"Scorp" disait:Pareil, t'être qu'ils n'ont pas testé de StoyOk, merci. Ouai, j'ai jamais vu de test sur le CCDB, mais le peu que j'en avais entendu c'était que du bien.
"Coutess" disait:Les pneus ne sont pas compressésOutch! J'aimerais voir la gueule de la fourche après![]()
"duffman" disait:Mwé, chacun son truc ..."Coutess" disait:Les pneus ne sont pas compressésOutch! J'aimerais voir la gueule de la fourche après![]()
Sinon j'aimerai voir les couilles du gars
![]()
"judu01" disait:Ouais,effectivement Hey je suis pas gay,je m'appelle pas stips"duffman" disait:Mwé, chacun son truc ...Les pneus ne sont pas compressésSinon j'aimerai voir les couilles du gars
![]()
Sinon, c'est normal que les pneus sont pas compressé et la fourche pas en butée car comme tu le dis, les pieds touchent par terre donc il y a nettement moins de poids sur le vélo. De plus jpense que la photo a été prise un poil après ou avant le tallonage
"duffman" disait:Un commentaire sur pinkbike: "The guys called Tommy, and he cut his balls seriously!" Ça répond à ta question?"Coutess" disait:Les pneus ne sont pas compressésOutch! J'aimerais voir la gueule de la fourche après![]()
Sinon j'aimerai voir:les cartouches de la fourche,l'amorto,et les couilles du gars parce que si on regarde il a pas les pieds sur les pedales
![]()
inscrit le 6/4/09
4862 messages