purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Airbiker" disait:
Merci beaucoup Purerider :)
A ton service :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"purerider" disait:
"MayKone" disait:
bin jusdpomme a son v10 depuis une semaine ! @ et pour rouler sa risque d'être assez dur étant donnée que le bike n'est pas encore montée donc la mec , ta sortie ta belle phrase pour rien !!! donc maintenant t'es mignon ,et si ta encore un souci contre jusdpomme sur le faite qu'il ne sort pas son v10 , bin , direction son profil et tu clik sur "MP" Au boulot paikan ! efface nous sa
Bon la vous me souler et je vais pas mâcher les mots alors voilà: tu pense qu'as foutre la merde tu t'incruste tu défend ton jusdpomme comme je sais pas quoi et tu te fous de sa gueule alors maintenant au lieu de demandez a paikan d'effacé tes message a la con qui serve juste a pourrir les forum t'as qu'a réfléchir avant d'écrire parce que la tu nous fait chier plus qu'autre chose et en plus sa se la pète parce qu'on a un v10, v10 ou pas j'en est rien a foutre je préfère avoir mes bike et pas me la péter comme toi qui l'a juste pour le faire voir sur le forum honettement je préfère celui de ciol au moins il appartient a un VRAI rider pas un qui achète un bike pour le montrer sur les forum tu nous fait tous chier avec tes messages a la con t'as déjà 3 avertissement sa te suffit pas ok on se fait un compte en 5minute mais tu perd ta réputation enfin quand on vois la réputation que t'as :roll: bref tu est qu'un CONNARD alors hein bon voilà je profite aussi de se message pour poster mes vélo moins bien qu'un v10 certes mais au moins je dit pas santa cruz ou v10 dans chaque message le petit nouveau http://26.img.v4.skyrock.net/267/toutmoi182/pics/2652632056_1.jpg et le bon vieux da pukka http://26.img.v4.skyrock.net/267/toutmoi182/pics/2634498062_1.jpg maykone http://www.laboitakados.com/smiley/forum/00001439.gif ps: pardonnez moi fallait que sa sorte
+1
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
T'as pas à t'excuser...c'est la pensée générale... :roll:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
vraiment cool vos spot de "a car for a ride" y'a vraiment de quoi s'amuser la bas :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dqrkrider" disait:
vraiment cool vos spot de "a car for a ride" y'a vraiment de quoi s'amuser la bas :shock:
il y en a un ou wade simons est passé dans un des nwd... c'est bien freeride quoi :twisted: :twisted: :twisted:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Pour la video des indigest: C'est à marseille tout ça? :shock: En tout cas video authentique, avec des paysage magnifique, des passages bien engagés, un bon niveau et bien filmé pour tout mettre en valeur. Dans un bon esprit comme on en voit de moins en moins.. Du bon freeride comme on l'aime quoi..;)
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Très belle vidéo, très beaux spots, un niveau vraiment bon... bref une vidéo agréable à regarder. Bon ride. (Ça me fait penser à une "mini Red Bull Rampage" le spot du début :lol: )
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
le spot au debut c'est un spot secret vers digne jcrois et aprés sa doit etre au roys d'espagne la ou il on l'abitude de rouler
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
c'est marant j'ai pas encore entendue maykone sur se post depuis j'ai mis mon grain de sel sinon jolie la vidéo vraiment simpa le spot :wink:
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
Quelques photos simpas prise pas will mercredi dernier : http://img441.imageshack.us/img441/1483/img8107.jpg http://img101.imageshack.us/img101/6290/img8008.th.jpg et un air condor au bole http://img62.imageshack.us/img62/992/img7943a.jpg
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Sur-classe Max_250 !! :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Pour la video des indigest: C'est à marseille tout ça? :shock: En tout cas video authentique, avec des paysage magnifique, des passages bien engagés, un bon niveau et bien filmé pour tout mettre en valeur. Dans un bon esprit comme on en voit de moins en moins.. Du bon freeride comme on l'aime quoi..;)
secret c'est secret :roll: pour avoir pu rouler une foi le spot et encor pas au top de ma forme oui c'est carrement enorme surtout que je prefere les freeride à la dh.... ça fait plez d'avoir l'esprit de la rampage en restant modeste mais la ba c'est ou je veux sufit d'avoir le niveau... et l'imagination
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

Hello! Nouveau spad! GT ruckus UF, check bike ici! gtbicycles.com Maniable il à l'air, j'ai pas vraiment testé, il pleut des cordes ce soir par chez nous! (Edit: j'ai mis la grande photo juste en dessous!)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 03/11/2009 - 20:11
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Il passe bien creme 8) [size=7]Mise à part le frein et la fourche si ce sont ceux d'origine...[/size]
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Grosse image maintenant ^^ Euh le frein ça freine bien et il est light! Pour la fourche, ça, ça compte pas, jvais la virer un jour ou l'autre!
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
là tu flood mec :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Yeeeeees mec magnifique :) Pas si laid en fait avec cette selle :oops:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Merci purerider, ça fait du bien à lire! Max_250, hyper classe! <3 PJ, c'est cool que t'ai un nouveau spad :wink: Les tubes sont fins quand même!
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Kona.shred.67" disait:
Euh le frein ça freine bien et il est light!
Oups j'ai confondu avec un autre tektro... :oops: C'est vrai que le aquila est pas mal... :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
:oops: Merci ^^ Bon bah bases vraiment courtes (si qqn à plus d'infos je prends!) Géo vraiment c'est un gros BMX en fait. Et il à de la gueulle :)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Kona.shred.67" disait:
:oops: Merci ^^ Bon bah bases vraiment courtes (si qqn à plus d'infos je prends!) Géo vraiment c'est un gros BMX en fait. Et il à de la gueulle :)
C'est clair que ça n'a vraiment rien avoir avec un shred... :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"IAWL" disait:
Merci purerider, ça fait du bien à lire! Max_250, hyper classe! <3 PJ, c'est cool que t'ai un nouveau spad :wink: Les tubes sont fins quand même!
C'est du crmo quoi :idea:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
Pour la video des indigest: C'est à marseille tout ça? :shock: En tout cas video authentique, avec des paysage magnifique, des passages bien engagés, un bon niveau et bien filmé pour tout mettre en valeur. Dans un bon esprit comme on en voit de moins en moins.. Du bon freeride comme on l'aime quoi..;)
secret c'est secret :roll: pour avoir pu rouler une foi le spot et encor pas au top de ma forme oui c'est carrement enorme surtout que je prefere les freeride à la dh.... ça fait plez d'avoir l'esprit de la rampage en restant modeste mais la ba c'est ou je veux sufit d'avoir le niveau... et l'imagination
Je bave devant votre vidéo :shock: Trop classe. Je voudrais juste savoir le département du 1er terrain, le rêve cette endroit :twisted: Bref gros niveau, Spots plus qu'énorme, +5 pour vous sans hésiter
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"hans241" disait:
"Kona.shred.67" disait:
:oops: Merci ^^ Bon bah bases vraiment courtes (si qqn à plus d'infos je prends!) Géo vraiment c'est un gros BMX en fait. Et il à de la gueulle :)
C'est clair que ça n'a vraiment rien avoir avec un shred... :lol:
Eh, salope :twisted: Ouai c'est sur! Je pense que c'est une bonne base quoi
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
"hans241" disait:
"Kona.shred.67" disait:
:oops: Merci ^^ Bon bah bases vraiment courtes (si qqn à plus d'infos je prends!) Géo vraiment c'est un gros BMX en fait. Et il à de la gueulle :)
C'est clair que ça n'a vraiment rien avoir avec un shred... :lol:
Eh, salope :twisted: Ouai c'est sur! Je pense que c'est une bonne base quoi
J'préééfère mon CORD nananananèreuuh Avec sa couleur exclusive ! =p