"riderdu03" disait:Bah j'ai roulé et fait la fête tout le mois d'aout, donc pas trop le temps de répondre au mailFlo du 31 tu réponds jamais à tes mails ?!!![]()
"musclor9" disait:Oep en 200, avec les même équipements."flo-du31" disait:aie ... tu remets les même équipement , tu l'utiliseras en 200mm ?"musclor9" disait:Oep, jle commande en fin de semaine.bientôt le legend mk1 alors ?
"le_rider_fou888" disait:"flo-du31" disait:OUPSSSSSSSS![]()
![]()
"Nico46400" disait:techniquement j'en sais rien, mais puisqu'on parle trek, la gamme 2010 est tout simplement magnifique ... ils ont travaillés l'esthétisme de façon assez poussée oO c'est su-blimeFranchement ca commence à faire beaucoup de cadres de Session 88 que je vois morts... Pas au point chez TREK
"Nico46400" disait:5 ou 6 en photo??? Jdemande à voirEn photo je parle, genre 5 ou 6... Après ce que je dis est limité du fait que chez toutes les marques des cadres de DH cassent, or je n'ai pas vu de photos de ceux-ci. Mais en tout cas j'en aurait vu des Session 88 pétés
"flo-du31" disait:mac caul en a peté 2 à la rampage un sur le canyon gap et un autre sur le haut de sa ligne lors de son run de final. les soudures qui pete ok sur tous les bikes sa arrive mais les tube qui s'enfonce ... je pense que sur ce point la ils devraient revoir un peu leur copie chez trek quitte à reprendre quelque grammes sur leur cadre"Nico46400" disait:5 ou 6 en photo??? Jdemande à voirEn photo je parle, genre 5 ou 6... Après ce que je dis est limité du fait que chez toutes les marques des cadres de DH cassent, or je n'ai pas vu de photos de ceux-ci. Mais en tout cas j'en aurait vu des Session 88 pétésCar personnellement j'en ai vu que 3 avec le mien
![]()
inscrit le 6/4/09
4862 messages