Message de nos modérateursMessage supprimé
"drekdark" disait:"judu01" disait:c'est bien se que jai dis (ou alors jai pas compris que lon se foutait de ma gueulNon pas du tout ! Comment tu veux que ça marche ?Il sert uniquement sur les gros chocs. Il se met en fonctionnement qu'après que le DHX soit presque talonné. ça fonctionne comme le corsair je pense
corsairbikes.com
)
Tu m'as devancé, je répondais à fabienride88 ![]()
"judu01" disait:"drekdark" disait:Tu m'as devancé, je répondais à fabienride88"judu01" disait:c'est bien se que jai dis (ou alors jai pas compris que lon se foutait de ma gueulNon pas du tout ! Comment tu veux que ça marche ?Il sert uniquement sur les gros chocs. Il se met en fonctionnement qu'après que le DHX soit presque talonné. ça fonctionne comme le corsair je pense
corsairbikes.com
)
![]()
oups, je viens de voir mon message, c'est pas cela que je voulait dire effectivement c'est l'inverse
"rideuse67" disait:On dirait du titane ou du cromo vu la taille des soudures .. Pourquoi pas ..http://is.pinkbike.com/photo/3191/pbpic3191711.jpg Vu sur Pinkbike ! Karpiel le retour !![]()
"Crix_^" disait:Bender con ? C'est toi le con !"duffman" disait:Tant mieux pour eux, une très sale époque. Enfin... rider. Dans le genre con on faisait pas mieux à cette époque.Pu*ain,vous etes pas de la generation BENDER vous![]()
"Cannon' Rider" disait:Si apprendre a tomberBender a développé le freeride? Je pense pas trop qu'il est contribué au développement du freeride!!! Je pense plutôt que c'est des gars comme Richie Schley,Dave Watson,Thomas Vanderham ou encore Grant Allen qui ai joué un rôle la dedans.
"ROP92" disait:Nan .... C'est LE dieu du mtb !Merci SombrioHeureusement que y'en a qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez !! Bender est un des rois du MTB, y'a pas de doute la dessus
![]()
"Cannon' Rider" disait:T'as oublié un mec là dedans...Wade simmons,quand même ! Mais par contre Bender est loin d'être une merde sérieuxBender a développé le freeride? Je pense pas trop qu'il est contribué au développement du freeride!!! Je pense plutôt que c'est des gars comme Richie Schley,Dave Watson,Thomas Vanderham ou encore Grant Allen qui ai joué un rôle la dedans.
inscrit le 19/12/08
69K messages