arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
"max_250" disait:
"arnaud.dobermann" disait:
moi j'aime vraiment avec la fox ,et puis les grand guidon ya que ca de bon :wink: super montage ,meme au niveau des couleur c'est au top ,juste ce qui me chagrine c'est la selle ,j'en aurait vu une un tout petit peu plus "grosse" :D mais bon sa aprés chacun son style ! super vélo :wink: j'aimerai bien te voir roulé avec :D
merci sa fait plaisir j'attend le new hope tech je sais plus quoi car sa me soule le breakless !! en dirt c'est asser chiant ^^ autrement la selle c'est vrai qu'elle est très fine m'est des foie je change je remet la 24B !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
l enflure il a meme pas ecrit mon nom corectement seb je vais te tuer edoir sa s ecrit edouard en realiter !!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
mon premier superman seat grab one foot... c'est une blagounette... :lol: :lol:
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
meme allonger par terre en tongue tu a la classe avec ce vélo autrement beau superman seat grab j'aurait vue les jambes plus tendues mdr ^^
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
bien vue la blagounette !!! +1
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
"arnaud.dobermann" disait:
meme allonger par terre en tongue tu a la classe avec ce vélo autrement beau superman seat grab j'aurait vue les jambes plus tendues mdr ^^
mais, justement, bamboo style...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Bas ouais, c'est trop le style ! :P Sinon t'a changé quelque chose sur la 40 depuis le problème à bubu ?
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Montage fait complètement à l'arrache avec paint, en 5 minutes et à partir d'une vidéo, mais je trouve l'effet plutôt réussi (quand on regarde de loin :lol: ) http://img218.imageshack.us/img218/9679/vodkaraf.jpg Je sais, la qualité est à chier ... :?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
jaime bien (dommage c'est petit)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"kifran78" sa risque d'étre dur de faire un superman avec un one foot :lol: (vu que superman c'est no foot pour ceux qui n'ont pas compris...) :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
hhhhhaaannnnn comme c'est pas gentil de se moquer.... :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"max_250" disait:
"arnaud.dobermann" disait:
moi j'aime vraiment avec la fox ,et puis les grand guidon ya que ca de bon :wink: super montage ,meme au niveau des couleur c'est au top ,juste ce qui me chagrine c'est la selle ,j'en aurait vu une un tout petit peu plus "grosse" :D mais bon sa aprés chacun son style ! super vélo :wink: j'aimerai bien te voir roulé avec :D
-Ouaih,c'est la selle qui fait trop con avec ce cintre,il faudrait soit une selle plus grosse ou soit un autre cintre pour s'accorder avec la selle parce que là,sa fait gros cintre et toute petite selle doù ma petite remarque sur ton new cintre Arnaud,mais c''était pas méchant et quand tu dis que j'y connais rien et bien je peux te répondre que aouaih j'y connais quasi rien en dirt :lol: je donne juste mon avis de rider
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Le petit nouveau venu dans la famille: http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/13/mini_090513065852343060.jpg
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
joli bike tu nous donnera t'es impression sur ton bike ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis

Yep, trois photos que je trouve trop cool ! http://yfrog.com/4ydsc00793bjx

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"Scorp" disait:
8) C'est clair qu'il a de la gueule ton spad,en + avec un pur bash Shaman racing,celui que je devais recevoir ce matin chezz mon bouclard mais ces bouffons de Race co se sont plantés et on envoyé un noir et sans denture en + :roll: Fin bref tout sa pour dire j'suis deg quoi :arrow:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Copie du iron horse nan ???
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Nan. Juste du dw link :wink:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"cannondale57" disait:
joli bike tu nous donnera t'es impression sur ton bike ?
Oui, pas de problème. Pour l'instant je l'ai essayé en 4X et en Descente, et je peux dire que j'en suis vraiment content. Il pédale très bien, se débrouille vraiment bien aussi en saut, et il talonne beaucoup moins rapidement que mon ancien. Puis la suspension est plus réactive que mon ancien aussi. En bref, que du positif, j'en suis vraiment très content ! PS: J'ai changé les pièces qui sont négatives sur les tests (Guidon, potence, pneus), mais aussi les plateaux (22-36) et la cassette (22-34), puis la tige de selle (KS), mais tout ça c'est pour moi :p.
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
"albee" disait:
"max_250" disait:
"arnaud.dobermann" disait:
moi j'aime vraiment avec la fox ,et puis les grand guidon ya que ca de bon :wink: super montage ,meme au niveau des couleur c'est au top ,juste ce qui me chagrine c'est la selle ,j'en aurait vu une un tout petit peu plus "grosse" :D mais bon sa aprés chacun son style ! super vélo :wink: j'aimerai bien te voir roulé avec :D
-Ouaih,c'est la selle qui fait trop con avec ce cintre,il faudrait soit une selle plus grosse ou soit un autre cintre pour s'accorder avec la selle parce que là,sa fait gros cintre et toute petite selle doù ma petite remarque sur ton new cintre Arnaud,mais c''était pas méchant et quand tu dis que j'y connais rien et bien je peux te répondre que aouaih j'y connais quasi rien en dirt :lol: je donne juste mon avis de rider
non mes tinkiet je retient ta critique toute critique est bonne a prendre !!! Bah en fait j'ai une selle 24 plus grosse que je met que quand j'ai besoin de graber autrement je laisse la selle eclat j'aime vraiment trop cette selle ! bon autrement bientôt le new frein hope tech X2 qui arrive j'attends juste la patte adaptatrice pour pouvoir le monter !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Un petite SDG freestyle nono ;) ! http://www.atoutcycles.com/images/jpg/p1-produits-1011.jpg
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
ta pas plus moche mon petit phil ?
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
non sèrieux je l'avais sur mon absolut et elle est vrément orible, énorme, et en plus super lourde
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Bon.....Certes,elles est super lourde mais....elle est pas moche quand même ? :?
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
si ! très moche :wink: