 8)
J'aime aussi beaucoup cette photo, très classe, l'action est simple mais déchire et le cadrage est nickel! Sinon, quelle classe Vadoor le futal, original! Par contre tu devais bien avoir chaud :lol: Allez, encore un petit hop hop hop: 180 table en sortie de bowl jeanbaptiste.debray.free.fr
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
J'aime les tronche que tu tirent :D :lol:
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
plutot le pur table qu'il tire!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
les deux aussi... biento des photos et descriptif de mon montage à la carte presque fini (patte de dérailleur +pneu et disc avant manquant) et il sera enfin pret pour la fin de la semaine normalement... je me langui :P
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"bikepro02" disait:
J'aime les tronche que tu tirent :D :lol:
ouai on voit bien c est dents hihihi mais c est chiant car BoByyy est trop fort en street :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"hugospecialized" disait:
"bikepro02" disait:
J'aime les tronche que tu tirent :D :lol:
ouai on voit bien c est dents hihihi mais c est chiant car BoByyy est trop fort en street :D
Et encore si je te la file en grand format c'est ma langue que tu verras :lol: Trop fort trop fort... C'est gentil mais il y a tellement meilleur... (à part mes table... (dont je suis plutôt fier vous vous en doutez hein))
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
La 1ere fois que j'avais vu ste tof (sur benoit.gori) je croyait que tu était en aérial dans le bowl :lol: Mais je trouvais ca trop énorme en 26" dans un si petit bowl ! Mais classe le 180table :wink:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
"vadoor" disait:
"fizik" disait:
la question qui fache , mais POURQOI le pantalon de la dde ?
Comme sa je kiff ne pas passer inaperçu et j'ai pas trouver plus flash
bienvenue au club. peut pas faire une compet de dh sans avoir le cul a l'air. on voit pas trop bien sur celle la mais il y en a sur le forum vv pour la compete de contoire hamel(80){mater les liens}
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/05/07
84 messages
Recteur Gramaton Pourrait tu me dire quel est ton casque?car je le trouve pas mal
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
je pense que c est un specialized vu qu il ne roule qu avec cette marque monsieur ne s embete pas lol
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages

j'aime quand on sait tout. ce n'est pas un spe. mais un fox V3 whiteall en carbone. chercher pas il est plus dispo en magasin ou en petite taille. le prix aussi cher qu'un troy lee mais avec la qualite et l'homologation moto en prime. tof???? http://pooland.miniville.fr/

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
yo tu roule cette aprem :?: recteur gramaton
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
non demain je pense
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Demain je me pointe à la tour / 3 marches / mini dh avec un pote et un caméscope. Vous venez les 2 ? je viendrai peut être y faire un tour cet aprem aussi. je vais ramener quelques photos pour ce post
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
je vois rien moi!!!c'est normale?????
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
joli le x-up d'Eric et ton condor, j'adorre 8)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
moi j'vois bien ;) j'aime le style : integral + gros dh mais sans protec, ca fait tres bourrin :wink: et les tofs sont superbes ;)
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
merci hash et llghtmyflre (t'aurai pu choisir un autre pseudo :lol: ) sinon j'ai pas de protek car elles sont mortes de chez mortes mes proteges tibia genoux et j'avais uniquement la dorsale
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Bravo pour les photos et pour ton niveau,tu fait de la compet' depuis combien de temps??Est tu classé?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bien stylées ces photos !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
chaussure shimano dx+pedales shiamno DX un tres bon chois 8) :lol:
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
ouai les dx c'est une legende!! :lol: bah c'est ma premiere compet de slopestyle jvais essayer de m'y mettre un peu plus (achat fourche simple t genre totem) sinon je fais surtout de la dh et cette année j'ai pas fait grand chose toutes les courses que j'ai participer me suis viandé :lol: et puis kan on a remy thirion dans sa categorie c'est pas evident