riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"ROP92" disait:
Vous arrêtez de casser les couilles pour rien ? Il fait ce qu'il veut avec osn V10, arrêtez d'être jaloux, il a un v10, il se fait plaise avec et c'est le principale !! Osef qu'il saute 10cm ou 10 mètres :evil:
Je pense pas qu'ils soient jaloux mais juste logique.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
A mon avis si, ils l'ont deja fait chier avec sa. Et en plus ils peuvent pas le blairer donc ils devaient se sentir obligé de le trasher :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
faut arreter un peu: On sait tous que jusdpomme aimme que l'on parle de lui donc il provoque en faisant de la ville en v10... Et ca marche bien tout le monde réagi... Il y a un moment ou les gens ont atteint un tel de niveau de connerie comme jusdpomem qu'il faut arreter de riposter... Je n'ai jamais réagi sur ses balades en v10, ses multiples changement de pieces, ses pourissages de poste.... :arrow: résultat je ne l'ai pas aidé à pourrir un poste...
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"jusdpomme" disait:
"dirt_rider13" disait:
C'est pas pour critiquer mais bon , interet des tes photos ? T'es a 20 cm du sol ...
je ses pas si tu a déjà essayer 254 mm dans un parck :roll:
Perso, nan, j'y vois aucun interets.. :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
enfin v10 ou pas, bon niveau ou pas, il a un orthographe de porc, au moins autant que biker30210, et çà plus que tout, ça le fait passer pour un con enfin en addition de tous ses posts débiles comme dit plus haut, c est un troll de première, la seule chose a faire, c'est de ne pas réagir sur ses conneries,le rembarrer systématiquement et prier pour le croiser un jour dans la réalité, ou la, vu sa carrure démoniaque, il aura forcement moins de caquet...parce que v10 ou pas,quand il est plus a l'abri derrière son écran, le type qui est aussi creux que toi sur un spot, au mieux il ride avec d'autres trolls, souvent tout seul, au pire il se prend des coups de pelle.... a la limite, profitez de lui en tant que divertissement, dans le fond il est quand même carrément comique.... seul point positif, il a lui, la faculté de pouvoir rider sans casque sans risquer d'abimer un organe vital.....c'est pas donné a tout le monde
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
:lol: :lol: :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
comme je l'ai dit plus haut: [size=18]arretons de réagir et passons![/size] :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouais arretez de le trasher pour une photo, il fait ce qu'il lui plait et si vous l'aimez pas, pas le mieux c'est de pas regarder ce qu'il fait ou de passer votre chemin. A chaque fois que je viens sur ce forum je voit toujours les memes en train de faire chi*r pour telle ou telle raison, alors que dans une petite communauté comme la notre ce genre de debats ne devraient pas exister, on devrait plutot s'entraider et garder de bonnes relations, mais aparement un bon nombre ne l'a pas compris. Enfin bon, le plus important c'est qu'en réalité une grande partie des mecs de ce forum passent leur vie dessus donc on les voit pas sur les spots, ca fait un bon nombre de boufons en moins. Et je pense qu'il y a des choses plus graves en ce moment dans le monde qu'un mec qui poste une photo d'un saut en v10 a 23.4 cm du sol si vous voyez ce que je veut dire. Allez je vous laisse continuer a vous taper dessus comme des abrutis, qui pour la pluspart n'ont pas plus de 15 ans.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"sombrio" disait:
Et je pense qu'il y a des choses plus graves en ce moment dans le monde qu'un mec qui poste une photo d'un saut en v10 a 23.4 cm du sol si vous voyez ce que je veut dire.
si au moins il faisait du freeride dans les ruines de port au prince.....la ce serait d'actualité humour noir quand tu nous tiens.... bref , moi il me distrait jusdpomme, il en faut des comme lui
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi j'ai juste une question (humour only inside!!) Jusdpomme, t'avais chaussé des Twin Rail au moins ce jour la??!! :lol: :lol: :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yep j'ai monté un frein avant sur mon pimp et un cintre planet X va pas tarder à arriver :P photo mercredi Sinon c'est tout :arrow:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Super classe :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis

j'aime ton montage :) juste dommage le câble de dérailleur qui s'effiloche :s je verrais bien un peut de bleu au niveau de la fourche (du style l'autocollant pike en bleu :) ) a aussi sa :p si il te reste des sous :s cgi.ebay.fr en plus tu gagne un peut de poids XD :arrow: pas mal la roulette bleu au dérailleur , tu la acheté à par du dérailleur ? combien et ou ? ^_^

Message modifié 3 fois. Dernière modification par didero, 24/01/2010 - 18:27
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
riderdu03 tu voudrais pas m'envoyer quelques arbres bien droit par la poste ?? sa aide bien pour shapper des north short et par chez nous sa manque un peut :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"didero" disait:
j'aime ton montage :) juste dommage le câble de dérailleur qui s'effiloche :s je verrais bien un peut de bleu au niveau de la fourche (du style l'autocollant pike en bleu :) ) a aussi sa :p si il te reste des sous :s cgi.ebay.fr en plus tu gagne un peut de poids XD :arrow: pas mal la roulette bleu au dérailleur , tu la acheté à par du dérailleur ? combien et ou ? ^_^
Tres bonne idée ! Le lg1 va finir sur le demo , c'est trop beau ce que tu me montre :D Les roulettes c'est 16€ chez Rivierabike ! La pike devrait dégager pour une 36 !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
riderdu03 tu voudrais pas m'envoyer quelques arbres bien droit par la poste ?? sa aide bien pour shapper des north short et par chez nous sa manque un peut :lol:
:lol: C'est clair que c'est très "carré" Et puis pas par la poste ils vont te les perdre :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ça tombe bien Alexx, j'en ai une au shop en promo :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
par contre citer deux ou trois fois un message qui fait trois plombes, c est pas top agreable pour les autres, pensez a virer quelques phoos quand vous citez sinon c est vrai que c est un beau bike
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
C'est surtout le poid qui doit etre appréciable, 13kg... :shock:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Bordel c'est beau!! :shock: :shock:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Montage => énorme.. tout simplement !